Caxino

Bonus juillet 2020
100 Tours Gratuits
Sur Book of Tut, Piggy Riches Megaways, Razor Shark, Ramses Book, Starburst, Book of Cleopatra, Money Train, Book of Oz, The Falcon Huntress
200$ en Bonus
Obtenez ce bonus en déposant 200$
Ecopayz Ecopayz + 6 autres façons de déposer
Caxino Points forts
  • Bonus Casino Caxino:
    Bonus Ă  100% jusqu'Ă  200$ + 100 tours gratuits
  • Obtenez votre casino bonus avec un petit dĂ©pĂŽt de 1$!
  • CompatibilitĂ© parfaite sur appareils mobiles (Android et iOS)
  • Accepte Interac, Paysafecard et Visa/Mastercard
Résumé
Caxino Casino vient d'ouvrir ses portes en juin 2020. Au casino Caxino, vous pouvez profiter de plus de 1000 jeux de casino en ligne, incluant des machines Ă  sous en ligne, des jeux de table et des jeux de croupier live. Caxino Casino vous offre un bonus de 200$ ainsi que 100 tours gratuits sur plusieurs jeux de casino en ligne.
Bonus
1er 100% jusqu'à 200$
100 Tours Gratuits
Code bonus
Cliquez sur "Obtenez ce bonus"
Disponible en Français
OUI
Dépôt CAD
OUI
Établi
2020
Une propriété de
Rootz

Casino Caxino au Canada

Toute comme le casino Wildz, le casino Caxino est dĂ©tenu et opĂ©rĂ© par Rootz Limited. Il possĂšde la mĂȘme structure et le mĂȘme format que le casino Wildz, un site de jeu qui a rĂ©ussi Ă  attirer une gigantesque quantitĂ© de personnes au Canada dans un court laps de temps. La popularitĂ© du casino Wildz donne une idĂ©e de la façon dont le casino Caxino va opĂ©rer une fois qu’il sera accessible au public.

Le casino Caxino est un tout nouveau casino en ligne qui sera bientĂŽt lancĂ©. Caxino Casino vient d’ouvrir ses portes en Juin 2020. Il risque fortement de rejoindre les rangs des casinos les plus populaires de notre Ă©poque, et voici pourquoi:

  • DĂ©pĂŽts sĂ©curisĂ©s et paiements rapides avec plusieurs des mĂ©thodes de paiement en CAD
  • Service Ă  la clientĂšle aidant qui est accessible 24/7
  • Inscription en une minute et processus de crĂ©ation de compte simple
  • Une vaste sĂ©lection de jeux de casino des meilleurs fournisseurs de logiciels en 2020

Tout comme le casino Wildz qui s’est tout de suite dĂ©marquĂ© comme Ă©tant une force majeure parmi les casinos canadiens, le casino Caxino fera assurĂ©ment la mĂȘme chose. Les raisons Ă©numĂ©rĂ©es plus haut ne font qu’effleurer la surface.

Caxino Casino

Facile à utiliser, Caxino Casino vous promet un look branché et coloré.

Bonus Caxino 2020

L’offre de bienvenue du casino Caxino est un bonus sur dĂ©pĂŽt de 100% jusqu’Ă  200$ en plus de 100 tours gratuits. Tous les nouveaux joueurs canadiens peuvent recevoir 100 tours gratuits pour 1$! Vous recevrez des tours gratuits sur plusieurs jeux en ligne populaires. Le bonus de bienvenue du casino Caxino est payĂ© en fonds bonus dans votre compte de joueur.

Voici les détails à propos du bonus casino Caxino:

Casino Caxino DĂ©tails sur le bonus
Bonus de bienvenue Équivalence à 100% jusqu'à 200$ + 100 tours gratuits
Jeu pour les tours gratuits 10 différents jeux
Conditions de mise 35x
DĂ©pĂŽt minimal 1$
Caxino Casino Bonus

Caxino Casino vous accueille avec 200$ en bonus ainsi que 100 tours gratuits sur vos jeux préférés!

