Omnia Casino

Bonus Juillet 2019 Obtenez 600$ & 21 Tours Gratuits Sans Dépôt
Interac Interac + 5 autres façons de déposer
Omnia Casino points forts
  • Bonus Juillet 2019 Canada:
    600$ & 21 tours gratuits sans dépôt sur Book of Dead
  • Équivalence de 200% sur votre premier déjôt jusqu'à 50$
  • Un total de 600$ en bonus de dépôt
  • Fonctionne parfaitement sur votre appareil mobile
  • Vos machines à sous préférées (Bonanza, Avalon II et Book of Dead + 800 autres jeux)
Résumé
Le Casino Omnia est rapidement devenu l'un des casinos en ligne préférés des Canadiens et des Québécois. Pas surprenant quand on y jette un coup d'oeil rapide! Avec un excellent bonus de bienvenue qui comprend 600$ ainsi que 21 tours gratuits sans dépôt sur votre machines à sous favorite - Book of Dead - il s'agit d'un bon départ! Imaginez une grande variété de jeux offerte (plus de 800 jeux sont offerts) - et vous comprendrez pourquoi ce casino en ligne est si intéressant. Si vous êtes dans la classe moyenne - Omnia sera probablement le meilleur choix pour vous.
Bonus
600$ & 21 tours gratuits sans dépôt
Codes bonus
Cliquez sur "obtenez ce bonus"
Logiciel
Microgaming, Evolution Gaming, Quickspin, Yggdrasil, others
Jouer en CAD
Oui
Établi
2017
Une propriété de
MT SecureTrade Ltd

Omnia Casino Canada – Une Expérience de Jeu Parfaite est Enfin Possible

Le nom “Omnia” convient parfaitement à ce casino en ligne canadien. Le sens littéral du mot est “perfection” et ce portail de jeux n’est rien de moins que cela. En ce qui concerne les jeux offerts, le bonus actuel pour les Canadiens et l’expérience globale de l’utilisateur, la perfection est le premier mot qui nous vient à l’esprit.

omnia casino bonus

Les nouveaux joueurs canadiens seront récompensés avec d’excellent bonus de bienvenue allant jusqu’à 600$ de bonus en argent. Vous débuterez également avec 21 tours gratuits sans dépôt pour tester ce casino!

Nous ne vivons certainement pas dans un monde parfait, ce qui rend l’inscription à Omnia encore plus attrayante. Vous pouvez échapper à la réalité du monde réel pendant quelques minutes chaque jour en vous connectant à votre compte Omnia, voire en remportant de gros gains.

  • Des tonnes d’options de paiement adaptées aux Canadiens et aux Québécois, comme Interac en ligne
  • Variété de plus de 500 jeux de qualité supérieure aux plus grands fournisseurs, tels que Quickspin & Microgaming
  • Un site compatible avec les téléphones portables pour pouvoir jouer en déplacement
  • Paiements rapides et sécurisés avec des délais de traitement de 24 heures pour les retraits
  • Un généreux bonus de bienvenue et une chance de gagner 100000 pièces Omnia

Bonus Omnia Casino Canada Juillet 2019

Le bonus Omnia pour les nouveaux membres est similaire au bonus d’inscription offert par Dunder Casino. L’avantage supplémentaire est que vous pouvez être ajouté au programme de fidélité Omnia après la collecte des bonus de dépôt. Les membres fidèles ont droit à 100 000 pièces Omnia pouvant être utilisées pour jouer à vos jeux préférés.

Bonus sans dépôt 21 tours gratuits
Bonus du premier dépôt 200% jusqu'à 50$
Bonus de 2ème dépôt 50% jusqu'à 150$
Bonus de 3ème dépôt 25% en correspondance jusqu'à 400$
Jeu avec tours gratuits Book of Dead
Dépôt minimum 20$
Conditions de mise 30x

Bonus de Bienvenue Lors du Dépôt

Sans même effectuer de dépôt, vous recevrez 21 tours gratuits sur les machines à sous Book of Dead pour vous aider à démarrer. Une fois que ceux-ci sont épuisés, vous devrez faire un dépôt pour récolter le reste des récompenses du bonus de bienvenue. Au total, vous pouvez recevoir jusqu’à 600$ en bonus lorsque vous effectuez le dépôt maximum.

