Captain Cooks Casino

Bonus avril 2020
100 Tours Gratuits
sur Toute machine Ă  sous progressive
100$ en Bonus
Obtenez ce bonus Ça ne prend que 2 minutes
eCheck eCheck + 9 autres façons de déposer
Captain Cooks Casino Points forts
  • avril 2020 1er dĂ©pĂ´t:
    100% en équivalence jusqu'à 5$ de dépôt et recevez 100 tours gratuits
  • Plus de 550 jeux disponibles
  • FondĂ© en 2000 et reconnue par les joueurs du monde entier
  • PropulsĂ© par Microgaming
  • Service Ă  la clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par tĂ©lĂ©phone, courrier Ă©lectronique ou clavardage
  • Membre du groupe Casino Rewards
Résumé
Le Casino Captain Cooks est un casino fiable qui offre des paiements rapides, des bonus fantastiques et des récompenses surprenantes. Tous les jeux de Captain Cooks Casino sont fournis par Microgaming, et de nouveaux jeux sont ajoutés presque tous les mois. Le Bonus Captain Cooks vous offre 100 tours gratuits lorsque vous déposez un petit 5$.
Bonus
100 Tours Gratuits
1er 100% jusqu'à 100$
Code bonus
Cliquez sur "Obtenez ce bonus"
Disponible en Français
OUI
Dépôt CAD
OUI
Établi
2000
Une propriété de
Casino Rewards Group

Casino Captain Cooks Canada – Le TrĂ©sor Vous Attend!

Captain Cooks Casino est l’un des principaux fournisseurs de jeux en ligne depuis le dĂ©but des annĂ©es 2000. Jusqu’Ă  tout rĂ©cemment, le casino s’adressait aux “chasseurs de trĂ©sors” en Europe.

L’arrivĂ©e du casino en AmĂ©rique du Nord n’est pas passĂ©e inaperçue. En effet, Captain Cooks Casino s’est fait remarquĂ© auprès des joueurs en ligne canadiens et quĂ©bĂ©cois.

Captain Cooks Casino pour les Joueurs Canadiens

En plus de la thĂ©matique de chasse au trĂ©sor amusante pour les joueurs passionnĂ©s d’aventure, voici quelques avantages supplĂ©mentaires liĂ©s Ă  l’inscription chez Captain Cooks:

  • Plus de 600 jeux de casino du principal fournisseur de logiciels Microgaming
  • Bonus de bienvenue aux Canadiens en 5 parties et un solide programme de fidĂ©litĂ© VIP
  • Support complet en dollars canadiens (et un dĂ©pĂ´t minimum de 5$ seulement)

Jouer sur Captain Cooks vous donnera certainement envie de porter un cache-Ĺ“il et de dire “Aye Aye matelot” alors que vous vous installez pour faire tourner les centaines de machines Ă  sous Microgaming.

Captain Cooks Bonus 2020

Le casino en ligne Captain Cooks offre un excellent bonus aux joueurs du Canada. Vous obtiendrez jusqu’Ă  500$ en bonus ainsi que 100 tours gratuits sur les machines Ă  gros lots (comme Mega Moolah). Le bonus est divisĂ© en 5 parties et les tours gratuits sont distribuĂ©s lors du premier dĂ©pĂ´t.

Bonus Captain Cooks Termes & Conditions
Total du bonus de bienvenue 500$ + 100 tours gratuits
Bonus du premier dépôt Déposez 5$, obtenez 100 tours gratuits
Jeux des premiers tours gratuits Toute machine Ă  sous progressive
Bonus du 2e dépôt 100% en équivalence jusqu'à 100$
Bonus de 3e dépôt 50% jusqu'à 150$
Bonus de 4e dépôt 25% jusqu'à 125$
5e bonus de dépôt 100% jusqu'à 100$
DĂ©pĂ´t minimum 5$
Captain Cooks Bonus

Chez Captain Cooks, les nouveaux joueurs sont accueillis avec 100 chances de devenir millionnaire dès leur premier dépôt.

Code Bonus Captain Cooks Casino

Vous n’avez pas besoin de code bonus pour obtenir cette offre au casino Captain Cooks. Cliquez simplement sur “obtenez ce bonus” pour rĂ©clamer cette offre.

Info, Conditions & Modalités sur le Bonus Captain Cooks Casino

Captain Cooks Casino donne aux nouveaux joueurs 100 chances de devenir millionnaire instantanément, le tout pour seulement cinq dollars. Leur bonus est similaire aux bonus offerts sur Zodiac Casino et Grand Mondial avec des tours gratuits sur les machines à sous à gros lots progressifs.