Caxino Bonus Tours Gratuits

Les tours gratuits offerts ont une valeur de 0.25$ par tour. Les conditions de mises sont à 35x, cela veut donc dire que vous devrez libérer votre bonus pour retirer vos gains.

Voici comment les parties gratuites sont réparties au Casino Caxino:

Jour Jeux gratuits Fournisseurs de jeux
Jour 1 Book of Tut Pragmatic Play
Jour 2 Piggy Riches Megaways Red Tiger Gaming
Jour 3 Book of Dead Play'n GO
Jour 4 Razor Shark Push Gaming
Jour 5 Ramses Book Gamomat
Jour 6 Starburst NetEnt
Jour 7 Book of Cleopatra Stakelogic
Jour 8 Money Train Relax Gaming
Jour 9 Book of Oz Microgaming
Jour 10 The Falcon Huntress Thunderkick

Notez que chaque jour, vous obtiendrez vos tours gratuits et ceux-ci seront valides pour 24 heures. Chaque tour non joué seront perdus, alors assurez-vous de vous connecter au Casino Caxino à tous les jours pour obtenir vos parties gratuites.

Explication du Bonus Caxino

Tous les gains obtenus par des bonus de récompense ou de recharge sont crédités en tant que fonds bonus. Tous les bonus du casino Caxino vous permettent de vous désengager à tout moment et de retirer vos gains.

Le bonus d’Ă©quivalence n’est pas aussi gros que ceux offerts par les grandes puissances comme le casino LeoVegas ou le casino Rizk, mais c’est certainement un bonus de bienvenue qui capte votre attention, particuliĂšrement avec leurs gĂ©nĂ©reuses promotions de tours gratuits. Il s’agit d’un des meilleurs bonus sans dĂ©pĂŽt au Canada.

Le casino Caxino utilise l’apprentissage automatique afin de fournir les meilleurs bonus possibles Ă  ses clients. Ainsi, vous pouvez recevoir des tours gratuits sur vos machines Ă  sous favorites du casino Caxino, plutĂŽt que sur des jeux de casino auxquels vous n’avez pas envie de jouer..

Fonctionnalité Spinbox

La fonctionnalitĂ© Spinbox offerte par le casino Wildz fera sans aucun doute partie du format du casino Caxino. Cette fonctionnalitĂ© exclusive rĂ©compense les joueurs pour avoir perdu. C’est vraiment ça, il n’y a pas eu d’erreur de frappe. Le casino Caxino rĂ©compensera vos vaillants efforts, mĂȘme si ceux-ci ne rĂ©sultent pas en un gain.

Voici ce que vous devez savoir à propos de la fonctionnalité Spinbox:

  • Lorsque vous jouez au casino Caxino, la Progress Bar (barre de progrĂšs) se remplit. Quand vous passez au niveau supĂ©rieur, vous remportez une ronde Spinbox.
  • Vous allez gagner des tours gratuits sur vos jeux prĂ©fĂ©rĂ©s!
  • Dans chacune des rondes bonus Spinbox, vous avez la chance de gagner jusqu’Ă  40 tours gratuits.

Qui aurait pensĂ© que gagner parce qu’on a perdu pouvait ĂȘtre si simple?

Spinbox+

Si vous jouez assez pour atteindre plusieurs échelons en une journée, le nombre de tours gratuits que vous recevez augmente.

Voici un exemple de la façon dont la fonctionnalité Spinbox+ se comporte:

  • 1Ăšre ronde Spinbox: Gain Spinbox
  • 2Ăšme ronde Spinbox: Gain Spinbox + 2 tours gratuits
  • 3Ăšme ronde Spinbox: Gain Spinbox + 3 tours gratuits

Les tours gratuits sont attribuĂ©s sur le mĂȘme jeu que celui oĂč vous gagner dans la ronde Spinbox. Si vous parvenez Ă  atteindre 10 fois un niveau supĂ©rieur en un seul jour, vous recevrez 10 tours gratuits, en plus du gain Spinbox obtenu en grimpant de niveau!

