Casino Friday 2021
200 Tours Gratuits
Sur Gonzo’s Quest Megaways, John Hunter and the Book of Tut, Money Train 2, Sweet Bonanza, Wolf Gold, Starburst, Temple Tumble Megaways, Sakura Fortune, Eastern Emeralds, Jammin’ Jars
1 000 $ en Bonus
Ce bonus vous donne 100% jusqu'Ă  300 $ + 50% jusqu'à 300 $ + 25% jusqu'à 400 $
Ecopayz iDebit Interac Jeton MasterCard MuchBetter Neosurf Visa
Casino Friday Points forts
  • Casino Friday Bonus FĂ©vrier 2021: Obtenez jusqu’à 1000$ en bonus de bienvenue et 200 tours gratuits
  • Nombre de jeux de casino: 1500+
  • Options de dĂ©pĂŽt: Interac, Visa, Mastercard
  • Parfaitement compatible avec appareils mobiles (Android et iOS)
Casino Friday Résumé
Casino Friday est un tout nouveau casino en ligne au Canada. Celui-ci a fait son entrĂ©e sur la scĂšne canadienne du jeu en ligne en octobre 2020 et il vaut dĂ©finitivement la peine de s’y intĂ©resser. Obtenez un bonus casino total de 1000$ + 200 tours gratuits.
Casino Friday Info sur le bonus
1er Dépôt 300 $
Obtenez 300 $ en bonus
Obtenez 200 tours gratuits (dépÎt minimum : 20 $)
Ce bonus vous donne 100% jusqu'à 300 $ + 200 tours gratuits sur Gonzo’s Quest Megaways, John Hunter and the Book of Tut, Money Train 2, Sweet Bonanza, Wolf Gold, Starburst, Temple Tumble Megaways, Sakura Fortune, Eastern Emeralds, Jammin’ Jars
2e Dépôt 600 $
Obtenez 300 $ en bonus
Ce bonus vous donne 50% jusqu'à 300 $
3e Dépôt 1 600 $
Obtenez 400 $ en bonus
Ce bonus vous donne 25% jusqu'à 400 $
Casino Friday Méthodes bancaires
  • Ecopayz Ecopayz
  • iDebit iDebit
  • Interac Interac
  • Jeton Jeton
  • MasterCard MasterCard
  • MuchBetter MuchBetter
  • Neosurf Neosurf
  • Visa Visa
Casino Friday Fournisseurs de jeux
  • Ainsworth Ainsworth
  • Bally Wulff Bally Wulff
  • Barcrest Games Barcrest Games
  • Betsoft Betsoft
  • Big Time Gaming Big Time Gaming
  • iSoftBet iSoftBet
  • Kalamba Kalamba
  • Microgaming Microgaming
  • Netent Netent
  • NextGen Gaming NextGen Gaming
  • Play n go Play n go
  • Pragmatic Play Pragmatic Play
  • Quickspin Quickspin
  • Red Tiger Red Tiger
  • Thunderkick Thunderkick
  • Yggdrasil Yggdrasil

Casino Friday Canada: Un Casino Canadien Prometteur

Casino Friday est un tout nouveau casino qui a fait son entrĂ©e sur la scĂšne canadienne du jeu en ligne en octobre 2020. Il vaut vraiment la peine d’y faire un tour. Puisqu’il est tout nouveau, c’est normal que vous soyez sceptique, mais une chose est certaine
 c’est difficile de renoncer Ă  1000$ d’extra en argent bonus. C’est ce qui est offert aux nouveaux joueurs!

casino friday

Le Casino Friday vous offre 1000$ en bonus et 200 parties gratuites.

Bonus Casino Friday

Le bonus Casino Friday vous offre un bonus en trois étapes pour un total de 1000$ + 200 tours gratuits. Lorsque vous serez inscrit et que vous déposerez 20$ ou plus, le Casino en ligne Friday égalera votre premier dépÎt. Vous recevrez également 200 chances gratuites sur 10 machines à sous différentes au Casino Friday.

Casino Friday Info sur le Bonus
Bonus Casino Friday Bonus total de 1000$
DĂ©pĂŽt minimum 20$
Bonus en tours gratuits 200 tours gratuits
Jeu pour les chances gratuites Différent chaque jour
Conditions de mise du bonus 40x
Conditions de mise des chances gratuites 30x
casino friday bonus

Et voici un aperçu du bonus offert au Casino Friday!

