Obtenez un haut pointage au soccer sur LeoVegas BetBuilder

Résumé de la promotion
  • Compilez jusqu'à 12 fois les parlays sur une seule partie avec LeoVegas BetBuilder
  • Pariez sur les gagnants, les buteurs, les corners, les cartons jaunes / rouges et bien plus
  • Pariez sur des matchs de la Premier League anglaise, de la Champions Leage, de la Coupe du monde ... et plus encore

Vos amis ne donnent même pas une chance au soccer. C’est leur perte; un seul but décide de la plupart des parties. On peut couper la tension au couteau et c’est excitant comme sport!

Miser de l’argent sur le résultat ne fait que renforcer l’excitation. Rien ne rend une victoire aussi savoureuse que quand elle se joue dans les dernières minutes avec un but de feu!

Après avoir misé pendant quelques années, les mises simples ne sont plus votre tasse det hé. Grâce à la parité des meilleures ligues, même les paris sur les underdogs produisent un rendement décevant.

Non, non, les parlays sont encore là. Bien sûr, ils arrivent moins souvent que les simples, mais quand ça arrive, vous gagnez des centaines de dollars au lieu de dizaines.

Si cela décrit parfaitement vos intérêts, vous voudrez en savoir plus sur LeoVegas BetBuilder. Imaginez combien vous obtiendriez après avoir réussi un pari de 12! Intéressé? Lisez ci-dessous.

Comment fonctionne cette promotion?

Si vous êtes un amateur de parlays, LeoVegas, BetBuilder est fait pour vous. Ce système de paris vous permet de faire une sélection jusqu’à 12 fois sur un seul jeu…wow!

La variété des paris vous fera tourner la tête. Des paris vanille (résultat du jeu) aux choix plus exotiques (nombre de corners en 90 minutes), les possibilités sont infinies.

Avec chaque ajout à votre bulletin de pari, vos chances vont s’augmenter. Vous ne gagnerez peut-être pas souvent … mais quand vous le ferez, vous serez fou de joie! Voyez-le de cette façon: préféreriez-vous faire 50$ ou 500$ sur un pari? Et voilà, c’est clair pour tout le monde.

Faites du samedi soccer un événement et commencez avec LeoVegas BetBuilder ce week-end!

Plus de Promotions