Jeux Disponibles au Casino Caxino

En ce qui a trait aux jeux de casino, vous pouvez ĂȘtre assurĂ© que les grandes puissances seront reprĂ©sentĂ©es ici. Microgaming, Play’n GO, Red Tiger, Pragmatic Play, Quickspin, NetEnt – le casino Caxino les offre toutes.

Ici, la catĂ©gorie de jeux principale est celle des machines Ă  sous en ligne, mais il y a tout de mĂȘme Ă©normĂ©ment d’autres options. Il y a des tonnes de jeux trĂšs connus dans presque chaque catĂ©gorie, dont les machines Ă  sous, les jeux de table classiques, le casino live et les jackpots.

Si votre jeu favori est absent, vous pouvez contacter leur service Ă  la clientĂšle via courriel (support@caxino.com), et demander Ă  ce qu’il soit ajoutĂ©. Le casino Caxino promet de fournir un effort actif afin d’ajouter de nouveaux jeux en fonction des demandes de leurs clients.

Machines Ă  Sous en Ligne

En faisant dĂ©filer les jeux de machines Ă  sous offerts au casino Caxino, vous n’aurez aucune difficultĂ© Ă  trouver exactement ce que vous cherchez. Vous pouvez inscrire le nom de votre jeu prĂ©fĂ©rĂ© dans la barre de recherche ou encore simplement naviguer Ă  travers les diffĂ©rentes catĂ©gories pour voir quels jeux sont prĂ©sentement offerts par le casino.

Le casino Caxino offre tous les jeux les plus populaires, dont les machines Ă  sous Ă  jackpot comme Mega Moolah et Wheel of Wishes. Parmi les catĂ©gories diversifiĂ©es de machines Ă  sous, on retrouve, entre autres VolatilitĂ© ÉlevĂ©e et Symboles en cascade, en passant par Horreur et Mythologie.

Jeux de Table

Il y a quatre catégories de jeux de table classiques offerts au casino Caxino: le Blackjack, la Roulette, Baccarat et Poker vidéo. Chacune de ces catégories a ses propres options. De plus, il y a au moins un jeu de croupier live par catégorie.

Le fait d’avoir des jeux live est un incontournable pour de nombreux joueurs canadiens, particuliĂšrement pour ceux qui recherchent l’ambiance d’un vrai casino, sans les tracas d’un vrai casino. Le casino Caxino propose des jeux de casino live des deux meneurs de l’industrie des fournisseurs de jeux, Evolution et NetEnt.

Les jeux de croupier live du casino Caxino permettent aux joueurs de vivre exactement cette expĂ©rience en offrant une bonne sĂ©lection de jeux de table avec des enjeux variĂ©s. Les gros joueurs peuvent miser jusqu’Ă  des milliers de dollars dans les jeux de casino live.

Roulette au Casino Caxino

Au casino Caxino, il y a de nombreuses variations de la Roulette, incluant des jeux de casino live. Par exemple, vous pouvez jouer à la Roulette Européenne et à la Roulette Américaine.

Les gros joueurs peuvent miser jusqu’Ă  50 000$ par tour sur la VIP Auto Roulette.

Blackjack au casino Caxino

Le casino Caxino offre une vaste sĂ©lection de jeux de Blackjack. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, vous pouvez jouer contre un vrai croupier (Blackjack de casino Live) ou jouer au Blackjack Multi-Hand (Multi-mains) qui vous permet de jouer jusqu’Ă  25 mains Ă  la fois.

Casino Caxino Mobile

Le site est sous-estimĂ© et Ă©lĂ©gant – sans ĂȘtre trop tape-Ă -l’oeil, il parvient Ă  capter l’attention de tous les visiteurs. L’attrait principal est que presque tous les jeux du casino Caxino seront disponibles pour le jeu sur mobile sans avoir Ă  tĂ©lĂ©charger d’application mobile Caxino.