Prenez note que Skrill, Paysafecard et Neteller sont exclus du bonus de bienvenue.

Promotion active
Recevez des tours gratuits personalisés lorsque vous jouez réguliÚrement au Casino Friday. Chaque fois que vous jouez sur votre jeu préféré, vous aurez des points de fidélité. Ces points vous permettent de progresser pour obtenir un niveau supplémentaire ("level up") et le tout vous permet de recevoir des tours gratuits SpinBooster. CasinoFriday vous donne donc des tours gratuits personalisés sur vos machines à sous préférées avec votre mise habituelle.

promo_box_img

Bonus sur les 3 Premiers DĂ©pĂŽts

D’abord, le montant minimum pour recevoir le premier bonus est de 20$. Ensuite, le bonus casino Friday va comme suit:

  • 1er dĂ©pĂŽt: bonus Ă  100% jusqu’Ă  300$ + 200 tours gratuits
  • 2e dĂ©pĂŽt: bonus Ă  50% jusqu’Ă  300$
  • 3e dĂ©pĂŽt: bonus Ă  25% jusqu’Ă  400$

Bonus en Tours Gratuits

La deuxiĂšme partie du bonus de bienvenue est consacrĂ©e aux “Free Spins”. Peu importe combien vous dĂ©posez, pourvu que ce soit au moins 20$, vous recevrez 200 chances gratuites. Certains casinos remettent tous ces tours gratuits d’un coup, mais chez Friday Casino, ils sont remis par tranches de 20 “Free Spins” par jour pour une pĂ©riode de 10 jours.

Autre chose qui est géniale avec cette offre: le jeu pour le bonus change chaque jour. Voici quelques unes des machines à sous gratuites que vous pouvez vous attendre à voir pour le bonus en tours gratuits:

Comme vous pouvez voir, Casino Friday ne se retient pas avec son offre de tours gratuits, tant en termes de quantitĂ© de tours qu’en termes de qualitĂ© des jeux pour le bonus.

Termes et Conditions

En plus des termes de base du bonus tels que le dépÎt minimum de 20$ et le maximum de 1000$ en fonds bonus, il y a quelques autres conditions que vous devriez connaßtre.

La premiĂšre est Ă  propos de l’offre de chances gratuites. Chaque lot de chances gratuites sera crĂ©ditĂ© sur votre compte du Friday Casino toutes les 24 heures, mais ne pensez pas les utiliser le lendemain si vous n’avez pas le temps ce jour-lĂ . Si vous ne les avez pas utilisĂ©es 24 heures aprĂšs leur apparition, elles disparaĂźtront.

La prochaine est que vous devez remplir les conditions de mise de votre argent bonus dans un dĂ©lai de 30 jours aprĂšs l’avoir reçu et que vous devez jouer avec votre argent rĂ©el avant de pouvoir commencer Ă  jouer avec votre argent bonus. Également, vous ne pouvez pas utiliser Skrill, Neteller ou encore Paysafecard pour rĂ©clamer l’offre de bonus, mais il est facile de se souvenir de cela puisque ces mĂ©thodes de paiement ne sont mĂȘme pas encore possibles pour les canadiens en ce moment.

Conditions de Mise

Les conditions de mises chez CasinoFriday sont raisonnables: 40x pour les fonds bonus et 30x pour les “Free Spins”. Pour la condition de mise de 40x, vous devez miser l’argent bonus 40 fois avant de pouvoir retirer les gains obtenus avec ceux-ci. Ainsi, si vous faites un dĂ©pĂŽt de 50$ et que vous obtenez 50$ en argent bonus, vous devez miser les 50 dollars bonus jusqu’Ă  ce qu’un total de 2000$ ait Ă©tĂ© misĂ©.

Lorsque vous remplissez vos conditions de mise, portez une attention particuliĂšre Ă  la contribution de chaque jeu de casino:

  • Machines Ă  sous: 100%
  • Jeux de roues live (Dream Catcher, Monopoly, Crazy Time): 50%
  • Tous les autres jeux de casino live: 0%
  • Tous les jeux de table/poker vidĂ©o: 0%

Jeux Disponibles chez Casino Friday

Casino Friday accorde Ă©normĂ©ment d’importance Ă  son offre de machines Ă  sous, mais il est tout de mĂȘme possible de jouer Ă  quelques jeux de casino live. Vous ne trouverez pas beaucoup de choix de jeux de table, mais si vous ĂȘtes Ă  fond dans les machines Ă  sous, ça ne vous dĂ©rangera probablement pas.

