Bonus Poker pour les Canadiens décembre 2018

Le Canada est l'endroit idéal pour jouer au poker en ligne. De nombreux professionnels de poker américains ont déménagent au nord de la frontière pour bénéficier des avantages que les joueurs canadiens prennent parfois pour acquis, par exemple, les plus grands et les meilleurs sites de poker en argent CAD. Les fuseaux horaires du Canada permettent également de profiter du meilleur de l'action de poker (contrairement à l’Europe où les joueurs doivent jouer après minuit).

Voici les meilleurs stimulateurs de bonus et rakeback que vous pouvez obtenir en ce moment:

Le Canada est l'endroit idéal pour jouer au poker en ligne. De nombreux professionnels de poker américains ont déménagent au nord de la frontière pour bénéficier des avantages que les joueurs canadiens prennent parfois pour acquis, par exemple, les plus grands et les meilleurs sites de poker en argent CAD. Les fuseaux horaires du Canada permettent également de profiter du meilleur de l'action de poker (contrairement à l’Europe où les joueurs doivent jouer après minuit).

Voici les meilleurs stimulateurs de bonus et rakeback que vous pouvez obtenir en ce moment:

En savoir plus

Site de poker en ligne du mois de décembre 2018

40% de rakeback et 22$ en billets de tournoi
  • Obtenez jusqu'à 40% de remise en argent hebdomadaire
  • 22$ ​​en billets de tournoi avec votre premier dépôt
  • Des tables remplies de joueurs et d'énormes tournois
iDebit iDebit + 7 autres façons de déposer
Exclusif
Ce casino est recommandé par l’équipe de Bonus Source™

Meilleurs bonus de poker en décembre 2018

#1
1000$ en bonus de poker
Inscrivez-vous pour recevoir un bonus de bienvenue de 1000$ chez Guts Poker + des extras et des promotions
Obtenez ce bonus Ça ne prend que 2 minutes
Interac Interac + 5 autres façons de déposer
#2
Bonus de 200% jusqu'à 750$
L'un des plus gros bonus de poker actuellement disponible sur n'importe quel site
Obtenez ce bonus Ça ne prend que 2 minutes
Visa Visa + 4 autres façons de déposer
Bodog
#3
Bonus Poker de 100% jusqu'à 1000$
Bodog donne un bonus avec tous les dépôts que vous effectuez le premier jour
Obtenez ce bonus Ça ne prend que 2 minutes
Visa Visa + 4 autres façons de déposer

Guide des bonus de poker

Ceci est notre guide complet sur les bonus de poker. Ci-dessus, nous avons choisi les meilleurs bonus pour les différents types de joueurs. Si vous voulez savoir comment nous sommes arrivés à nos conclusions (et vous renseignez de façon générale sur les promotions de poker) plusieurs choses sont à savoir.

Tout d’abord, nous regardons les bases et ensuite une fouille plus approfondie nous amène à préciser pourquoi certains bonus sont plus appropriés pour certains types de joueurs.

Les bases des offres de poker

La première chose à savoir sur les bonus de poker est qu’il ne s’agit pas d’argent gratuit, peu importe la façon dont l’annonce des salles de poker est faite.

En réalité, les bonus de poker sont de l’argent que la salle de jeu vous rembourse après les avoir payés en commission. La commission, ou rake, est la petite somme prise dans chaque mise par la salle de poker.

Lorsque vous recevez un bonus, il est versé sur votre compte bonus. Vous devez ensuite enrayer celui-ci, après quoi il est versé dans votre compte en argent réel.

Les bonus sont enrayés en obtenant des points de poker. Vous pouvez amasser des points sur tous les jeux en argent réel. Une fois que vous avez gagné un certain nombre de points, une partie de la prime est versée dans votre compte en argent réel.

DIFFÉRENTS BONUS DE PRIMES POUR DIFFÉRENTS JOUEURS

Il n’y a aucun bonus de poker unique qui est le meilleur pour tous les types de joueurs. Différents enjeux, différents types de joueurs, différents jeux de poker, etc, affectent tous la qualité de la promotion.