Que vous prĂ©fĂ©riez faire tourner les machines Ă  sous ou prendre part Ă  l’action dans une partie de Blackjack live, vous pourrez le faire Ă  partir de votre appareil mobile. Pour un casino lancĂ© en 2020, ce n’est pas trĂšs surprenant. De nos jours, la possibilitĂ© de jouer sur mobile est une prioritĂ© absolue pour la plupart des joueurs.

Pour accĂ©der aux jeux mobiles du casino Caxino, rendez-vous simplement sur le site Ă  partir du navigateur de votre appareil mobile et connectez-vous Ă  votre compte, comme vous le feriez sur un ordinateur ou un portable. Vous pouvez mĂȘme vous inscrire, faire des dĂ©pĂŽts et accĂ©der Ă  des bonus Ă  partir du site mobile – aucune application requise.

Programme de Loyauté

Tout comme le casino Wildz, le casino Caxino a un programme de LoyautĂ©. Son programme VIP, nommĂ© Caxino Extra, offre des rĂ©compenses et des bonus exclusifs aux membres fidĂšles du casino Caxino. L’avantage principal de ce programme est la remise de 20% qui est payĂ©e chaque semaine.

Ce programme s’adresse surtout aux gros joueurs et Ă  ceux qui jouent frĂ©quemment. En plus de la remise de 20%, les membres du programme Caxino Extra obtiennent plus de bĂ©nĂ©fices, comme des tours gratuits en argent rĂ©el sans conditions de mise et un gestionnaire de compte personnel pour les gros joueurs.

Modes de Paiement pour les Joueurs Canadiens

Au casino Caxino, tous les dĂ©pĂŽts sont traitĂ©s immĂ©diatement – vous pouvez vous inscrire, dĂ©poser et commencer Ă  jouer sur Bonanza ou Gonzo’s Quest en l’espace de quelques minutes. Chaque dĂ©pĂŽt est complĂštement sans frais et 100% sĂ»r, peu importe le mode de paiement choisi.

Ce casino offre une gamme de modes de paiement parmi lesquels choisir, demandant tous un dépÎt minimal est de 10$. Ceux-ci incluent transferts bancaires, cartes de crédit, e-check, coupons prépayés et portefeuilles électronique. Voici quelques façons de payer au casino Caxino:

  • Interac
  • Visa/Mastercard
  • iDebit
  • Instadebit
  • Paysafecard
  • ecoPayz

Presque toutes les mĂ©thodes de paiement disponibles peuvent aussi ĂȘtre utilisĂ©es pour retirer des fonds (Ă  l’exception de Paysafecard). Les retraits ne sont pas tous traitĂ©s instantanĂ©ment – cela prend habituellement entre 1 et 3 jours ouvrables – mais si vous utilisez un portefeuille Ă©lectronique comme ecoPayz ou Skrill, votre retrait devrait arriver dans votre compte de banque en quelques minutes.

Finalement au Canada – Testez Caxino Casino Aujourd’hui!

Caxino Casino nous offre un look branchĂ© et colorĂ© – plutĂŽt prometteur! Avec un dĂ©pĂŽt minimum de 1$ pour obtenir 100 tours gratuits, ça vaut le dĂ©tour!

Nous sommes particuliĂšrement enthousiastes Ă  propos de la fonctionnalitĂ© exclusive Spinbox qui donne aux joueurs la chance de gagner des tours gratuits, mĂȘme aprĂšs des dĂ©faites consĂ©cutives. La sĂ©lection de jeux est un autre aspect excitant – vous trouverez tous les meilleurs jeux de table, jackpots et machines Ă  sous de tous les meilleurs fournisseurs.

FAQ sur Caxino Casino

Comment savoir si le casino Caxino est sûr et sécuritaire?

