Golden Tiger Casino

Bonus Septembre 2019 1500$ en Bonus de Bienvenue
iDebit iDebit + 7 autres façons de déposer
Golden Tiger Casino points forts
  • Septembre 2019 Bonus de Bienvenue de 1 500$, équivalence de 100% sur votre 1er dépôt jusqu'à 100$
  • Équivalence en bonus sur les cinq premiers dépôts
  • Des tonnes de jeux de machines à sous en ligne dont Immortal Romance et Mega Moolah
  • Opérations bancaires canadiennes faciles avec cartes de crédit, iDebit, eCheck, Paysafecard, etc.
  • Fonctionne parfaitement sur votre appareil mobile
Résumé
Le Casino Golden Tiger est peut être plus vieux, mais il sait comment se démarquer de la compétition. En affaires depuis 2000, ils ont gagné la confiance des joueurs au Canada au fil des années. Ils offrent également des bonus juteux. Vous pourriez avoir un énorme 1500$ en bonus. Vous obtiendrez le meilleur rendement pour votre argent sur le 1er et 5ème dépôt.
Bonus
1500$ en bonus de bienvenue
Codes bonus
Cliquez sur "obtenez ce bonus"
Logiciel
Microgaming, Evolution Gaming
Jouer en CAD
Oui
Établi
2000
Une propriété de
Casino Rewards Group

Casino Golden Tiger Canada

Fondé en 2000, le casino Golden Tiger est l’un des plus anciens casinos de Microgaming. À cette époque, ils avaient recueilli de nombreux prix. Golden Tiger en ligne a remporté le prix du meilleur nouveau casino en ligne lors de son ouverture. Plus récemment, Microgaming l’a listé comme étant le meilleur casino en ligne Microgaming de l’année.

Comment ont-ils réussi à exceller au fil des années? C’est assez simple – en offrant une grande sélection de jeux, des bonus juteux et un excellent service à la clientèle. Ils ont plus de 550 jeux (Immortal Romance et Avalon II inclus) ainsi qu’une offre de bienvenue qui pourrait vous rapporter des milliers. Ajoutez à cela des retraits faciles et voilà!

Préoccupé par la sécurité? Il n’y a aucune crainte à avoir ici. Le casino en ligne Golden Tiger a rempli les conditions imposées par quatre autorités de licences respectées dans le monde entier: la Commission des jeux de Kahnawake, UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority, et the Danish Gaming Authority contrôlent chaque année la conformité de Golden Tiger.

De plus, eCOGRA fait l’audit régulièrement auprès du casino Golden Tiger. eCOGRA, connu sous le eCommerce Online Gaming Regulation and Assurance, est une agence de test indépendante qui évalue les procédures de fonctionnement d’un casino en ligne. Ils analysent tout: des pratiques de marketing à l’intégrité du générateur de nombres aléatoires (RNG) d’un site. Lorsqu’un site de jeu possède le sceau d’approbation d’eCOGRA, vous pouvez être certain que vous vous engagez dans un jeu sécuritaire.

Le casino Golden Tiger est-il le bon site pour vous? Dans cet article, nous allons décrire les bonus qu’ils offrent et les jeux disponibles. Vous devriez être en mesure de prendre votre décision d’ici la fin de notre avis.

Bonus Golden Tiger 2019

Bonus total 1 500$ de bonus en espèces
1er dépôt 100% jusqu’à 100$
2e dépôt 50% jusqu’à 300$
3e dépôt 20% jusqu’à 500$
4e dépôt 30% jusqu’à 500$
5e dépôt 100% jusqu’à 100$
Condition de mise 60x sur le premier dépôt, 30x sur tous les autres

Le casino Golden Tiger accueille les joueurs sur son site avec un généreux bonus de bienvenue à cinq niveaux. Les joueurs qui profitent pleinement de cette promotion pourraient gagner jusqu’à 1 500 dollars en bonus. Des dépôts aussi petits que 10$ sont admissibles à cette promotion.

La première et dernière étape de cette promotion sont les plus généreuses , avec une équivalence offerte pour les dépôts allant jusqu’à 100$. Cependant, si vous en avez les moyens, les 3ème et 4ème dépôts offrent le potentiel le plus important de gagner de l’argent, avec des plafonds pouvant aller jusqu’à 500$.

