“Il pleut des tours gratuits!”: Réclamez votre part des 6000 tours gratuits offerts chez Playamo!

Résumé de la promotion
  • Playamo remet 6000 tours gratuits chaque 5 jours via leur loterie Freespins Waterfall
  • Pour participer, sélectionnez l’option sur leur page de concours
  • Recevez un billet de tirage pour chaque tranche de 15$ déposée
  • Gagnez entre 10 à 200 tours gratuits lors du tirage

Si vous préférez les tours gratuits que l’argent bonus, cette offre saura vous combler. L’argent bonus est assez prévisible, si un casino vous remet 500$ en bonus, le montant reste le même.

Toutefois, avec les tours gratuits, c’est une autre histoire! Oui, vous pourriez perdre, mais si jamais la chance est de votre côté, vous pourriez gagner quelques milliers de dollars. Qui sait – vous pourriez même gagner le jackpot!

C’est ce qui rend la promotion de Playamo si intéressante. Chaque recharge vous permet de gagner des tours gratuits supplémentaires. Si vous gagnez, qui sait ce qui pourrait arriver?

Curieux? Vous devriez l’être – poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les Freespins Waterfall.

Comment cette promo fonctionne?

Tous les cinq jours, Playamo organise un tirage Freespins Waterfall. Pour participer, les joueurs doivent faire une recharge de dépôt. Chaque tranche de 15$ vous remet un billet de tirage. Et – il n’y a aucun maximum de billets à recevoir! En gros, une recharge de 150$ vous donne donc 10 billets, une recharge de 500$, vous en donne 33, etc.

Lorsque le compte à rebours est à zéro, Playamo tire 175 billets au hasard. Si votre nom sort, vous pourriez gagner de 10 à 200 tours gratuits. Si vous êtes chanceux, votre nom pourrait être choisi plusieurs fois!

Une fois que ces tours gratuits sont en votre possession, tout est possible. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer de faire vos dépôts en sélectionnant l’option Freespins Waterfall. Et voilà, le tour est joué!

Plus de Promotions