Le casino Caxino dĂ©tient une license de la Malta Gaming Authority (MGA) et est assujettis aux rĂšglements de cette derniĂšre. Une license de la MGA signifie que le casino est surveillĂ© et rĂ©gulĂ© afin d’ĂȘtre complĂštement Ă©quitable et transparent dans ses pratiques. Cela signifie Ă©galement que toutes les informations Ă  propos des joueurs sont conservĂ©es sous clĂ© en toute sĂ©curitĂ©.

Sur quels jackpots progressifs puis-jouer au casino Caxino?

Bonne question. Si vous voulez gagner gros, votre meilleure alternative est de visiter la catĂ©gorie Jackpots du casino Caxino. Il y a de nombreuses options, mĂȘme pour des MĂ©ga Jackpots comme Mega Moolah, Wheel of Wishes et Joker Millions.

Puis-je participer Ă  des paris sportifs au casino Caxino?

Malheureusement non, Ă  court terme, le casino Caxino n’offrira pas de catĂ©gorie Paris Sportifs. Pour l’instant, le site se concentre strictement sur les machines Ă  sous, les jeux de tables et les jackpots.

Caxino Highlights
  • Caxino Casino: 100% deposit bonus up to $200 + 100 Free Spins
  • Fast Withdrawal Times
  • Canadian-friendly payment methods: Interac, Paysafecard and Visa/Mastercard
  • Perfect compatibility on mobile devices (Android & iOS)
  • 24/7 Customer Service (live chat & email)
Caxino Review summary
Caxino is a brand new online casino that opened its virtual doors in June 2021. Caxino casino bonus is $200 plus 100 Free Spins. You get to play ten different slot games as part of Caxino bonus package. At Caxino Casino, you can enjoy over 1000 online casino titles, including online slots, table games, and live dealer games.
Caxino Bonus Info
1st Deposit $200
Get $200 bonus
Get 100 free spins (min. deposit : $10)
This bonus is 100% up to $200 + 100 Book of Tut, Piggy Riches Megaways, Razor Shark, Ramses Book, Starburst, Book of Cleopatra, Money Train, Book of Oz, The Falcon Huntress free spins
Caxino Payment Methods
  • Ecopayz Ecopayz
  • iDebit iDebit
  • Instadebit Instadebit
  • Interac Interac
  • MasterCard MasterCard
  • MuchBetter MuchBetter
  • Paysafecard Paysafecard
  • Visa Visa
  • Visa Electron Visa Electron

Caxino Casino Canada

Similar to Wildz Casino, Caxino Casino brand is owned and operated by Rootz Limited. It follows the same structure and format as Wildz Casino, an online gambling site that has attracted a massive following in Canada in just a short amount of time. The popularity of Wildz is a foreshadowing of how Caxino will operate once it hits the public.

Caxino Casino

Caxino Casino is an exciting new online casino. Wagering requirements are reasonable at 35x.

Caxino Casino Bonus

Caxino Casino Bonus is a 100% bonus up to $200 plus 100 Free Spins. Caxino pays you 100 free spins on ten different slot games when you deposit C$10. On your second deposit, you get a 100% matched bonus up to $200 + 1All new Canadian players are eligible for the Caxino bonus.

🏆 Caxino Caxino Claim Bonus
🎁 Welcome Bonus 100% Up to C$200 + 100 FS
⭐ Free Spins Game 10 Different Games
💱 Wagering Requirements 35x
🎟️ Bonus Code None Needed
💲 Minimum Deposit C$10
📱 Mobile Version Android, iPhone, Windows Phone
🎲 Total Number of Games 1200
Caxino bonus

Caxino is a fun new casino from Rootz Limited. Bonus wagering requirements are reasonable at 35 times the bonus.

Caxino Free Spins

Free spins from the Welcome Offer are worth 0,25 per spin. Free Spins have a 35x wagering requirement before you can withdraw your winnings. All casino players receive 10 free spins for 10 days straight.