Vous avez un agenda complètement libre pour ce long week-end? Direction le Golden Tiger Casino pour gagner 100$ en argent! Pour être admissible, déposez au moins 20$. Ensuite, jouez à la machine à sous «Tally Ho». Jouez le plus possible; si vous faites partie des 5 meilleurs parieurs, vous gagnerez un joli bonus de 100$ en argent!
Promotion en cours

Conditions de mise

Malgré le fait que cette offre de bienvenue soit attrayante, les conditions de mise pour le premier niveau sont exorbitantes. Pour retirer les bonus reçus avec le premier dépôt, vous devrez parier 60 fois. Non, ce n’est pas une erreur. C’est assez haut si on compare cela aux autres casinos en ligne.

Si on jete un coup d’oeil aux sites de casino en ligne , certains jeux comme le black jack et la roulette contribuent moins à la réalisation des conditions de mise.

Heureusement, les niveaux 2 à 5 imposent des conditions de mise moins exigeantes. Sur ceux-ci, vous n’aurez qu’à miser 30 fois sur votre bonus. Reste que l’imposition du 60 fois la mise est un peu intense, compte tenu de la compétitivité du secteur des jeux en ligne.

Casino Golden Tiger pour les Canadiens et Québécois

Golden Tiger propose diverses méthodes de dépôt aux joueurs canadiens. Ils acceptent les méthodes de paiements suivantes:

  • Visa/MasterCard
  • Visa Electron (débit)
  • Interac en ligne
  • paysafecard
  • InstaBank

Vous pouvez facilement déposer en utilisant une carte Visa ou MasterCard. Entrez simplement votre numéro de carte, suivi du montant que vous souhaitez mettre sur Golden Tiger. Les fonds sont disponibles immédiatement après que le site ai traité votre transaction.

Paysafecard est une autre façon d’ajouter des sous dans votre compte Golden Tiger. Vous pouvez acheter ces cartes prépayées dans les dépanneurs et les bureaux de poste canadiens. Lorsque vous vous connectez au casino Golden Tiger, sélectionnez paysafecard comme méthode de dépôt.

Ensuite, entrez le code NIP au verso de la carte et le montant que vous souhaitez déposer. Juste comme ça, votre argent est instantanément en ligne et vous n’aurez aucune trace de vos transactions.

Machines à Sous Casino Golden Tiger

Golden Tiger propose des centaines de machines à sous à ses joueurs. Celles-ci comprennent les machines à sous classiques à 3×3 rouleaux, les machines à sous modernes dotées de nombreuses configurations et les machines à sous progressives dotées de gros lots énormes.

Ci-dessous, nous détaillerons les jeux proposés par le casino en ligne Tiger aux fans de machines à sous.

Les meilleures machines à sous Casino Golden Tiger

  • Tomb Raider – Secret of the Sword
  • The Dark Knight
  • Thunderstuck
  • Avalon
  • Hellboy
  • Bridesmaids
  • Game of Thrones
  • Immortal Romance

Avec autant de titres parmi lesquels choisir, il peut être difficile de choisir une machine à sous sur Golden Tiger. Si c’est le cas, laissez-nous vous suggérer Immortal Romance? Ce jeu a été créé en 2011 lorsque les émissions télévisées sur le thème des vampires étaient à la mode, ce jeu a maintenu sa popularité à travers les années. C’est une machine à sous avec 243 façons de gagner, ce qui la rend idéale pour les joueurs qui aiment les gains fréquents.

Thunderstruck est un autre classique de Microgaming que vous trouverez en ligne sur Golden Tiger. Depuis 2003 environ, il a résisté à l’épreuve du temps avec son thème de la mythologie nordique. Bien que léger sur les lignes de paiement (seulement neuf), il compense avec des prix généreux et des tours gratuits.

Chaque fois que Thor (le symbole wild) apparaît dans des combinaisons gagnantes, il double vos gains. Chaque fois que vous obtenez trois béliers (le symbole de ce jeu), le jeu vous donnera des tours gratuits. Ici, vous aurez 15 opportunités supplémentaires d’accumuler le plus de butin possible. Chaque tour gagnant ici est multiplié par trois. Si vous tombez sur trois ou plusieurs béliers, vous obtiendrez 15 tours gratuits supplémentaires.

