LE RETOUR DU NOIR: Que du pique, que du trèfle pour gagner plus d’argent chez Rizk!

Résumé de la promotion
  • Jouez au Blackjack chez rizk pour un minimum de 5$/main
  • Faites un blackjack avec que du trèfle et gagnez 15$ en ARGENT RÉEL
  • Faites un blackjack avec que du pique et gagnez 30$ en ARGENT RÉEL
  • Le tout se termine le 1er décembre 2019

Même en 2019, le monde attendent impatiemment à l’entrée des magasins à 5h00 du matin. Pourquoi? On suppose que certains voient le magasinage comme était un sport de contact, ha! Le Black Friday devient une drôle de version de la Coupe Stanley. Au lieu de chasser la coupe, ils chassent la télé pas chère. Comme la quantité est limitée, ils se doivent de se la procurer.

Mais, vous, vous êtes ce que l’on appelle un humain sain d’esprit. Pourquoi se lever de bonne heure quant on peut faire du magasinage en ligne? Et soyons honnêtes, vous aimeriez mieux gagner une main ou deux.

Ce novembre, Rizk a sa propre version du Black Friday. Poursuivez votre lecture pour connaître les détails de cette promotion.

Comment cette promo fonctionne?

Jusqu’au 1er décembre, Rizk a lancé sa propre compétition noire dans leur casino en direct Rizk Club. Comment ça marche? Prenez votre place au Rizk Blackjack 1 ou 2. Ensuite, tentez votre chance sur des mains blackjacks faites de trèfles ou de piques.

Si vous faites 21 avec des trèfles, vous recevez 15$ en ARGENT RÉEL. Avec des trèfles, vous recevrez 30$ en ARGENT RÉEL. Une promo Black Friday qui vous DONNE DE L’ARGENT? Wow. On aime ça!

Ne perdez plus de temps – allez sur le site de Rizk et tentez votre chance au blackjack!

Plus de Promotions