32Red

Bonus Mai 2019 Bonus sans dépôt de 10$ (Gratuit!)
Bonus de bienvenue de 160$
Visa Visa + 3 autres façons de déposer
32Red points forts
  • Recevez 32$ de PLUS pour chaque tranche de 20$ que vous déposez!
  • Essayez le casino sans risque avec son bonus sans dépôt de 10$
  • Grand choix de machines à sous et de jeux de table
  • Programme de fidélité généreux et service VIP du Club Rouge
  • Bonus Mai 2019 :
    160% de bonus de dépôt jusqu'à 160$ ​​- Vous recevrez 32$ pour chaque tranche de 20$ que vous déposez
Résumé
32Red est un casino qui existe depuis assez longtemps,12 ans pour être précis. Chez 32Red, le client vient toujours en premier. Des retraits rapides sans limite, des promotions hebdomadaires et un club VIP de premier ordre figurent parmi les nombreuses offres 32Red d'avantages proposées aux joueurs de casino canadiens. Vous recevrez également 10$ gratuits lors de votre inscription, aucun dépôt requis!
Bonus
Bonus sans dépôt de 10$
Bonus de bienvenue de 160$
Codes bonus
-
Logiciel
Microgaming, Rabcat and NextGen
Jouer en CAD
Oui
Établi
2003
Une propriété de
32Red plc

32Red Canada – Une Excellente Expérience Casino

Ce casino en ligne haut de gamme fait partie du groupe 32Red PLC basé au Royaume-Uni. Cette société Britannique a remporté de nombreux prix au cours de leurs 12 années d’existence dans les jeux en ligne. Outre ce casino primé, tous les joueurs peuvent également jouer au poker en ligne ou tenter leur chance au bingo en ligne.

Bien que les principales opérations soient basées au Royaume-Uni et à Gibraltar, le 32red casino Canada accueille les joueurs canadiens grâce au support client et au site Web en anglais et en français, et les joueurs peuvent jouer en dollars canadiens. Le site Web fonctionne parfaitement sur tous les appareils. Même s’il n’existe pas encore d’application autonome dans le App Store ou Google Play, le site Web s’adapte et est optimisé pour votre appareil de choix.

Si vous êtes intéressé par les offres de casino en ligne et recherchez des jeux pour jouer en ligne, le programme de fidélité et les bonus de bienvenue du 32Red Casino offrent un bon mélange de choix de jeux et prix pour tous les joueurs canadiens.

32red casino en ligne

Vous pouvez commencer votre expérience au casino 32Red avec le casino téléchargeable ou jouer instantanément sur votre appareil préféré!

Bonus 32Red 2019 au Canada

Bonus sans dépôt

10$ gratuits

Bonus de casino au Canada

160$ ​​

Bonus de poker

1000$ + 30% de rakeback

Code de bonus de poker

Pas besoin

Facile sur mobile

Oui

Le casino 32Red porte bien son nom, du moins en ce qui concerne le bonus de bienvenue. Tous les nouveaux clients débutent avec 10$ de jetons gratuits et un bonus de bienvenue de 160%. Vous recevrez un bonus de 32$ pour chaque tranche de 20$ déposée lors de votre première transaction. Le montant maximum est de 160$ ​​avec un dépôt de 100$, donc si vous déposez 100$, vous aurez un total de 260$ avec lequel jouer.

Ce casino offre également des bonus de dépôt quotidiens. Vous trouverez ci-dessous des instructions pour bénéficier des bonus quotidiens:

  • Connectez-vous à votre compte
  • Recherchez la notification «Dish of the Day» à l’entrée du casino et recherchez le bonus actuel disponible ainsi que des informations sur la procédure d’adhésion à celui-ci
  • Déposez des fonds et le bonus sera automatiquement ajouté à votre compte!

Programme de Récompenses Red Ruby

Le programme de récompenses Red Ruby est un programme de fidélité en cinq niveaux destiné à tous les joueurs. Les bonus et les autres promotions du «Dish of the Day» deviennent de plus en plus gros au fur et à mesure que vous accumulez de points de fidélité Red Ruby. Vous pouvez également échanger vos Red Ruby pour les jetons de casino en cours de route, il y a donc beaucoup de possibilités.

Les niveaux de récompenses Red Ruby commencent au niveau Bronze (minimum de 50 Red Ruby) et, pour atteindre le niveau Platine, les joueurs doivent accumuler 10 000 points de fidélité.
Si vous recherchez plus d’argent de casino gratuit, consultez notre pages constamment mises à jour avec de nombreuses offres sans dépôt.

32red bonus offre sans depot

Utilisez le lien ci-dessus et recevez 10$ gratuits sans un seul dépôt! Vous recevrez 10$ en jetons de casino en vous inscrivant à notre offre Bonus.ca/fr.

32Red Casino a également un programme VIP sur invitation, le Club Rouge, qui offre à ses membres des points VIP, des offres exclusives, de meilleures conditions en matière de jeu, des cadeaux et des promotions spéciales. Pour obtenir une invitation au Club Rouge, le niveau minimum du programme de récompenses Red Ruby à atteindre est Platinum et le programme VIP est strictement sur invitation.

