Célébrez l’arrivée du printemps avec les tours gratuits «sans obligation» de LeoVegas

Lentement mais sûrement, le printemps arrive partout au Canada. L’herbe commence à verdir, les bourgeons se forment sur les arbres et Pâques approche à grands pas. Les signes de la saison apparaissent également dans le monde du jeu; on trouve partout des promotions excitantes.

Toutes les principales plateformes rivalisent pour attirer l’attention des joueurs avant le long week-end, y compris LeoVegas. Comme de nombreux fournisseurs, LeoVegas lance des tours gratuits . D’ailleurs, leur offre vient avec une touche unique.

Faites défiler ci-dessous pour en savoir plus.

Comment fonctionne cette promotion?

Jusqu’au 12 mai, LeoVegas organise sa promotion de la fête de Pâques. Tous les jours, jusqu’à la fin du concours, ils distribuent des parties gratuites sur des machines à sous sélectionnées. Cependant, ce ne sont pas vos tours gratuits standards: ce sont des tours gratuits en espèces.

En d’autres termes, ce sont des tours gratuits sans condition. Tout ce qui est gagné est attribué en argent comptant qui peut être retiré immédiatement. Aucune exigence de pari fastidieux, juste la bonté.

Alors, comment mettez-vous la main sur ces tours gratuits? Chaque jour, 250 gagnants sont choisis au hasard. Si vous avez effectué votre dernier dépôt sur LeoVegas le 1er mars ou après cette date, vous êtes déjà qualifié. Si ce n’est pas le cas, effectuez un dépôt dès que possible! Vous obtiendrez ainsi des tirages quotidiens jusqu’au 12 mai.

Une dernière chose: vérifiez votre compte tous les matins pendant ce concours. Lorsque des tours gratuits sont attribués, ils doivent être réclamés dans les huit heures, sinon ils seront perdus. Avec 50-100 parties gratuites payées en argent réel, vous ne voudrez pas les manquer!

Plus de Promotions