Pour votre premier dépôt, vous obtiendrez une équivalence de 200% jusqu’à 50$. Donc, si vous déposez seulement 25$, vous obtiendrez 50$ de la part d’Omnia. Le montant minimum du dépôt est de 20$, vous pouvez donc aussi bien profiter du maximum en mettant 5$ de plus.

Le 2ème dépôt vous rapporte 50% jusqu’à 150$, vous aurez donc besoin de déposer 300$ pour obtenir le bonus complet. Votre 3ième dépôt vous donne un bonus de 25% jusqu’à 400$; déposez 160$ pour obtenir 400$ gratuitement.

Carte de Fidélité Omnia

L’aspect le plus lucratif du bonus est la carte de fidélité Omnia qui vous sera remise. Cette carte est remise aux joueurs dès leur inscription (vous la verrez dans votre compte après votre inscription). Vous aurez 7 jours pour “compléter” la carte, ce qui vous oblige à gagner 3 timbres.

Vous gagnez un timbre en collectant 1 pièce Omnia et une pièce en misant sur n’importe quel jeu de casino. Si vous pouvez obtenir 3 timbres au cours de la première semaine suivant votre inscription, vous avez la garantie de gagner entre 100 et 100 000 pièces Omnia. Ces pièces peuvent être utilisées pour jouer à l’un de vos jeux préférés au casino, même en direct.

Tours Gratuits Omnia

Vos 21 tours sans dépôt seront crédités sur la machine à sous Book of Dead. Book of Dead utilise un logiciel créé par Play n ‘GO comportant 5 rouleaux et 10 lignes de paiement. L’histoire suit Rich Wild dans ses aventures à travers une Égypte ancienne. Vous n’aimerez pas simplement jouer sur Book of Dead pour les tours gratuits, mais aussi pour leur scénario interactif qui est super amusant.

Cashback Hebdomadaire Chez Omnia Casino Canada

Chaque semaine, le casino vous remboursera en fonction de vos pertes au cours des 7 derniers jours. Jouez à tout moment et le casino vous créditera 10% de ce que vous avez perdu jusqu’à 1000$. Omnia comprend que la chance n’est pas toujours au rendez-vous, alors pour atténuer le coup, ils ont décidé d’aider un peu.

Comment Déposer au Casino Omnia

Il existe plusieurs façons de déposer des fonds sur Omnia et l’argent apparaîtra immédiatement dans votre compte. Tout ce que vous avez à faire est de visiter la page “votre compte de joueur” et de suivre les étapes pour effectuer un dépôt. Vous pouvez également cliquer sur l’onglet “store” dans le menu, qui vous mènera ensuite à votre compte.

Si vous effectuez un dépôt donnant droit à un bonus, celui-ci devrait apparaître dans un délais de une minute ou deux. Voici les méthodes de paiement acceptées proposées par Omnia:

  • Visa & MasterCard
  • Skrill
  • Paysafecard
  • EcoPayz
  • Neteller
  • Interac Online

Comment Retirer Vos Gains

Omnia accepte les mêmes méthodes de paiement pour retirer vos fonds, sauf pour les cartes prépayées telles que paysafecard. Lorsque vous effectuez un retrait en utilisant une carte de débit ou de crédit ou un virement bancaire (Interac), vous devrez patienter entre 1 et 3 jours ouvrables.

Les retraits d’Ewallet tels que Skrill ou Neteller arriveront le même jour. Un délai de traitement de 24 heures ou moins est un avantage que ne proposent pas beaucoup de casinos. Le casino Casumo en est un autre bon exemple car ils n’ont pas besoin d’une période de retenue de 48 heures pour retirer des fonds. Zodiac Casino, en revanche, pourrait vous faire attendre jusqu’à une semaine pour vous livrer vos gains.

Jeux sur Omnia Casino

L’un des aspects les plus commentés d’Omnia est le nombre impressionnant de fournisseurs de logiciels de jeux avec lesquels ils sont associés. Vous pouvez choisir un fournisseur (Microgaming, Quickspin ou Pragmatic Play) ou parcourir en fonction des catégories telles que nouveaux jeux, les plus populaires ou un type de jeu plus spécifique.

Bien sûr, Omnia dispose de machines à sous (à la fois classique à 3 rouleaux et nouvelle version à 5 rouleaux), mais vous avez également des options pour le casino en direct, les jeux de table et les gros lots.