Une Incroyable Variété de Jeux de Casino et de Machines à Sous en Ligne

Nous parlons ici d’un casino en ligne primé et vous pouvez trouver tous les classiques sur l’accueil du casino. En plus des machines à sous, du vidéo poker, de la roulette et du black jack, 32Red offre à tous les Canadiens les favoris, y compris 350 machines à sous ultramodernes de Microgaming et d’autres fournisseurs de jeux. Le casino a plus de 500 jeux et de nouvelles versions sont ajoutées sur une base mensuelle.

Vous pouvez jouer avec tous les favoris Canadiens tels que Avalon II, Gladiator, Thunder-struck II, ou Tomb Raider, ainsi qu’à de nombreux jeux de machines à sous à gros lot progressif. Mega Moolah est toujours là pour faire de vous un millionnaire et deux joueurs de 32Red ont déjà gagné dans les 7 chiffres avec King Cashalot et Major Millions. Quoi qu’il en soit, nous suggérons Royal Vegas aux joueurs qui aiment vraiment jouer aux machines à sous à gros lot. Sur 32red, vous pouvez utiliser vos bonus quotidiens ou même votre bonus de bienvenue pour tenter de gagner gros.

Le casino 32Red propose une grande variété de machines à sous classiques et de jeux de table, mais vous pouvez trouver toutes les dernières machines à sous à l’accueil du casino. Les derniers ajouts incluent DragonZ, Lost Vegas, Jungle Jim, Karaoke Party et bien d’autres.

Divertissement Supplémentaire: Poker, Casino en Direct et Bingo

Bien que 32Red Sports ne soit pas encore disponible pour les joueurs Canadiens et Québécois, il s’agit en fait de bien plus qu’un simple casino. Vous pouvez basculer entre le bingo, le Casino en direct et le poker dès que vous en avez envie depuis la barre de navigation supérieure.

Si vous avez envie de tenter votre chance aux tables de poker, 32Red Poker vous offre un bonus de bienvenue de 1 000$ ainsi qu’un bonus de fidélité de 30% pour le rakeback instantané. Vous pouvez jouer au poker instantanément sur votre navigateur ou télécharger une application de poker sur votre PC.

En tant que nouveau joueur dans la salle de poker, vous recevrez:

  • Jusqu’à 1000$ de bonus de bienvenue
  • 30% de prime de fidélité rakeback
  • Entrée gratuite au tournoi de poker Depositor Freeroll à 1000€
  • 3 entrées gratuites pour le tournoi de poker Freeroll New Player à 500€

Le bingo est toujours fortement concentré sur le Royaume-Uni, mais n’hésitez pas à demander à l’équipe de support en direct si elle a également des promotions aux joueurs canadiens.

Dans l’ensemble, ce casino est un guichet unique pour tous les joueurs en ligne Canadiens.

Avis d’Expert sur le Casino 32Red: Tout est Question de Récompense

Depuis 12 ans, 32Red est devenu l’un des noms les plus respectés de l’industrie du jeu en ligne. Ils développent leur programme de fidélisation depuis des années et après le généreux bonus de premier dépôt de 160%, tous les joueurs seront récompensés à tout moment.

Les bonus de recharge quotidiens, les bonus du mardi et le programme de fidélité récompenses Red Ruby garantissent que chaque joueur reçoit quelque chose de plus. Lorsqu’ils se rendent au club VIP du Club Rouge, les joueurs peuvent s’attendre à de plus grandes récompenses.

Le casino est à la fois sous licence et réglementé par la UK Gambling Commission et la société est basée à Gibraltar. Les lois européennes en matière de jeu garantissent que votre argent est toujours en sécurité et que tous les aspects de leurs opérations ont la touche d’un gentleman que nous connaissons très bien en matière de jeu au Royaume-Uni.

Que vous recherchiez un casino pour tenter votre chance ou que vous recherchiez un site qui vous donnera l’expérience complète des machines à sous mobiles, vous êtes au bon endroit puisque le 32Red casino mobile est aussi disponible.

Résumé
Date d'évaluation
Article évalué
32Red Bonus
Cote de l'auteur
4.5

32Red

2017 July Bonus: Free $10 No Deposit and $160 Welcome Bonus!

checkThis bonus is active! 203 people have already claimed it.
32Red Bonus Facts
  • Huge amount of slots and table games
  • Generous loyalty scheme and Club Rouge VIP-service
  • July 2017 Bonus: 160% deposit bonus on the first deposit! $32 for every $20
  • Try the casino risk-free with the $10 Free No Deposit offer
Review Summary

32Red is one of the casinos that have been there for a quite while – 12 years to be exact. On 32Red online casino customer always comes first. Fast withdrawals with no limits, weekly promotions, and top-notch VIP club are among the many benefits 32Red offers to Canadian casino players. You will also receive $10 free when signing up – No deposit required!