Une des choses qui distinguent CF des autres fournisseurs est son “engin d’exploration”. Le moteur de recherche du site ouvre de nombreuses portes permettant de trouver le jeu parfait. Il est donc facile d’explorer ou encore de trouver un jeu en particulier selon le nom exact, le fournisseur, les fonctionnalitĂ©s bonus, le thĂšme et mĂȘme la volatilitĂ©.

Machines Ă  Sous

Le Friday Casino en ligne est aussi fier de la quantitĂ© que de la qualitĂ© des machines Ă  sous qu’il propose. C’est pourquoi vous verrez certains des classiques les plus aimĂ©s (pensez Ă  Starburst et Ă  Wolf Gold) ainsi que les toutes derniĂšres machines Ă  sous prometteuses.

Casino Live

La sĂ©lection est mince dans la catĂ©gorie des jeux de casino live (jeux de casino en direct), mais la bonne nouvelle est que vous serez quand mĂȘme en mesure de trouver quelques titres d’Evolution Gaming. Il s’agit surtout de jeux de roues live dĂ©rivĂ©s d’Ă©missions de tĂ©lĂ© comme:

  • Dream Catcher
  • Monopoly Live
  • Deal Or No Deal
  • Crazy Time

MĂ©thodes Bancaires

Une des forces uniques de Casino Friday est sa croyance ferme que la confiance est gagnĂ©e, pas donnĂ©e.. Cela explique pourquoi ils choisissent avec soin les mĂ©thodes de paiement les plus fiables de l’industrie, dont:

  • Transfert bancaire local
  • Visa/Mastercard
  • EcoPayz
  • iDebit
  • Instadebit
  • Interac

Chacune de ces mĂ©thodes est disponible autant pour le dĂ©pĂŽt que pour le retrait et ne comporte absolument aucun frais. Pour la plupart d’entre elles, le retrait minimum est de 20$ avec un maximum de 4000$.

Le montant de dĂ©pĂŽt minimum de 20$ pour rĂ©clamer l’offre de bonus est un peu dĂ©cevante si vous ĂȘtes le genre de joueur qui prĂ©fĂšre un premier dĂ©pĂŽt Ă  faible risque de 5$ ou 10$. Toutefois, ce n’est vraiment pas si rare, alors on peut facilement passer par-dessus. En plus, le montant minimum est normalement de 10$, simplement pas pour le bonus.

Service Ă  la ClientĂšle

CasinoFriday offre de nombreuses façon de rejoindre le service Ă  la clientĂšle, alors vous avez le choix. Si vous avez une question ou un problĂšme urgent, vous pouvez essayer le “Live Chat” ou encore tĂ©lĂ©phoner Ă  la ligne de support pour les clients. Pour les questions moins pressantes, envoyez simplement un courriel.

Avis sur Casino Friday: Nous Sommes TrĂšs EmballĂ©s par l’ArrivĂ©e de Casino Friday

En résumé, voici quelques unes des choses que nous aimons le plus à propos du casino en ligne Friday:

  • Une variĂ©tĂ© de mĂ©thodes de paiement fiables pour des dĂ©pĂŽts et des retraits faciles
  • Une vaste sĂ©lection de machines Ă  sous
  • Un Ă©patant bonus de bienvenue de jusqu’Ă  1000$ en plus de 200 chances gratuites

Il est encore tĂŽt pour dire si Casino Friday fera partie de ces sites web de casino en ligne qui grimpent au sommet et y restent, comme LeoVegas et PartyCasino, mais nous en avons bien l’impression.

Promotion active
Casino Friday accueille ses nouveaux joueurs avec un bonus de 500$ + 200 tours gratuits lors de leur premier dĂ©pĂŽt. AprĂšs avoir crĂ©er un compte, faites un dĂ©pĂŽt d’au moins 20$. Vous aurez un bonus Ă  100% jusqu’à 500$ ainsi que 20 tours gratuits par jour pendant 10 jours sur diffĂ©rentes machines Ă  sous.

promo_box_img

FAQ sur le Casino Friday

Est-ce que Casino Friday est un casino en ligne fiable?