Day Free Spins Game Game Provider
Day 1 Book of Tut Pragmatic Play
Day 2 Piggy Riches Megaways Red Tiger Gaming
Day 3 Book of Dead Play'n GO
Day 4 Razor Shark Push Gaming
Day 5 Ramses Book Gamomat
Day 6 Starburst NetEnt
Day 7 Book of Cleopatra Stakelogic
Day 8 Money Train Relax Gaming
Day 9 Book of Oz Microgaming
Day 10 The Falcon Huntress Thunderkick

Note that each day’s Free Spins are only available for 24 hours. Any free spins that are not played during the day, are automatically forfeited so make sure you log in every day to claim your free spins.

Bonus Breakdown

All the wins from rewards and reload bonuses are credited as bonus money. All bonuses at Caxino are “non-sticky”. It means that you can opt-out at any time and withdraw your winnings. It’s one of the best free spins bonuses in Canada.

Machine Learning on Casino Bonuses

Caxino and Wheelz Casino uses machine learning to provide the best possible bonuses to their customers. Instead of casino games, you don’t want to play; you can receive free spins on your favourite video slots at Caxino Casino.

About The New Rootz Casino

The new Rootz casino is an upcoming new online casino that has opened their virtual doors in Canada. It’s likely to join the ranks as one of the most popular online casinos of our time, and here’s why:

  • Secure deposits and fast payouts with lots of CAD payment methods
  • Helpful customer support team that’s available 24/7
  • One-minute registration and simple sign-up process
  • A wide selection of casino games from the top software providers of 2021

Just as Wildz Casino stood out instantly as a leading force among Canadian online casinos, Caxino has managed to do the same.

Spinbox Feature

The Spinbox Feature offered by Wildz will without-a-doubt be a part of the Caxino casino format. This exclusive feature awards players for losing. That’s right, that wasn’t a misprint. Caxino Casino will reward your valiant efforts, even if those efforts don’t result in a win.

How the Feature Works

Here’s what you need to know about the Spinbox feature:

  • When you play at Caxino, the Progress Bar fills. Once you advance to a new level, you’ll win a Spinbox round.
  • You’ll win free spins to your favourite games!
  • You can win up to 40 free spins in any Spinbox bonus round.

Spinbox+

If you play enough to level up multiple times a day, it’ll increase the number of free spins you receive. Here’s an example of how Spinbox+ feature works:

  • 1st Spinbox Round: Spinbox Win
  • 2nd Spinbox Round: Spinbox win + 2 free spins
  • 3rd Spinbox Round: Spinbox win + 3 free spins

The extra spins are awarded to the same game you win on the Spinbox round. If you manage to get a level up 10 times in a single day, you’ll receive 10 Free Spins in addition to your Spinbox win from the levelling up!

Casino Games

When it comes to Caxino casino games, you can count on the fact that all major online casino game providers will be represented here. Microgaming, Big Time Gaming, Play’n GO, Red Tiger, Pragmatic Play, Quickspin, NetEnt, Evolution Gaming – Caxino Casino has got ’em all.

The main gaming category here is online slots, but there’s plenty more where that came from. There are tons of well-known titles here in just about every category, including slots, classic table games, live casino, and jackpots.

If your favourite game is missing, you can contact their Customer Support via email (support@caxino.com), and request them to add it. Caxino Casino promises to put an active effort adding new games based on their customers’ requests.

Online Slots

As you scroll through the slot games at Caxino, you’ll have no trouble finding exactly what you’re looking for. You can either type your favourite title in the search bar or start scrolling through the categories to see what games the casino is currently offering.

Most Popular Slot Available

Caxino has all the most popular titles you can imagine, including jackpot slots like:

The slot category ranges everywhere from High Volatility and Cascading Symbols to Horror and Mythology.

Table Games

There are four categories of classic table games offered at Caxino, including Live Blackjack, Live Roulette, Live Baccarat, Deal or No Deal, and Video Poker. Each category has its fair share of options, plus there’s at least one live dealer game per category.