Chez Zodiac, vous avez “80 chances de devenir un millionnaire instantanĂ©ment”. Au Grand Mondial, c’est 150 chances. Captain Cooks se situe entre les deux avec ses 100 tours gratuits, ce qui vous permet de gagner des millions. Mais le Capitaine ne s’arrĂŞte pas lĂ .

Captain Cooks Bonus de DĂ©pĂ´t

Le bonus mentionnĂ© ci-dessus n’est que le premier des cinq bonus que vous obtiendrez lors de votre inscription et dĂ©pĂ´t chez Captain Cooks. La première partie du bonus de bienvenue vous offre 100 tours gratuits Ă  utiliser pour la catĂ©gorie des machines Ă  sous Ă  gros lot progressif au casino, le tout pour seulement 5$.

Ces 100 tours gratuits seront crĂ©ditĂ©s sur votre compte sous la forme d’un bonus de 25$. Ces 25$ peuvent ĂŞtre utilisĂ©s pour placer 100 mises de 0,25$ sur la machine Ă  sous Ă  gros lot progressif de votre choix. Et oui, cela inclue le cĂ©lèbre “faiseur” de millionnaires, Mega Moolah.

Après cela, Captain Cooks vous remettra une Ă©quivalence de bonus … et pas seulement pour le prochain dĂ©pĂ´t, mais pour les quatre prochains dĂ©pĂ´ts.

Voici une liste des quatre prochains dépôts en tant que membre du Captain Cooks Casino:

  • DĂ©pĂ´t #2: bonus de 100% jusqu’Ă  100$
  • DĂ©pĂ´t #3: bonus de 50% jusqu’Ă  150$
  • DĂ©pĂ´t #4: bonus de 25% jusqu’Ă  125$
  • DĂ©pĂ´t #5: bonus de 100% jusqu’Ă  100$

Avec les 25$ pour le premier dĂ©pĂ´t, cela reprĂ©sente un total de 500$ en bonus si vous dĂ©posez le montant maximum. Vous ne pouvez vraiment pas faire mieux que cela; la plupart des casinos en ligne n’offrent qu’un bonus de bienvenue avec une Ă©quivalence de dĂ©pĂ´t, peut-ĂŞtre deux. Captain Cook met tout en Ĺ“uvre avec son offre de bonus en 5 parties.

Captain Cooks Tours Gratuits

Nous avons déjà parlé un peu des tours gratuits que vous obtiendrez avec ce bonus, mais on insiste, vos tours gratuits peuvent être utilisés sur une variété de jeux de machines à sous à gros lots progressifs.

Capitain Cook casino

Ce bonus de bienvenue en 5 parties est très rare comparativement aux autres casinos en ligne. Approuvé par BonusFinder!

N’oubliez pas que, techniquement, vous ne recevrez pas de tours gratuits sur votre compte, mais que vous obtiendrez 25$. Cela peut ensuite se convertir en 100 petites mises sur des jeux comme:

  • Mega Moolah
  • Roi Cashalot
  • Fruit Fiesta
  • LotsAloot
  • Cash Splash

Il n’est pas surprenant que Mega Moolah soit la plus populaire de ces machines Ă  sous progressives. Ça vous donne le choix d’essayer vos 100 chances dans le but de devenir millionnaire.

Conditions de mise

Le bonus de bienvenue prĂ©sente quelques inconvĂ©nients et les nouveaux joueurs n’en sont pas de grands fans. Le hic est par rapport aux exigences de mise incroyablement Ă©levĂ©es qui sont appliquĂ©es sur les deux premiers dĂ©pĂ´ts effectuĂ©s avec le bonus d’inscription.

Voici les conditions spécifiques sur les mises:

  1. Les bonus du premier dépôt et du second dépôt sont sujets à 200x avant que le solde de votre bonus ne soit converti en argent comptant. Une fois que les fonds du bonus ont été libérés, ils peuvent être retirés.
  2. Les montants de bonus suivants seront crédités sur le solde du bonus du joueur (après le troisième dépôt) et sujets à 30 fois avant que le montant ne puisse être encaissé.

L’exigence de 30x pour les dĂ©pĂ´ts 3 Ă  5 est tout Ă  fait acceptable. Cependant, la condition de mise de 200x pour les dĂ©pĂ´ts 1 et 2 est un peu dĂ©primante. L’avantage, toutefois, est que cela ne s’applique qu’aux deux premiers dĂ©pĂ´ts, après quoi vous passez Ă  la règle de jeu 30x qui elle, est, disons-le, beaucoup plus acceptable.