Absolument. Ce site de casino appartient à 1Up Entertainment BV, détient une license de Curaçao et obtiendra bientÎt une license de la MGA et de la Kahnawake Gaming Commission.

Est-ce que Casino Friday a un programme de fidélité?

Chez Casino Friday, il y a un sympathique programme de fidĂ©litĂ© bonus dans lequel chaque tour compte. Chacune des mises que vous placez vous rapproche du niveau de loyautĂ© suivant. En gros, ça veut dire que chaque fois que vous montez d’un niveau, vous ĂȘtes rĂ©compensĂ© avec des chances gratuites.

Est-ce que je peux vraiment obtenir un bonus de 1000$ avec mes 3 premiers dépÎts?

Bien sûr que vous pouvez. En plus, vous aurez droit à 200 chances gratuites avec lesquelles jouer sur 10 jeux différents. Lisez notre article pour en savoir plus sur les termes et conditions du bonus.

Casino Friday

September 2020 Bonus
Highlights
  • September 2020: Get up to C$500 in casino welcome bonuses & 200 free spins
  • Number of Games: 1500+
  • Deposit Options: Interac, Visa, Mastercard
  • Perfect compatibility with mobile devices (Android & iOS)
  • 24/7 Customer Support (live chat & email)
Review summary
Casino Friday is a brand new casino online. The casino is scheduled to hit the Canadian online scene in October 2020, and it's one that's definitely worth checking out. Rumours are that they are entering the casino market with a hefty 100% matched bonus for all new players. Current information the Bonus.ca team has received is a $500 matched bonus + 200 Free Spins.
bonus codes
none needed
deposit CAD
YES
established
2020

Casino Friday: An Up-and-Coming Canadian Casino

Casino Friday is a brand new casino that’s scheduled to hit the Canadian online scene in October 2020, and it’s one that’s definitely worth checking out. Because it’s so new, it’s normal to be skeptical, but one thing is for sure… it’s hard to turn down that extra C$500 in bonus cash that’s being offered to new players.

Casino Friday Bonus

Casino Friday bonus is a 100% matched bonus up to C$500 + 200 Free Spins. When you sign up and deposit C$20 or more, Casino Friday Casino matches your first deposit. You also receive up to 200 Free Spins on 10 different slot machines at Casino Friday.

Casino Friday Welcome Bonus 100% Bonus Up to C$500
No Deposit Bonus None
Minimum Deposit C$20
Free Spins Bonus 200 FS
Free Spins Game TBD
Bonus Wagering Requirements 40x
Free Spins Wagering 30x

Note that Skrill, Paysafe and Neteller are excluded from the welcome bonus.

Casino Friday No Deposit Bonus

Right now there’s no current no deposit bonus (which is a small bonus that’s given just for signing up to a casino site) being offered here, but that might change in the future, so keep checking back for updates.

First Deposit Bonus at Casino Friday

The first deposit bonus comes in two parts. The first is the match percentage that’s common among all Canadian casino providers. This is where Casino Friday matches a player’s first deposit by a certain percentage, and in this case, it’s a whopping 100%.

There’s obviously a cap on how much a player can deposit to get the 100% match, but it’s pretty high at C$500. That means you can deposit up to $500 of your own to get $500 in bonus cash. Of course, you can deposit more than $500, but the casino will only match up to that amount. Maximum bet when you play with the bonus is C$5. Clearing the playthrough requirements is fast when you use max bet.

Free Spins Bonus

The second aspect of the Welcome Bonus is all about free spins. It doesn’t matter how much you deposit, as long as it’s the minimum of $20, you’ll be given 200 free spins. Some casinos would offload all of these free spins at one time, but at Casino Friday, they break it down into 20 free spins per day over a 10-day period.

The other cool part of this offer is that the bonus game changes every day. Here are a few of the slots games you can expect to see for the free spins bonus:

  • Gonzo’s Quest
  • Jammin Jars
  • Sweet Bonanza
  • Wolf Gold
  • Starburst

As you can see, Casino Friday isn’t slacking on their free spins offer, both in terms of the quantity of spins and the quality of bonus games.