Machines à sous à gros lot chez Golden Tiger

  • Mega Moolah
  • Fruit Fiesta
  • Lots-A-Loot
  • Treasure Nile
  • King Cashalot

Aussi amusant que les machines à sous classiques puissent l’être, leurs paiements les plus intéressants peuvent être un peu décevants. Si vous jouez à 0,25$ et que vous jouez un tour de 5 000 pièces, vous remporterez 1250$. Si vous cherchez à changer votre vie, ça ne sera pas assez.

Si vous recherchez un jour de paie à cinq, six ou sept chiffres, vous êtes au bon endroit. Le Casino Golden Tiger propose une sélection de jeux à gros lots décents; la plupart des prix ne dépassant pas 10 000 dollars.

Si vous recherchez de gros revenus, King Cashalot est un jeu formidable. Son gros lot est à six chiffres, assez pour payer vos factures et vous envoyer partout dans le monde. Pour déclencher le gros lot progressif, placez cinq rois sur la neuvième ligne de paiement. Obtenez cinq rois sur l’une des huit autres lignes de paiement et vous gagnerez 15 000 fois votre mise!

Cependant, Mega Moolah est le véritable roi des jeux de machines à sous progressifs. Ce jeu est populaire, car il offre un paiement garanti à sept chiffres. En 2018, le gros lot a été remporté une fois toutes les 7 semaines et demie. Cependant, il arrive parfois que plusieurs mois se passent entre deux gagnants.

Jeux de Casino

Le casino Golden Tiger propose de nombreux jeux de table pour votre plus grand plaisir. Ci-dessous, nous allons parler du blackjack et d’autres jeux de casino outre les machines à sous qu’ils fournissent.

Variantes au Blackjack

Golden Tiger propose le Blackjack américain (ou classique), ainsi que la version européenne. Cependant, il existe également de nombreuses variantes exotiques de ces jeux. Ils incluent (sans s’y limiter) les suivants:

  • Blackjack européen
  • Blackjack américain
  • Super Fun 21
  • Spanish 21
  • Vegas Strip Blackjack
  • Blackjack Européen Haute Limite
  • Premiere Blackjack
  • Blackjack Double Exposure

Vous ne connaissez pas les différences entre le blackjack américain et européen? Voici une introduction rapide. Premièrement, le croupier reçoit deux cartes au Blackjack américain, l’une cachée et l’autre non. Dans le Blackjack Européen, le croupier ne distribue qu’une seule carte.

Voici pourquoi c’est important : dans la version américaine, le croupier vérifie s’il a un black jack dès le début. S’il l’a, la main se termine immédiatement. Cette différence peut éviter à un joueur d’engager de l’argent qui pourrait être perdu. C’est de loin la plus grande différence entre les deux.

Vous voulez en savoir plus sur la différence des variantes de blackjack? Allez les tester!

Variantes de Vidéo Poker

  • All Aces
  • Aces and Eights
  • Bonus Deuces Wild
  • Progressive Supajax Jacks or Better
  • Jackpot Deuces
  • All American
  • Cyberstud Poker
  • Caribbean Draw Poker

Parmi les jeux ci-dessus, All Aces a le bord le plus petit ” house edge “, avec un RTP théorique de 99,92%. Cependant, si vous recherchez à faire beaucoup d’argent, plusieurs jeux de vidéo poker de Golden Tiger ont des gros lots progressifs. Des jeux comme Progressif Supajax Jacks or Better ont des lots d’au moins cinq chiffres, et occasionnellement, vers les six chiffres.

Conclusion

Le casino Golden Tiger propose une grande sélection de jeux Microgaming, ainsi qu’un bonus de bienvenue généreux. Bien que leurs conditions de mises soient strictes et que leur casino en direct soit difficile à trouver (mais il existe!), c’est une option fiable pour les joueurs canadiens.

FAQ sur le Casino en Ligne Golden Tiger

Le casino Golden Tiger est-il légitime?