Having live dealer games is a must for many Canadian players, especially those who are seeking real-casino vibes without all the hassle of a real casino. Caxino Casino has live casino games from both, Evolution and Netent, leading game providers in the industry.

Caxino live dealer games allow players to experience just that by offering a decent selection of live table games with varying stakes. High rollers can wager up to thousands in live casino games.

Caxino Roulette

There are many Roulette Game variations featured at Caxino, including live casino games. You can play European Roulette and American Roulette, for example.

High rollers can wager up to $50,000 per spin at Caxino VIP Auto Roulette.

Caxino Blackjack

Caxino has a wide selection of Blackjack games available. If you want to test something new, you can play the game against a real dealer (Live Casino Blackjack) or Multihand Blackjack that allows you to bet up to 25 hands at once!

Mobile Casino

The casino site is understated and elegant – not too flashy, but it still manages to grab every visitor’s attention. The real draw is that almost all of the Caxino games will be available to play on mobile, all without having to download a Caxino mobile app.

Whether you’re into spinning slots or getting in on the live Blackjack action, you can do so from your mobile device. For a casino that’s being released in 2020, this isn’t all that surprising. Being able to play on mobile is a top priority for most players these days.

How to Use Caxino on Mobile Phone

To access Caxino mobile games, just visit the online casino site on your device’s browser and log in to your account, just as you would on a desktop or laptop. You can even register your account, make deposits, and access bonuses from the mobile site – no app required.

Becoming a Loyalty Member

Just as Wildz has a Loyalty Program, so does Caxino. Their VIP program is called Caxino Extra, which bonus offers exclusive rewards and bonuses to loyal Caxino members. The main perk of this program is 20% cashback, which is paid out weekly. You can also receive free spins with no wagering requirements.

This program caters mostly to high-rollers and frequent players. In addition to the 20% cashback, Caxino Extra members get more benefits like real-money free spins with no wagering requirements and a personal account manager for big players.

Payment Methods for Canadian Players

At Caxino Casino, all deposits are processed immediately – you can register, choose from first deposit options, and start playing real money casino games within minutes. Every first deposit is completely free of charge, and 100% secure no matter the payment options you use.

  • Interac
  • Debit Cards (Visa)
  • Credit Cards (Mastercard)
  • iDebit
  • Instadebit
  • Paysafecard
  • ecoPayz

Almost every payment method or a bank transfer can also be used for withdrawing (except for Paysafecard). Not all withdrawals are processed instantly – it usually takes between 1-3 business days – but if you use an e-wallet like ecoPayz or Skrill, it’s likely to arrive in your bank account within minutes.

Conclusion: Exciting New Online Casino Worth Testing

In summary, we’re especially excited about that exclusive Spinbox Feature, which gives players the chance to win free spins, even after consecutive losses. The game selection is the most exciting aspect – you’ll find all the best slots, table games, and jackpot games from all the top providers.

There are still some details that remain under the radar, but we can get a good feel for what Caxino Casino will offer after playing hours on end at the sister site, Wildz Casino.

FAQ

Is Caxino Casino safe and secure?

Yes, the casino is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority (MGA). Licensure from MGA means that a casino is monitored and regulated to be completely fair and transparent in its practices. It also means that all player information is kept secure under lock and key.

When is Caxino casino available for Canadian players?

They just opened in Canada! Take a look at their amazing bonus offer for all new players and test out the casino yourself. We are surely excited!

What progressive jackpots can I play at Caxino?

Good question. If you’re looking to win big, your best bet is to visit the Jackpot category at Caxino. There are lots of options, even for Mega Jackpots like Mega Moolah, Wheel of Wishes, and Joker Millions.

Can I get in on sports betting action at Caxino?

Sadly no, Caxino won’t be offering a sports betting category anytime soon. For now, this site is strictly about casino games like slots, table games, and jackpots.