Machines à Sous en Ligne Omnia

Book of Dead est certainement l’un des plus populaires; les joueurs ont tendance à devenir accro dès qu’ils commencent à utiliser leurs tours gratuits. Si le thème de l’Égypte antique n’est pas votre tasse de thé, vous avez toujours le choix entre plusieurs machines à sous, y compris les gros lots progressifs. Ce ne sont là que quelques exemples des machines à sous les plus jouées sur Omnia:

  • Ariana Online Slot
  • Cloud Quest
  • Chinese Treasures
  • Crystal Queen
  • Easter Island

Jeux de Table

Tous les joueurs n’apprécient pas forcément les machines à sous; c’est là que les jeux de table entrent en jeu. Omnia n’a pas la plus grande sélection de jeux de table, mais ceux-ci viennent des meilleurs fournisseurs. Ils ont le black jack, le baccarat, la roulette et le casino hold ’em. Si vous voulez jouer au poker en ligne, vous devrez, cependant, chercher ailleurs.

Omnia Casino Jeux en Ligne

Machines à sous populaires, mega jackpots, jeux en direct et encore bien plus. Il y a quelque chose pour tout le monde chez Omnia Casino.

 

Omnia sur Mobile

Il n’est pas nécessaire d’accéder à votre compte Omnia à partir de votre ordinateur ou de votre portable. Vous pouvez vous connecter à Omnia à partir de n’importe quel appareil, y compris un iPhone, un iPad, un Android, un Blackberry ou un téléphone Windows.

Omnia comprend que ses joueurs ne veulent pas être limités quant au moment et à l’endroit où ils jouent, le casino a donc été parfaitement adapté au jeu sur mobile. Vous n’avez pas besoin de télécharger une application, tant que vous avez une connexion 3G, 4G ou WiFi, Omnia offre le jeu mobile à son meilleur.

Conclusion – Aussi Parfait que Possible

S’inscrire à Omnia ne présente aucun inconvénient. En ce qui concerne le bonus de bienvenue, d’autres casinos en ligne font mieux.

Cependant, le véritable avantage est le potentiel de gagner 100 000 en espèces Omnia. Quoiqu’il en soit, vous obtiendrez au moins 100 pièces en jouant à Omnia lorsque vous compléterez l’inscription à la carte de fidélité. Au final, Omnia est un gagnant et ce casino pourrait bien en faire de vous un aussi.

FAQ sur le Casino Omnia Canada

Omnia est-il légitime?

Absolument. Omnia appartient et est exploitée par MT SecureTrade Ltd, une société agréée par la Malta Gaming Authority ainsi que par la UK Gambling Commission. Au bas de chaque page, vous verrez les numéros d"enregistrement et de licence d'Omnia, ainsi que plusieurs ressources sur le jeu responsable.

Dans les Conditions générales, la section 20.1 parle de la responsabilité d'Omnia de protéger vos données conformément à la loi sur la protection des données de 2018. Elles prennent ces obligations au sérieux et mettent tout en œuvre pour protéger vos informations et les garder en sécurité.

Puis-je jouer à Mega Moolah sur Omnia Casino?

Bien sûr. Mega Moolah est l'un des gros lots progressifs d'Omnia. Vous verrez le logo Mega Moolah dans la catégorie "Hot games" dès le premier jour. En tant que l'un des gros lots les plus populaires avec les gains les plus élevés, Moolah est un premier choix chez Omnia.

Ont-ils Interac en ligne?

Oui. Outre les portefeuilles électroniques tels que Skrill et Neteller, Omnia accepte également les virements bancaires Interac en ligne. C'est très facile et il vous suffit de saisir une adresse électronique et de répondre à une ou deux questions de sécurité.

Les Canadiens peuvent déposer et retirer avec Interac, mais n'oubliez pas que cette méthode de retrait peut prendre quelques jours à être traitée. Si vous voulez vos fonds rapidement, optez pour une option de porte-monnaie électronique qui ne prend que 24 heures.