Oui. Dans le monde entier, Golden Tiger détient des licences auprès de quatre autorités de jeu différentes. La Commission des jeux de Kahnawake, UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority, et le Danish Gaming Authority surveillent chaque mouvement de ce site. Vous pouvez être rassuré que les jeux de Golden Tiger sont justes et que votre argent est en sécurité avec eux.

Le Casino Golden Tiger propose-t-il un bonus sans dépôt?

Non. Toutefois, la limite de dépôt minimale pour le bonus d’inscription de Golden Tiger est de 10$, ce qui est assez petit. Si vous recherchez un bonus sans dépôt, consultez notre liste des tours gratuits sans dépôt.

Existe-t-il des codes bonus disponibles pour Golden Tiger Casino?

Vous n'aurez pas besoin d'un code bonus Golden Tiger lorsque vous commencerez à jouer. Vous avez simplement besoin de cliquer sur notre bouton pour activer vos bonus.

Le casino Golden Tiger a-t-il un programme VIP?

Oui effectivement. Tous les joueurs qui parient de l'argent réel sur Golden Tiger se qualifient pour le programme de fidélité du casino. Six niveaux VIP sont disponibles, avec des re-évaluations croissantes (par exemple, de meilleurs bonus, des cadeaux d'anniversaire, un support personnalisé, etc.) à mesure que vous gravissez les échelons. Vous pouvez échanger les points contre de l'argent à un ratio de 100:1.

Ai-je besoin d'une application mobile Golden Tiger?

Non, pas besoin. L'application mobile du casino Golden Tiger n'est pas nécessaire lorsque vous jouez au Canada. En fait, vous ne pouvez même pas le trouver dans l'App Store ou le Google Play Store.

Vous avez la possibilité de la télécharger directement depuis leur site. Vous pouvez la télécharger tout de suite, mais vous n'en avez pas besoin, car Golden Tiger fonctionne instantanément sur le navigateur de votre téléphone intelligent. Ils supportent à la fois les appareils Android et iOS.

Résumé
Date d'évaluation
Article évalué
Golden Tiger Casino Bonus
Cote de l'auteur
5

Golden Tiger Casino

October 2019 Bonus: $1,500 Welcome Package
iDebit iDebit + 7 more ways to deposit
Golden Tiger Casino Highlights
  • October 2019 Bonus:
    $1500 Welcome package
    100% deposit match up to $100
  • Match bonuses on first five deposits
  • Loads of top online slot games such as Immortal Romance and Mega Moolah
  • Easy Canadian banking with credit cards, iDebit, eCheck, Paysafecard etc.
  • Perfect mobile-compatibility
Review Summary
Golden Tiger Casino is an oldie but goldie. In business since 2000, they’ve earned the trust of gamblers in Canada throughout the years. They bring some juicy bonuses on the table, too, totalling a huge $1500. You’ll get the best bang for your buck on 1st and 5th deposit.
Bonus
$1500 Welcome Package
Bonus Codes
None needed
Software
Microgaming, Evolution Gaming
Play in CAD
Yes
Established
2000
Owned By
Casino Rewards Group

Golden Tiger Casino Canada

Founded way back in 2000, Golden Tiger Casino is one of the oldest Microgaming casinos around. In that time, they’ve collected numerous awards. Golden Tiger won the Best New Online Casino back when they first opened. Most recently, Microgaming named them the Best Microgaming Online Casino of the Year.

How have they managed to excel over the years? By offering a great selection of games, juicy bonuses, and excellent customer service. They have more than 550 games (Immortal Romance and Avalon II included), a welcome offer that could net you thousands, and easy cashouts.

Concerned about safety? We’re all good here. Golden Tiger Casino has met the conditions of four globally respected licensing authorities. The Kahnawake Gaming Commission, UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority, and the Danish Gaming Authority monitor Golden Tiger for compliance annually.

Additionally, eCOGRA audits Golden Tiger Casino regularly. ECOGRA, or eCommerce Online Gaming Regulation and Assurance, is an independent testing agency that evaluates online casino operating procedures. They analyse everything from marketing practices to the integrity of a site’s RNG (random number generator). When a gambling site has the eCOGRA seal of approval, you can be sure they engage in fair play.