Options Bancaires Disponibles au Casino Captain Cooks

Captain Cooks fait un bon travail en établissant les étapes spécifiques pour déposer et retirer vos fonds.

Voici ce que vous devez faire pour commencer à jouer en argent réel sur Captain Cooks après avoir créé votre compte de casino:

  1. Cliquez sur le bouton “Banque” de l’interface du casino et vous serez dirigĂ© vers la section de retrait et dĂ©pĂ´t du Captain Cooks Casino.
  2. Sur l’Ă©cran de dĂ©pĂ´t, choisissez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser pour dĂ©poser. Ensuite, cliquez sur le bouton “Suivant”.
  3. S’il s’agit de votre premier dĂ©pĂ´t, vous devrez enregistrer vos informations de paiement. Une fois terminĂ©, choisissez le montant de votre dĂ©pĂ´t et commencez Ă  jouer!

Au Captain Cooks Casino, vous avez beaucoup d’options pour les mĂ©thodes de paiement, notamment par cartes de crĂ©dit et de dĂ©bit, des services de virement bancaire, des cartes de paiement sĂ©curisĂ©es et des portefeuilles Ă©lectroniques tels que Skrill et Neteller.

Consultez le tableau suivant pour connaître les méthodes bancaires disponibles au casino en ligne Captain Cooks.

MĂ©thodes bancaires Pris en charge
Interac Oui
iDebit Oui
Visa/Mastercard Oui
eCheck Oui
Instant Banking Oui
Instadebit Oui
Ecopayz Oui
Paysafecard Oui
Paypal Non

Votre dĂ©pĂ´t sera traitĂ© instantanĂ©ment afin que vous n’ayez pas Ă  attendre pour commencer Ă  jouer. Vous pouvez utiliser ces fonds de bonus dès que vous avez terminĂ© les Ă©tapes ci-dessus.

Effectuer un dépôt ne pourrait être plus facile, mais si vous vous ne vous connaissez pas en technologie, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Le retrait est tout aussi facile. Assurez-vous simplement que vous avez satisfait aux exigences de mise avant de tenter un retrait. Lorsque vous ĂŞtes prĂŞt, cliquez sur le bouton “Banque”, choisissez “Retirer”, sĂ©lectionnez le montant, puis cliquez sur “Suivant”.

Jeux Offerts au Casino Captain Cooks Canada

Contrairement Ă  beaucoup de casinos en ligne, Captain Cooks propose des jeux d’un seul fournisseur de logiciels, Microgaming. Pour certains, cela peut s’avĂ©rer ĂŞtre un peu dĂ©sagrĂ©able. Si vous voulez une plus grande variĂ©tĂ© de jeux, envisagez de vous inscrire Ă  Vegas Hero ou Jonny Jackpot .

Mais il y a un point majeur à considérer ici : les amateurs de Microgaming seraient ingrats de ne pas donner de chance à Captain Cooks. Si vous ne voulez pas vous inscrire à un casino avec un seul fournisseur de jeux, faites-nous confiance, ça vaut le coup.

Captain Cooks jeux

En plus d’offrir certaines des meilleures machines Ă  sous progressives Microgaming, le Captain dispose d’une table Ă  gros lots et de jeux de cartes pour tenter sa chance aux millions.

Microgaming est l’un des logiciels de jeu les plus cĂ©lèbres et les plus respectĂ©s dans l’industrie du jeu en ligne, offrant divertissement et qualitĂ©. Sur le site Captain Cooks, il est indiquĂ© que 550 jeux Microgaming sont disponibles, mais leur nombre est passĂ© Ă  plus de 600. Et il continue Ă  augmenter avec de nouveaux jeux ajoutĂ©s Ă  chaque mois.

L’un des problèmes majeurs dans la sĂ©lection de jeux Captain Cooks est son absence d’offre de casino en direct. En d’autres termes, vous ne pourrez pas jouer Ă  vos jeux de table prĂ©fĂ©rĂ©s dans ce casino en ligne. Pas un gros problème pour certains, mais un Ă©norme pour d’autres.

Machines Ă  Sous Captain Cooks

La sĂ©lection de jeux comprend tout ce dont vous pouvez rĂŞver (Ă  l’exception des casinos en direct), tels que les machines Ă  sous, les jeux progressifs, le blackjack, la roulette et le vidĂ©o poker. Ce qui attire les joueurs par contre, ce sont les machines Ă  sous. Cela ne devrait pas ĂŞtre une surprise, car c’est la raison pour laquelle Microgaming est reconnu mondialement.