Very Good
Bonus
$10 Free + $160 Bonus
Bonus Codes
None needed
Software
Microgaming, Rabcat and NextGen
Play in CAD
Yes
Established
2003
Owned By
32Red plc

The premium casino experience: 32Red Canada

This top-notch online casino is part of the UK-based 32Red Plc Group and the British company has won multiple awards during their 12-year history in online gaming. Alongside the award-winning casino, all players can also play poker or try their luck in online bingo.

Even though the main operations are based in the United Kingdom and Gibraltar, the casino welcomes Canadian players with support and website in both English and French and players are able to play in Canadian dollars. The website works perfectly on all devices and even though there is not yet a standalone app in App Store or Google Play, the website is responsive and optimized for your device of choice.

If you are up for online casino offers and looking for games to play online, 32Red Casinos’ loyalty program and welcome bonuses offer a good mix of game selection and value for all Canadian players.

32Red Canada

You can start your casino experience with either on download casino or play instantly on your favorite device.

Free $10 and $160 bonus to start with!

The 32Red casino is definitely living up to its name – at least when it comes to the welcome bonus. All new customers start the casino journey with $10 in free chips to play with and 160% welcome bonus. You will receive $32 bonus for every $20 deposited during your first transaction. Maximum bonus amount is $160 with a $100 deposit.

The brand offers also daily deposit bonuses. Below you can find instructions on how to benefit from the Dish of the Day –bonuses:

  • Log in to your account
  • Look for the Dish of the Day notification on the casino lobby and find the current bonus available and information on how to opt-in to the bonus
  • Deposit funds and bonus will be automatically added to your account!

Red Ruby Rewards loyalty program is a five-tier loyalty program for all players. Dish of the Day bonuses and other promotions get bigger and bigger the more you accumulate loyalty points, Red Rubies. You can also redeem your Red Rubies for casino chips along the way, so there is a lot to look forward to.

Red Ruby Rewards levels start from Bronze level (minimum of 50 Red Rubies) and to reach the Platinum level players need to accumulate 10,000 loyalty points.

32Red No Deposit Bonus

Use the link above and receive $10 free without a single deposit! You’ll get $10 in casino chips on the house when you opt-in to our Bonus.ca offer.

32Red has also an invite-only VIP program, Club Rouge, that provides its members with VIP points, exclusive offers, better terms when it comes to playthrough requirements, gifts and special promotions. To get an invitation to the Club Rouge the minimum Red Ruby Rewards level is Platinum and VIP-program is strictly invitation only.

Incredible variety of casino games and slot machines

We are talking about an award-winning online casino and you can find all the classics from the casino lobby. Alongside slots, video poker, roulette and blackjack, 32Red offers all Canadian favorites including 350 state-of-the-art slot machines from Microgaming and other game providers. The casino has over 500 games and new releases are added to the mix on monthly basis.

You can play all Canadian favorites such as Avalon II, Gladiator, Thunderstruck, Tomb Raider or the Dark Knight, along with many progressive jackpot slot games. Mega Moolah is always there to make you a millionaire and two 32Red players have already won a 7-figure sum from both King Cashalot and Major Millions. You can use your daily bonuses or even your welcome bonus to chase the big one.

32Red offers a wide variety of classic slots and table games, but you can find all the latest slot machines from the casino lobby. Latest additions include DragonZ, Lost Vegas, Jungle Jim, Karaoke Party and many others.

Additional fun: Poker and Bingo

Even though 32Red Sports is not yet available for Canadian players, there is more to it than just a casino. You can switch between Bingo, Live Casino and Poker whenever you feel like from the top navigation.

If you feel like trying your luck at the poker table, 32Red Poker offers you a $1000 Welcome Bonus alongside 30% instant rakeback loyalty bonus. You can play poker instantly on your browser or download a poker application to your PC.

As a new player on the poker room you’ll receive:

  • Up to $1000 Welcome Bonus
  • 30% Rakeback loyalty bonus
  • Free entry to €1000 Depositor Freeroll poker tournament
  • 3 Free Entries to €500 New Player Freeroll poker tournament

Bingo is still heavily UK-targeted, but feel free to ask the live support team if they are adding promotions for Canadian players to the mix as well.

All in all, this casino is a one stop shop for all Canadian online gaming fans!

Expert opinion: It’s all about rewards!

For 12 years 32Red has been growing into one of the most respected names in the online gaming industry. They have been developing their loyalty program for years and after the generous 160% first deposit bonus all players will be rewarded on the go.

Daily reload bonuses, Tuesday bonuses and the Red Ruby Rewards loyalty scheme make sure that every player receives something extra. When advancing to the Club Rouge VIP-club, players will get their hands on to even bigger rewards!

The casino is both licensed and regulated by UK Gambling Commission and the company is based in Gibraltar. European gaming and gambling laws make sure that your money is always safe and all aspects of their operations have the gentleman touch we are very familiar with when it comes to UK gambling.

Whether you are looking for a casino to try your luck with or you are after a brand that will give you the full mobile slots experience, you have came to the right place.

Summary
Review Date
Reviewed Item
32Red Bonus
Author Rating
5 full-star full-star full-star full-star full-star