Is Golden Tiger Casino the right site for you? In this review, we’ll run down the bonuses they offer and the games they provide.

Golden Tiger Bonus 2019

Total Bonus $1,500 in bonus cash
1st Deposit 100% up to $100
2nd Deposit 50% up to $300
3rd Deposit 20% up to $500
4th Deposit 30% up to $500
5th Deposit 100% up to $100
Wagering Requirement 60x on first tier, 30x on all other tiers

Golden Tiger Casino welcomes players to its site with a generous, five-tiered Welcome Bonus. Players that take full advantage of this promotion could earn up to $1,500 in bonuses. Deposits as small as $10 qualify for this promotion.

The first and last leg of this promo are the most generous, with a full match offered on deposits up to $100. If you have the means, though, the 3rd and 4th deposits provide the most significant money-making potential, with caps as high as $500.

Wagering Requirements

There is a catch to this welcome offer, though – wagering requirements for the 1st tier are sky-high. To withdraw bonus funds received through the 1st deposit, you need to bet through them 60 times. No, that’s not a misprint.

Like other online casino sites, certain games like blackjack and roulette contribute less to the fulfillment of wagering requirements.

Fortunately, tiers 2 through 5 have less taxing wagering requirements. On these, you’ll only to wager through your bonus 30 times. Still, though – imposing 60x wagering requirements is a bit heavy-handed, given how competitive the online gaming industry is.

Have a wide open calendar this long weekend? Jump on Golden Tiger Casino for your shot at $100 cash! To qualify, deposit at least $20. Then, load up slot “Tally Ho.” Play as much as possible – if you’re a top 5 wagerer, you’ll gain a nice $100 cash bonus!
Active Promotion

Golden Tiger Casino for Canadians

Golden Tiger offers a variety of deposit methods for Canadian gamers. They include the following:

  • Visa/MasterCard
  • Visa Electron (debit)
  • Interac Online
  • paysafecard
  • Instant Banking

You can conveniently deposit using a Visa or MasterCard. Just enter your card number, followed by the amount you wish to put on Golden Tiger. Funds are available immediately after the site has processed your transaction.

Paysafecard is another way you can fund your Golden Tiger account on the down low. You can purchase these prepaid cards at corner stores and post offices across Canada. When you log on to Golden Tiger Casino, select paysafecard as your deposit method.

Then, enter the PIN on the back of the card, and the amount you wish to deposit. Just like that, your money’s instantly online, and without any paper trail.

Slots at Golden Tiger Casino

Golden Tiger offers hundreds of slot games to its players. These include classic 3×3 reel slots, modern slots with a variety of setups, and progressive slots with huge jackpots.

Below, we’ll go into further detail on the games that online Tiger casino offers slots fans.

Hottest slots on Golden Tiger Casino

  • Tomb Raider – Secret of the Sword
  • The Dark Knight
  • Thunderstuck
  • Avalon
  • Hellboy
  • Bridesmaids
  • Game of Thrones
  • Immortal Romance

With so many titles to choose from, it can be tough to pick a slot on Golden Tiger. May we suggest Immortal Romance? Created in 2011 when vampire-themed TV shows were all the rage, its gameplay has maintained its popularity. It is a 243-ways-to-win slot, making it great for players who love frequent wins.

Thunderstruck is another Microgaming classic you’ll find online at Golden Tiger. Around since 2003, it has stood the test of time with its Norse mythology theme. While light on pay lines (only nine), it makes up for it with generous wilds and free spin rounds.

Whenever Thor (the wild symbol) appears in winning combos, he’ll double your wins. Whenever you get three rams (this game’s scatter symbol), the game will send you to the free spin round. Here, you’ll get 15 opportunities to rack up as much loot as possible. Every winning spin here is multiplied in value by three. Best of all, if you hit three or more rams, you’ll get an additional 15 free spins.

Jackpot Slots on Golden Tiger Casino

  • Mega Moolah
  • Fruit Fiesta
  • Lots-A-Loot
  • Treasure Nile
  • King Cashalot

As fun as conventional slots can be, their top payouts can be a little underwhelming. If you’re playing for $0.25 a pop, and you hit a 5000-coin spin, you’ll walk away with only $1,250. If you’re looking for life-changing money, that’s not going to get it done.