Ils ont des classiques à 3 et 5 rouleaux, et des machines à sous toutes neuves. Captain Cooks donne même des conseils aux nouveaux joueurs pour faire tourner les machines à sous et augmenter leurs chances de gagner. Cela pourrait expliquer en partie pourquoi le taux de distribution moyen de Captain Cooks est élevé, soit de 97%.

Casino Captain Cooks en Direct

Malheureusement, le casino en ligne Captain Cooks n’offre pas de jeux en direct, ce qui est assez rare de nos jours. MalgrĂ© tout, vous pouvez avoir du plaisir avec la plupart des autres jeux. Ils ont des versions de roulette et de blackjack Ă©galement disponibles.

Captain Cooks Casino Mobile

Pour ĂŞtre tout Ă  fait honnĂŞte, le casino mobile Captain Cooks ne correspond pas tout Ă  fait aux meilleures plateformes mobiles de casino. En fait, la version mobile est inexistante. Il n’y a pas d’application Captain Cooks Casino en ligne, et le navigateur Web n’est pas compatible avec les appareils mobiles.

C’est très dommage, car de pouvoir jouer sur mobile est un atout majeur pour un casino. Avec Captain Cooks, vous devrez jouer Ă  la maison et avoir accès Ă  un ordinateur. Si votre prioritĂ© est de jouer sur votre tĂ©lĂ©phone en dĂ©placement, Leo Vegas , le roi du mobile, serait un meilleur choix.

Récompenses & Programme de Fidélité

Le casino Captain Cooks fait partie du groupe Rewards, alors vous aurez beaucoup de plaisir avec ce programme VIP. Cela vous permet également de jouer dans différents casinos. Cela dit, vous pourriez bien utilisez Captain Cooks pour les machines à sous et jouer sur le casino en direct dans un autre casino du même groupe.

Casino Rewards Captain Cooks Avis d’Expert: Quelques AmĂ©liorations Pourraient ĂŠtre ApportĂ©es, mais Globalement on lui Donne un B +

En général, nous aimons ce que Captain Cooks propose. Depuis près de deux décennies dans le monde du jeu vidéo, ce site contient certainement beaucoup de choses. Si vous aimez les machines à sous Microgaming, si vous souhaitez un environnement de jeu sécuritaire et amusant et si vous aimez un bon bonus de bienvenue, Captain Cooks est un choix fantastique.

Il y a cependant deux améliorations que nous espérons voir bientôt se produire chez Captain Cooks:

  1. Une meilleure plateforme de jeu mobile pour jouer en déplacement
  2. Une offre de casino en direct permettant de jouer Ă  des jeux en direct dans le confort de votre foyer

Si nous devions donner une note officielle, le Captain Cook mĂ©riterait un B +. C’est un site solide et le bonus de bienvenue ne pourrait pas ĂŞtre meilleur. Mais avec les deux ajouts mentionnĂ©s ci-dessus, Captain Cooks ne serait rien de moins qu’un score parfait.

FAQ sur le Casino Captain Cooks

🔹 Est-ce que le Casino Captain Cooks est fiable?
🔹 Captain Cooks accepte-t-il les joueurs canadiens?
🔹 Ont-ils Interac en ligne?
Résumé
Auteur
Henri Richard
Date d'évaluation
2020-03-23
Article évalué
Captain Cooks Casino Bonus
Cote de l'auteur

Captain Cooks Casino

August 2019 Bonus: Deposit $5 - Play 100 Spins
iDebit iDebit + 7 more ways to deposit
Captain Cooks Casino Highlights
  • August 2019 1st deposit bonus:
    100% deposit up to $5 & receive 100 free spins
  • Over 550 online casino games available
  • Established in 2000 and trusted by players worldwide
  • Operating on Microgaming software
  • 24/7 customer service offered via phone, email or chat
  • Member of Casino Rewards Group
Review Summary
Captain Cooks Casino is a reliable and interactive casino with fast payouts, fantastic bonuses, and casino rewards. Licensed by the Kahnawake Gaming Commission and a member of the Interactive Gaming Council, they operate under their code of conduct guaranteeing fair and honest gaming. With 24/7 customer service, and utilizing 128-bit encryption to ensure client transaction security, you can guarantee a safe and honest gaming experience. All games at Captain Cooks Casino are provided by microgaming, with new games added almost every month. With one of the best welcome bonuses, Captain Cooks Casino is a great casino for any new player.
Bonus
Deposit $5, Receive 100 Free Spins
Bonus Codes
N/A
Software
Microgaming
Play in CAD
Yes
Established
2000
Owned By
Technology Services Trading Ltd

Captain Cooks Casino in Canada – Where Treasure Awaits

Captain Cooks Casino has been a leading onling gaming provider since the early 2000s. Until recently the casino has catered to “treasure hunters” mainly in Europe.