Résumé
Date d'évaluation
Article évalué
Omnia Casino Bonus
Cote de l'auteur
5

Omnia Casino

September 2019 Bonus: $600 Extra
& 21 No-Deposit Free Spins
Interac Interac + 5 more ways to deposit
Omnia Casino Highlights
  • September 2019 Bonus:
    $600 in deposit bonuses
    21 no deposit free spins on Book of Dead
  • 200% deposit match on your 1st deposit up to $50
  • $600 in total deposit bonuses
  • Works perfect on iOS and Android devices
  • All the best slots like Bonanza, Avalon II and Book of Dead + 800 more
Review Summary
Omnia Casino has quickly become a go-to online gambling destination for many Canucks. It's easy to see why, when you take a closer look. Excellent welcome bonus package with $600 extra cash and 21 no-deposit free spins on slot game favourite Book of Dead gives a flying start. Massive gaming library with over 800 top titles takes care of the rest. If you're on the normal-sized bankroll, Omnia is one of the best choices in Canada.
Bonus
$600 & 21 no-deposit free spins
Bonus Codes
None needed
Software
Microgaming, Evolution Gaming, Quickspin, Yggdrasil, others
Play in CAD
Yes
Established
2017
Owned By
MT SecureTrade Ltd

Omnia Casino in Canada – A Perfect Gambling Experience is Finally Possible

The name “Omnia” is extremely fitting for this Canadian online casino. The literal meaning of the word is “perfection” and this gaming portal is nothing short of that. In terms of the games offered, the current bonus for Canadians, and the overall user experience, perfection is the first word that comes to mind.

omnia casino bonus

New Canadian players are awarded an excellent welcome package of $600 in bonus cash. Before that, they even give you 21 no-deposit spins to test the site!

We certainly don’t live in a perfect world, which makes signing up for Omnia even more appealing. You can escape the reality of the real world for a few minutes each day by logging into your Omnia account, and possibly even winning big.

  • Tons of Canadian-friendly payment options like Interac Online
  • Variety of 500+ quality games from top providers, like Quickspin & Microgaming
  • A mobile-friendly site so you can play on the go
  • Fast and secure payments with 24-hour processing times for withdrawals
  • A generous Welcome Bonus and a chance to win 100,000 in Omnia coins

Omnia Casino Canada Bonus September 2019

The Omnia bonus for new members is similar to the signup bonus offered by Dunder Casino. The added perk is that you can be added to the Omnia loyalty program after the deposit bonuses have been collected. Loyalty members are eligible for 100,000 in Omnia coins that can be used to play your favourite games.

No Deposit Bonus 21 Free Spins
1st Deposit Bonus 200% Match Up To $50
2nd Deposit Bonus 50% Match Up To $150
3rd Deposit Bonus 25% Match Up To $400
Free Spins Game Book of Dead
Minimum Deposit $20
Wagering Requirements 30x

Deposit Bonus

Without even making a deposit, you’ll receive 21 free spins on the Book of Dead slots to get you started. Once those are gone, you’ll need to make a deposit to reap the rest of the Welcome Bonus Rewards. In total, you can receive up to $600 in bonus play when you make the maximum deposit amount.

For your first deposit you’ll be getting a match of 200% up to $50. So if you deposit just $25, you’ll get $50 from Omnia. The minimum deposit amount is $20, so you might as well get the maximum benefit by putting in $5 more.

Deposit #2 give you a 50% match up to $150, so you’ll need to put in $300 of your own to get the full bonus. Your third deposit gives you a 25% bonus up to $400; deposit $1600 to get $400 for free.

Omnia Loyalty Card

The most lucrative aspect of the bonus is the Omnia loyalty card you’ll be given. This card is awarded to players as soon as they register (you’ll see it within your account after registration). You’ll have 7 days to “complete” the card, which requires you to earn 3 stamps.

One stamp is earned by collecting 1 Omnia coin, and a coin is earned through wagering on any casino game. If you are able to get 3 stamps within the first week of registration, you are guaranteed to win anywhere from 100 to 100,000 Omnia coins. These coins can be used to play any of your favourite games throughout the casino, even live casino games.

Omnia Casino 21 Free Spins

Your 21 no deposit spins will be credited towards the Book of Dead slot game. Book of Dead uses a software created by Play n’ GO featuring 5 reels and 10 paylines. The story follows Rich Wild on his adventures through ancient Egypt. You won’t just love playing BoD for the free spins, but also for the interactive storyline.

Weekly Cashback at Omnia

Every week the casino will give you cash back depending on your losses in the past 7 days. Play anytime and the casino will credit you 10% of whatever you lost up to $1000. Omnia understands that luck runs out, so to soften the blow they’ve decided to give back a bit.