If you’re after five, six, or seven-figure paydays, jackpot slots are where it’s at. Golden Tiger Casino has a decent selection of jackpot games, with most prizes no smaller than $10,000.

If you’re after big bucks, King Cashalot is a great game to play. Its jackpot is in the high six-figures – enough to pay your bills and send you around the world. To trigger the progressive jackpot, land five kings on the ninth pay line. Get five kings on any of the other eight pay lines, and you’ll win 15,000x your bet!

However, Mega Moolah is the true king of progressive slot games. This game is the one other progressive slots want to be when they grow up, as it features a guaranteed seven-figure payout. In 2018, the jackpot dropped once every 7 1/2 weeks. Sometimes, however, many months can pass between wins.

Casino Games

Golden Tiger Casino offers plenty of table games for your enjoyment. Below, we’ll talk about the blackjack and other non-slot casino games they provide.

Blackjack Variations

Golden Tiger offers American (or classic) Blackjack, as well as the European version. However, it also has many exotic variants of these games. They include (but are not limited to) the following:

  • European Blackjack
  • American Blackjack
  • Super Fun 21
  • Spanish 21
  • Vegas Strip Blackjack
  • High Limit European Blackjack
  • Premiere Blackjack
  • Double Exposure Blackjack

Unfamiliar with the differences between American and European Blackjack? Here’s a quick primer. First, the dealer gets two cards in American Blackjack – one face up, the other hidden. In European Blackjack, the dealer only deals one card.

Here’s why it matters – in the American version, the dealer checks for blackjack at the start. If he has it, the hand ends immediately. This difference can save a player from committing money that could be lost. This is by far the biggest difference between the two.

Want to know more about the difference of the blackjack variants? Go test them out!

Video Poker Variants

  • All Aces
  • Aces and Eights
  • Bonus Deuces Wild
  • Progressive Supajax Jacks or Better
  • Jackpot Deuces
  • All American
  • Cyberstud Poker
  • Caribbean Draw Poker

Of the above-listed games, All Aces has the slimmest house edge, with a theoretical RTP of 99.92%. However, if you’re after big money, several of Golden Tiger’s video poker games have progressive jackpots. Games like Progressive Supajax Jacks or Better have at least five-figure pots, but occasionally, they’ll drift into six-figure territory.

Conclusion

Golden Tiger Casino offers a great selection of Microgaming games, as well as a generous welcome bonus. While their wagering requirements are strict and their live casino is hard to find (but it’s there!), they are a reliable option for gamers.

Q&A

Is Golden Tiger Casino legal & legit?

Yes. Around the globe, Golden Tiger has licenses with four different gaming authorities. The Kahnawake Gaming Commission, UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority, and the Danish Gaming Authority watch every move this site makes. As such, you can rest assured that Golden Tiger's games are fair and that your money is safe with them.

Does Golden Tiger Casino have a no deposit bonus?

No. However, the minimum deposit limit for Golden Tiger's sign-up bonus is $10, so that's kinda close. If you're looking for a no-deposit bonus, see our no deposit free spins list for spins.

Are there any bonus codes available for Golden Tiger Casino?

You won't need a Golden Tiger bonus code when you start playing at Golden Tiger.

Does Golden Tiger Casino have a VIP program?

They do. All players who make real money bets on Golden Tiger qualify for the Casino Rewards Loyalty Program. Six VIP tiers are available, with escalating rewards (e.g., better bonuses, birthday gifts, personalised support, etc.) as you ascend the ranks. You can redeem the points for cash at a 100:1 ratio.

Do I need a Golden Tiger mobile app?

No, you don't. Golden Tiger casino mobile app isn't needed when you're playing in Canada. Actually, you can't even find it in the App Store or Google Play store.

You have the option of downloading it directly on their site. You can download it straightaway, but you don't need it as Golden Tiger works instantly on your smartphone's browser. They support both, Android and iOS softwares.

Summary
Reviewer
Jonathan Smith
Review Date
2019-08-21
Reviewed Item
Golden Tiger Casino Bonus
Author Rating
5