The casino’s appearance in North America has not gone unnoticed. In fact, Captain Cooks has made quite a splash among Canadian online gamblers.

Captain Cooks

At Captain Cooks, new players are welcomed with 100 chances to become a millionaire right from the start.

On top of the fun treasure-hunting theme for adventure-loving gamers, here are a few more perks of signing up with the Captain:

  • Over 600 casino games by the leading Microgaming software provider
  • 5-part Welcome Bonus for Canadians and a solid VIP Loyalty Program
  • Complete support of Canadian dollars (and minimum deposit of only 5CAD)

Playing here will make you want to throw on an eye-patch and say “Aye, Aye Matey” as you settle in to spin the hundreds of Microgaming slots.

Captain Cooks Canada Bonus August 2019

Welcome Bonus Total $500 + 100 Free Spins
1st Deposit Bonus Deposit $5, Get 100 Free Spins
1st Deposit Free Spins Game Any Progressive Jackpot Slot
2nd Deposit Bonus 100% Match Up To $100
3rd Deposit Bonus 50% Match Up To $150
4th Deposit Bonus 25% Match Up To $125
5th Deposit Bonus 100% Match Up To $100
Minimum Deposit $5

Captain Cooks Casino gives new players 100 chances to become an instant millionaire, all for just five bucks. The bonus here is similar to the bonuses offered at Zodiac Casino and Grand Mondial with free spins on a progressive jackpot slot.

At Zodiac, you get “80 chances to become an instant millionaire”. At Grand Mondial, it’s 150 chances. Captain Cooks falls right in between with 100 free spins giving you the chance to win millions. But the Captain doesn’t stop there.

Deposit Bonus

The bonus mentioned above is only the first out of five bonuses you’ll get when you sign up and deposit at Captain Cooks. The first part of the Welcome Bonus gets you 100 free spins to use towards the progressive jackpot slots category at the casino, all for just $5.

These 100 free spins will be credited to your account in the form of a $25 bonus. This $25 can be used to place 100 $0.25 bets on the progressive jackpot slot of your choice. And yes, that includes the famous millionaire-maker, Mega Moolah.

After that, you’ll be awarded with a bonus match from Captain Cook himself…and not just for the next deposit, but for the next four deposits. Here’s a breakdown of the next four deposits as a member of Captain Cooks Casino:

  • Deposit #2: 100% bonus match up to $100
  • Deposit #3: 50% bonus match up to $150
  • Deposit #4: 25% bonus match up to $125
  • Deposit #5: 100% bonus match up to $100

With the $25 for Deposit #1, that’s a total of $500 in bonus funds if you deposit the maximum amount. You really can’t get much better than that – most online casinos only offer a Welcome Bonus with one deposit match, maybe two. Captain Cook goes all out with its 5-part bonus deal.

Free Spins

We’ve already talked a bit about the free spins you’ll get with this bonus, but just to recap, your free spins can be used on a variety of progressive jackpot slot games.

Captain Cooks

This 5-part Welcome Bonus is a rarity among online casinos.

Remember that you won’t technically get free spins credited to your account, but instead you’ll get $25. This can then convert into 100 tiny bets on games like:

  • Mega Moolah
  • King Cashalot
  • Fruit Fiesta
  • LotsAloot
  • Cash Splash

It’s no surprise that Mega Moolah is the most popular of these progressive slots. You’ve certainly got options, though, for claiming your 100 chances to become a millionaire.

Wagering Requirements

There is a bit of a catch with the Welcome Bonus, one that new players aren’t huge fans of. The catch has to do with the insanely high wagering requirements that are applied to the first two deposits made with the signup bonus.

Here are the specific terms and conditions on wagering:

  1. The first deposit bonus and second deposit bonus are subject to 200 times play-through before your bonus balance is converted to cash. Once bonus funds have been converted to cash, these funds may be withdrawn.
  2. Subsequent bonus amounts credited to a player’s bonus balance (after the third deposit) will be subject to 30 times play-through before they may be cashed in.