La plupart des joueurs ne considèrent pas vraiment les avantages des bonus. Ils vont simplement vers la promotion qui offre le plus gros montant de bonus. Il s’agit de la mauvaise chose à faire puisque la taille maximum du bonus est en réalité non pertinente pour la plupart des joueurs. Nous vous montrerons un peu plus tard comment cette déclaration qui peut sembler bizarre est vraie.

Avant d’entrer dans les détails concernant les bonus, nous avons divisé les joueurs en trois groupes principaux. Chacun de ces groupes nécessite différents types de bonus:

  • Les petits joueurs (Texas Hold’em ou Omaha jusqu’à NL50 ou PL50 – autrement dit une partie où le big blind est de 0,50$ ou moins)

  • Joueurs à enjeux élevés (enjeux plus élevé que ci-dessus)
  • Les joueurs de tournois

Petits joueurs

Les joueurs de petits enjeux pensent souvent que les bonus ne sont pas importants puisque les enjeux sont si bas.

Mais, ce n’est pas vrai.

Les bonus comptent PLUS pour les petits joueurs que pour quiconque. C’est pourquoi vous devriez considérer le bonus de Party Poker si vous misez bas.

Les bonus sont importants car les joueurs à faible mise payent plus de rake par rapport aux enjeux des plus gros joueurs.

Alors, pourquoi et comment les petits joueurs paient-ils plus de rake par rapport à leurs enjeux? C’est parce que les systèmes de rake utilisés dans le poker en ligne favorisent des enjeux plus élevés.

Exemple concret:

  • Playtech iPoker a le même plafond de rake pour 0,10$ / 0,20$ sans limite que pour un jeu à 10$ / 20$
  • Le rake commence à être bénéfique pour les joueurs lorsque le pot atteint 40$
  • Les pots de 40$ ou plus sont rares dans les jeux à faible enjeu
  • Les pots de 40$ ont lieu à presque chaque main à un jeu de 10$ / 20$
  • Le résultat: Les petits joueurs paient une plus grande partie de rake sur leurs gains

La meilleure façon de perdre tous vos gains dans la commission est d’obtenir un bonus de poker adapté aux joueurs de petite taille.

En tant que petit joueur, vous devez surveiller trois choses:

  • Quel pourcentage du rake le bonus vous rapporte-t-il?
    Plus le pourcentage est élevé, mieux c’est pour vous. Nous avons inclus ce pourcentage dans l’analyse détaillée de chacun des bonus de poker répertoriés ci-dessus.

  • En combien de versements le bonus est-il payé?
    Cela est super important, vous voudrez obtenir un bonus qui est payé en versements de 10$ ou moins. Les petits joueurs gagnent moins de points au poker donc si le bonus est payé en gros versements vous pourrez perdre beaucoup de points si vous n’atteignez pas le total requis dans les délais requis.

  • Qu’est-ce que vous obtenez d’autre?
    Si le bonus inclut d’autres extras, comme des entrées à des tournois, tant mieux! Cependant, notez que tous les billets freeroll n’ont pratiquement aucune valeur. Les freerolls ont tendance à avoir beaucoup de joueurs et de si petits pots que d’y jouer est une perte de temps.

Avez-vous remarqué que cette liste des trois questions importantes n’inclut pas la taille du bonus?

Les plus petits joueurs accumulent des points de poker si lentement ce qui rend pratiquement impossible d’enrayer un gros bonus avant son expiration. Cela signifie qu’en tant que petit joueur, la taille maximale du bonus est sans importance pour vous.

Conseil final, ne jamais opter pour un bonus payé en une seule fois. Les bonus comme ceux-ci sont presque impossibles à éliminer lorsque petit joueur.

Joueurs à enjeux élevés

Félicitations! Si vous êtes un grand joueur (en ce qui concerne la compensation des bonus, les enjeux élevés sont NL100 / PL100 et plus), vous pouvez choisir n’importe quel type de bonus de poker qui apparait sur notre site.

La seule question qui reste est de savoir dans quel ordre vous voulez les enrayer.

Notre suggestion est de commencer par le meilleur. Ce qui est « meilleur » dépend de votre style de jeu.