How to Deposit

There are several ways to deposit funds at Omnia and money will typically show up within your account immediately. All you have to do is visit Your Player Account page and follow the steps for depositing. You can also click the “Store” tab on the menu panel, which will then takes you to your account.

If you make a deposit that is eligible for a bonus, the bonus should show up within a minute or two. Here are the accepted payment methods offered at Omnia:

  • Visa & MasterCard
  • Skrill
  • Paysafecard
  • EcoPayz
  • Interac Online

How to Withdraw

Omnia accepts the same payment methods for withdrawing your funds except for prepaid cards like paysafecard. When you withdraw using a debit/credit card or bank transfer (Interac), expect to wait anywhere from 1-3 banking days.

A 24-hour or less processing time is a perk that is not offered by many casinos. Casumo is another good one since they don’t require a 48-hour holding period for withdrawing funds. Grand Mondial Casino, on the other hand, could take up to a week to deliver your funds.

Games at Omnia Casino

One of the most commented on features of Omnia is the impressive number of gaming software providers they partner with. You can choose based on provider – like Microgaming, Quickspin, or Pragmatic Play – or you can browse based on category like New Games, Most Popular, or type of game.

Obviously Omnia’s got slots (both classic 3-reel and new release 5-reel), but you also have options for live casino, table games, and jackpots.

Slots

Book of Dead is definitely one of the most popular; players can get hooked on this as soon as they start using their free spins. If the Ancient Egypt theme isn’t your thing, you still have plenty of slots to choose from, including jackpot progressives. These are just a few of the most played slots at Omnia right now:

  • Ariana Online Slot
  • Cloud Quest
  • Chinese Treasures
  • Crystal Queen
  • Easter Island

Table Games

Not every gambler loves playing the slots – that’s where table games come in. Omnia doesn’t have the most extensive selection of table games, but theirs are from the top software providers. They’ve got black jack, baccarat, roulette, and Casino Hold ‘Em. If you want to play online poker, you might want to look elsewhere.

Top slot games, biggest jackpots, live dealer games, and much more. There’s something for everyone at Omnia Casino.

Omnia Casino on Mobile

Accessing your Omnia account doesn’t need to be done from your desktop or laptop. You can log in to Omnia from just about any device, including a iPhone, iPad, Android, Blackberry, or Windows Phone.

Omnia gets that its players don’t want to be limited on when and where they play, so the casino has been perfectly adapted to mobile gaming. You don’t need to download an Omnia Casino app – as long as you have 3G, 4G or a WiFi connection, Omnia offers mobile gaming at its finest.

Conclusion – As Close to Perfection as Possible

There really are no drawbacks to signing up with Omnia. In terms of the Welcome Bonus, there are a few out there that offer more to new members. Vegas Hero gives up to $1000 in bonus cash; compared to the $600 offered by Omnia you might feel compelled to move along to a more lucrative bonus.

However, the real benefit is the potential to win 100,000 in Omnia cash. No matter what, you’ll be getting at least 100 in Omnia playing coins when you complete the loyalty card. All in all, Omnia is a winner – and this casino might just make you one, too.

Q&A

Is Omnia Casino legit or a scam?

It's absolutely legit. Omnia is owned and operated by MT SecureTrade Ltd, a company that is licensed by the Malta Gaming Authority as well as the UK Gambling Commission. At the bottom of each page you'll see Omnia's registration and licence numbers and several resources on Responsible Gaming.

Under the Terms and Conditions, Section 20.1 talks about Omnia's responsibility in keeping your data protected in accordance with the Data Protection Act of 2018. They take these obligations seriously and do whatever it takes to keep your information safe while you play.

Can I play Mega Moolah here?

Sure can. Mega Moolah is one of the progressive jackpots at Omnia Casino. You'll see the Mega Moolah logo under the "Hot Games" category on the first page. As one of the most popular jackpots with the highest payouts, Moolah is a top pick at Omnia.

Do they have Interac Online?

Yep. In addition to e-wallets like Skrill and Neteller, Omnia also accepts Interac Online bank transfers. This is super easy and just requires you to input an email address and ask a security question or two.

Canadians can deposit and withdraw with Interac, but keep in mind this withdrawal method could take a few days to process. If you want your funds fast, go with an e-wallet option that takes only 24 hours.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Omnia Casino Bonus
Author Rating
5