Faites de LeoVegas votre site de paris pour la LCF et gagnez votre place à la Coupe Grey

Résumé de la promotion
  • Placez des paris qualificatifs sur les matchs de la LCF (-125 ou plus sur mobile)
  • Chaque mise qualifiante vous rapporte des points de classement
  • Gagnez un pari gratuit pour chaque 3è pari de qualification que vous faites (limite de deux par semaine)

L’été est une période dormante pour les amateurs de sport américains. Pas au Canada cependant! Lorsque les Blue Jays perdent, nous pouvons toujours passer à un match de la LCF. Notre style de jeu diffère considérablement de la NFL. Le terrain est plus long, les zones des buts est plus profondes et une équipe de 12 au lieu de 12. Peu importe, chaque jeu est bourré d’action.

Nous, Canadiens, aimons notre football. Vous avez hâte à la 107e Coupe Grey? Ci-dessous, nous vous montrerons comment gagner votre place là-bas, avec l’aide de LeoVegas.

Comment fonctionne cette promo?

Les paris rendent le sport plus excitant. La LCF n’est pas différente. Alors tant qu’à jouer, pourquoi ne pas obtenir le meilleur des deux mondes?

C’est ce que LeoVegas propose cet été et cet automne. Pour chaque troisième pari qualifiant (tout pari mobile avec une cote de -125 ou plus), vous obtenez un pari gratuit. Chaque semaine, vous pouvez gagner un maximum de deux gratuités.

Ce n’est pas tout, cependant: chaque pari qualifié que vous ferez vous rapportera des points de classement. Terminez en premier le 3 novembre et vous irez à Calgary pour assister à la Coupe Grey!

Il n’est pas trop tard pour se rattraper, mais n’attendez pas trop longtemps, cette offre se termine bientôt!

Plus de Promotions