Bonus T&Cs

Aside from the basic bonus terms like the minimum deposit of C$20 and the maximum of C$500 in bonus funds, there are a few more conditions you should know about.

The first has to do with the free spins offer. Each batch of free spins will be credited to your Casino Friday account every 24 hours, but don’t expect them to roll over to the next day if you don’t have time to use them. If you fail to use them within 24 hours of when they appear, they’ll be gone.

The next is that you have to wager your bonus money within 30 days of receiving it, and you have to play with your real money before you can move on to playing with bonus cash. Also, you can’t use Skrill, Neteller, or Paysafecard for claiming the bonus offer, but that’s easy to remember since those payment methods aren’t even options for Canadians right now.

Wagering Requirements

Casino Friday has a fair wagering rule of 40x for bonus funds and 30x for free spins. For the 40x requirement, you need to play through the bonus cash 40 times before you can withdraw your bonus-related winnings. So if you make a deposit of C$50 and get $50 in bonus cash, you need to play through the $50 bonus until a total of C$2000 has been wagered.

As you’re making your wagers, pay close attention to each game’s contribution:

  • Slots: 100%
  • Live Wheel Games (Dream Catcher, Monopoly, Crazy Time): 50%
  • All other live casino games: 0%
  • All table games/video poker: 0%

Games at Casino Friday

Casino Friday places a big emphasis on its slot offering, and you can also play a few live casino game show titles. You won’t find many table game options here, but if you’re in it for the slots, that probably isn’t a deal-breaker.

One thing that sets CF apart from other providers is their state of the art “exploration engine”. The site’s search engine opens up a lot of doors for finding the perfect game, making it easy to find titles or just browse around by searching for exact names, providers, bonus features, themes, and even volatility.

Slots

This casino prides itself on quantity as well as quality, which is why you’ll be able to find everything from the most beloved classics (think Starburst and Wolf Gold) to the newest Blockbuster slot releases.

Live Casino

There are slim pickins’ in the live casino category, but the good news is that you can still find a few titles from Evolution Gaming. It’s mostly the live wheel gameshow titles, like:

  • Dream Catcher
  • Monopoly Live
  • Deal Or No Deal
  • Crazy Time

Depositing and Withdrawing

One of the unique selling points of Casino Friday is their firm belief that trust is earned, not given. This explains why they hand picked only the most trusted payment methods in the industry, including:

  • Local Bank Transfer
  • Visa/Mastercard
  • EcoPayz
  • iDebit
  • Instadebit
  • Interac

Each of these is available for both depositing and withdrawing and is completely fee-free. The withdrawal minimum is $20 with a maximum of $4000 for most of them.

The minimum deposit of C$20 to claim the bonus offer is a bit of a bummer if you’re the type of player that prefers a low-risk first-time deposit of $5 or $10. It’s really not that out-of-the-ordinary, though, so we can easily overlook that. Plus, it’s normally a $10 minimum, just not for the bonus offer.

Customer Support

CasinoFriday offers multiple ways to get ahold of customer support, so you’ve got options. If you have an urgent issue or question, you can try the Live Chat or call the customer support line. For less pressing matters, just send an email.

Conclusion: We’re Excited to See What Casino Friday Will Bring

To recap Casino Friday Casino, here are a few of the things we love most:

  • A variety of trusted payment methods for easy deposits and withdraws
  • A wide selection of slot titles
  • A killer Welcome Bonus of up to $500 and 200 free spins

It’s still too early to tell if Casino Friday will be one of those online gambling providers that climbs to the top and stays there, like LeoVegas and PartyCasino, but we definitely have our hopes up for this one.

Casino Friday FAQ

Is Casino Friday legit online casino?

Absolutely. The casino site is owned by 1Up Entertainment BV, is licensed in Curacao, and soon to be licensed through MGA and the Kahnawake Gaming Commission.

Does Casino Friday have a loyalty program?

At Casino Friday, there’s a pretty sweet loyalty bonus program where every spin counts. Every single bet you place brings you closer to the next loyalty level. This basically means that every time you level up, you will be rewarded with more free spins.

Can I really get a C$500 bonus with my first deposit?

You sure can, and you’ll also get 200 free spins to play on 10 different games. Just keep in mind that the $500 bonus cash requires you to make a $500 deposit since this is a 100% match bonus.