Si vous jouez serré et agressif, vous bénéficiez un peu plus d’un bonus où le rake n’est pas attribué mais est divisé de manière égale entre chaque joueur qui met de l’argent dans le pot. Ceux-ci sont plus rares mais Bodog en a toujours un.

Si vous jouez avec un autre style, choisissez le bonus qui vous rapporte le plus de commission que ce que vous payez.

Le pourcentage de rake retourné diffère quelque peu entre les différents sites de poker, même s’ils sont dans un même réseau. Tout autre aspect des stratégies de poker, vous pouvez les ignorer en toute sécurité. Les billets de freeroll et autres sont destinés aux joueurs à faible enjeu et ne valent pas votre temps.

Ceci étant dit, un club VIP pourrait être bien mais (contrairement aux bonus) ils sont très similaires d’une salle de poker à l’autre. Alors, il est temps pour vous d’oublier les détails du club VIP et d’aller chercher le bonus, vous bénéficierez donc du club VIP en plus du bonus.

Encore un conseil:
Ne tombez pas dans le piège de penser que puisque vous êtes un joueur à enjeux élevés, vous devez jouer sur PokerStars ou Full Tilt. Ceci n’est PAS vrai. Vous trouverez des jeux beaucoup plus relax sur des sites de poker plus petits où il n’y a pas 15 joueurs qui attendent une place à la table (en plus d’un joueur un peu douteux). Les plus gros sites sont bien lorsqu’en en attente pour pouvoir jouer sur un site plus relax.

Joueur de tournoi

Les joueurs de tournoi bénéficient énormément de bons bonus. Cela s’applique à la fois aux joueurs de tournois programmés et aux tournois sit-n-go.

Les raisons pour lesquelles les joueurs de tournoi bénéficient beaucoup de bons bonus sont les suivantes:

  1. Les tournois ont un rake très élevé
    La tarification des tournois en ligne s’est améliorée au fil des années mais les tournois ont souvent des frais allant jusqu’à 10% du buy-in. Personne ne jouerait dans une partie avec un rake de 10% mais les joueurs de tournoi n’ont cependant pas le choix.

  2. Les tournois gagnent en popularité
    L’argent gagné en enrayant les bonus pourrait garder votre compte en banque en « bonne santé » pendant une période plus creuse.

En tant que joueur de tournoi, vous devez garder un œil sur ces choses lorsque vous choisissez un bonus:

  • Quel pourcentage des frais de tournoi le bonus vous rapporte-t-il?
    Plus le pourcentage est élevé, mieux c’est.

  • Dans quelle mesure le bonus est-il dégagé?
    Les joueurs de tournoi n’accumulent pas de points de poker aussi vite qu’avec les jeux en argent, vous voulez donc que le bonus soit payé en petits versements. Si ce n’est pas le cas, vous perdrez beaucoup de points lorsque le bonus expire (note: le pire bonus ici serait celui versé en une seule fois).

  • Le site de poker a-t-il suffisamment de tournois?
    Cette question n’a rien à voir avec le bonus mais c’est tout de même d’une grande importance. Même le meilleur bonus de poker ne vous aidera pas si le site qui le propose n’a que des parties en argent.

Ces choses sont importantes. Voici un exemple concret de comment le choix entre deux bonus du même réseau de poker peut avoir un gros impact sur votre compte:

Enfin, un autre conseil

Nous vous recommandons d’utiliser deux salles de poker. Que vous jouiez à des jeux d’argent ou à des tournois, jouez sur un grand site (comme PartyPoker) et sur un plus petit.

En jouant sur PartyPoker, vous pourrez être dans l’action car son nombre de joueurs est astronomique. Alors que leur plus grand concurrent, PokerStars, dispose également de nombreuses tables, les jeux sont beaucoup plus difficiles.

Une bonne solution est par exemple de jouer sur PartyPoker seulement qu’en attendant un tournoi ou une place sur un site plus petit. Ensuite, faites le gros de votre jeu sur le site le plus petit, comme chez Bodog, c’est toujours rentable!

4,72/5 (269)