The 30x requirement for deposits 3-5 is completely acceptable. But the 200x play-through rule for deposits 1 and 2 is a bit of a downer. The perk, though, is that it only applies to the first two deposits, then after that you’re in the clear with the more acceptable 30x play-through rule.

How to Deposit at Captain Cooks

Captain Cooks does a good job of laying down the specific steps for depositing and withdrawing your gambling funds. You can find a step-by-step guide for this on the FAQs page of the site, so there is absolutely no excuse for depositing confusion here.

Here’s what you need to do to start playing for real money at Captain Cooks after creating your casino account:

  1. Click the “Bank” button on the casino interface; you’ll be taken to the Captain Cooks Casino ATM.
  2. On the deposit screen, choose the payment method you would like to use to deposit. Then, click on the “Next” button.
  3. If this is your first deposit, you’ll be required to register your payment account details. Once that’s completed, choose your desired deposit amount and start playing!

At Captain Cooks Casino, you have plenty of options for deposit payment methods. These include credit and debit cards, bank transfer services, paysafecard, and e-wallets like Skrill and Neteller. Canadian players have it easy since the Captain also accepts Interac Online and Interac eTransfer.

Your deposit will be processed instantly so you don’t have to wait around to start playing. You can put those bonus funds to good use as soon as you complete the steps above.

Depositing couldn’t be easier, but if you’re not the most tech-savvy Canuck you can use the 24/7 live help customer service team.

How to Withdraw

Withdrawing is just as easy, just make sure that you have met the wagering requirements before you try to make a withdrawal. When you’re ready, click the “Bank” button, choose “Withdraw”, select the amount, then click “Next”.

Games at Captain Cooks Casino

Unlike many online casinos, Captain Cooks offers games from only one software provider – Microgaming. This might be a turn off for some, so if you want a greater variety of game softwares consider signing up with Vegas Hero or Jonny Jackpot.

But – there is a major but here – lovers of Microgaming will be doing themselves an injustice by not at least giving Captain Cooks a chance. If you’re on the fence about signing up for a casino with only one game provider, trust us when we tell you that it’s not a problem.

Captain Cooks

On top of offering some of the best Microgaming progressive slots, the Captain has jackpot table and card games for the chance to win millions.

Microgaming is one of the most famous and respected gaming softwares out there, delivering on entertainment and quality. On the Captain Cooks site it says that 550 Microgaming games are available, but the number has risen to over 600. And it continues to rise with new games added every month.

One major downfall of the Captain Cooks gaming selection is its lack of a live casino offering. In other words, you won’t be able to play your favourite table games in an online live casino setting. Not a big deal for some, but a huge deal for others.

Slots

The game selection includes everything you could ever want (except live casino), like slots, progressives, blackjack, roulette, and video poker. The main draw, however, is the slots. This shouldn’t come as a surprise since that’s what Microgaming is known for.

They’ve got 3-reel, 5-reel, old-time classics, and brand new blockbuster slots. Captain Cooks even gives new players tips on effectively spinning the slots and upping the chance of winning. That could be part of the reason that Captain Cooks has a high average payout rate of 97%.

Captain Cooks Casino on Mobile

To be completely honest, the mobile casino at Captain Cooks doesn’t quite match up to the top casino mobile platforms. In fact, it’s non-existent. There is no Captain Cooks Casino app, and the web browser is not compatible with mobile devices.

This is an unfortunate fact since playing on mobile is a major perk. With Captain Cooks you’ll basically have to play while you’re at home and have access to a laptop or desktop. If playing on your phone while out-and-about is your main priority, Leo Vegas, the King of Mobile, will be a better fit.

A Few Improvements Could Be Made, But Overall a B+

For the most part, we’re loving what Captain Cooks is throwin’ down. With nearly two decades in the gaming biz, this site certainly has plenty of things figured out. If you love Microgaming slots, want a safe and fun gambling environment, and love a good Welcome Bonus, Captain Cooks is a fantastic choice.

There are, however, two improvements we’re hoping to see happen in the near future at Captain Cooks:

  1. A better mobile gaming platform for playing on the go
  2. A live casino offering for playing live games from the comforts of home

If we had to give an official rating, Captain Cooks deserves a B+. It’s a solid site and the Welcome Bonus couldn’t be better. But with the two additions mentioned above, Captain Cooks would be nothing short of a perfect score.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Captain Cooks Casino Bonus
Author Rating
4.5