Jonny Jackpot

Bonus Août 2019 10 Tours Sans Dépôt
1000$ en Bonus & 100 Tours Supplémentaires
Interac Interac + 6 autres façons de déposer
Jonny Jackpot points forts
  • 10 tours gratuits sans dépôt à l'inscription!
  • Bonus de bienvenue:
    10 tours gratuits sans dépôt & bonus de dépôt de 100% jusqu'à 1000$ & 100 tours gratuits sur Immortal Romance
  • Beaucoup de jeux de casino de haut niveau, y compris les plus gros jeux de machines à sous à gros lot
  • Le jeu instantané de casino, fonctionne également parfaitement sur le mobile
  • Prise en charge d'Interac, des cartes bancaires et d'autres méthodes de dépôt canadiennes
Résumé
Jonny Jackpot n'est entré sur le marché canadien des casinos en ligne qu'en 2018, mais fait déjà des vagues importantes dans le secteur du jeu. Il est facile de comprendre pourquoi les joueurs et les autres casinos en ligne commencent à le remarquer. L'excellent ensemble de bonus de bienvenue, les récompenses VIP et la gigantesque sélection de jeux (ah oui, également les jeux à gros lots) font de Jonny Jackpot l'un des tout nouveaux casinos en ligne les plus populaires au Canada. Ils vous donnent même 10 tours gratuits sans dépôt pour que vous puissiez tester leur casino.
Bonus
1000$ + 110 tours gratuits
Codes bonus
Cliquez sur "obtenez ce bonus"
Logiciel
Microgaming, Evolution Gaming, Quickspin, Red Tiger, others
Jouer en CAD
Oui
Établi
2018
Une propriété de
White Hat Gaming Limited

Jonny Jackpot Casino en Ligne au Canada

Les joueurs canadiens ainsi que les joueurs québécois considèrent le casino Jonny Jackpot comme l’un des meilleurs sites de jeu en ligne. L’objectif de Jonny casino est de fournir les meilleurs jeux et la meilleure expérience de jeu en ligne imaginables. Que vous soyez un passionné de casino en ligne avec beaucoup d’expérience ou que vous soyez un tout nouveau joueur, Jonny Jackpot peut s’adapter à vos besoins.

Quelque soit votre jeu favori, vous aurez un accès 24h/24 et 7j/7 à l’une des plus grandes sélections de jeux du secteur des casinos en ligne. Ils offrent même vos jeux préférés en anglais et en français. Jonny Jackpot s’occupe de ses clients canadiens. En effet, son service à la clientèle canadien, ses options linguistiques et ses méthodes bancaires (comme Interac) rend l’experience de jeu canadienne plus efficace.

Vous obtiendrez de supers bonus dès le départ. Le bonus Jonny Jackpot vous donne 100% d’équivalence jusqu’à 1000$ lors de votre premier dépôt. Ci-dessous, nous verrons plus en détail le bonus Jonny Jackpot, les promotions quotidiennes, les jeux proposés et tout ce que vous devez savoir pour commencer à gagner gros chez Jonny.

Bonus Jonny Jackpot Canada Août 2019

Bonus sans dépôt 10 tours gratuits
Jeu bonus sans dépôt Immortal Romance
Total des bonus du casino Jusqu’à 1000$ + 110 tours gratuits
Bonus du premier dépôt Correspondance du dépôt de 100% jusqu’à 1000$ + 100 tours gratuits
Jeu de tours gratuits Immortal Romance
Code bonus Pas besoin de code! Cliquez sur notre bouton

Les utilisateurs débutants et habitués s’émerveillent devant les énormes bonus et promotions de Jonny Jackpot. En plus du bonus Jonny Jackpot mentionné ci-dessus, le casino propose une variété de promotions quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles. Celles-ci vous donne des crédits de casino, de l’argent, des gadgets à la pointe de la technologie et même des séjours et des croisières de luxe. Peut-on demander plus?

Jonny Jackpot Canada offre de très jolis bonus ce mois-ci, en particulier pour ses nouveaux membres. Ces bonus sont similaires à ceux offerts par le Party Casino avec quelques différences. Voici ce qu’ils vous offre.

10 Tours Sans Dépôt Lors de Votre Inscription

Dès que vous vous inscrivez pour jouer à Jonny Jackpot en ligne, vous obtiendrez 10 tours gratuits sur la machine à sous bien connue Immortal Romance. Cela ne nécessite aucun dépôt et vous pouvez commencer à jouer sans payer un sous. Beaucoup de gens ne réalisent pas que vous pouvez réellement gagner gros avec des tours gratuits, alors vous devriez en profiter!

100% en Bonus de Casino jusqu’à 1000$ & 100 Tours Supplémentaires

Ce bonus Jonny Jackpot n’est valable que pour les nouveaux joueurs canadiens et québécois chez Jonny casino et s’applique uniquement lors de votre premier dépôt. Lorsque vous effectuez un dépôt minimum de 10 à 1000$, Jonny vous donnera une équivalence de 100%. Cela signifie que vous pouvez recevoir jusqu’à 1000$ supplémentaires sur votre premier dépôt. Déposez 50$ et vous obtiendrez 100$ pour jouer. Nous ne pouvons pas vraiment dire non à de l’argent supplémentaire, n’est-ce pas?

En plus de cette offre déjà intéressante, JonnyJackpot vous donnera 100 tours gratuits sur les machines à sous Immortal Romance. Une fois que les tours gratuits et le prix correspondant au bonus de bienvenue ont été appliqués à votre compte, vous devez les utiliser dans les 30 jours précédant son expiration.

Conditions de mise

Jonny impose des conditions de mise de 35x et toutes les mises doivent être terminées avant que l’argent puisse être retiré. Avec le bonus de bienvenue, les conditions de mise varient pour chaque type de jeu et tous les jeux ne sont pas nécéssairement éligibles.

Voici ce que vous devez savoir sur les mises avec le bonus Jonny Jackpot:

  • Jeux de machines à sous 100%
  • Jeux de table 0%
  • Jeux de vidéo poker 0%
  • Cartes à gratter et Keno 100%
  • Autres jeux 0%
  • Jeux de jackpots (progressifs) 0%

Il existe également quelques exceptions à la règle dans les jeux de machines à sous. Certains d’entre eux contribuent moins ou ne contribuent pas du tout aux exigences de mise. Par exemple, des titres tels que Cloud Quest et Peek-a-Boo ne répondent pas aux critères de mise. Par conséquent, assurez-vous toujours que les jeux auxquels vous jouez sont pris en compte pour pouvoir retirer vos gains.

Promotions Quotidiennes chez Jonny Jackpot

Jonny Jackpot n’offre pas seulement des promotions aux nouveaux membres. Ce site de jeux en ligne propose en permanence des offres promotionnelles.

Voici ce que les lundis au dimanches vous réservent sur Jonny Jackpot:

  • Déposez 20$, recevez 10$ de bonus les lundis
  • Misez 20$, recevez 5$ de bonus les mardis
  • 15% de gain le mercredi
  • Bonus de correspondance de 25% jusqu’à 100$ les jeudis
  • Déposez 20$, obtenez 20 tours bonus les vendredis sur Berry Burst
  • Déposez 10$, obtenez 5$ de bonus le samedi
  • Bonus de correspondance de 50% jusqu’à 50$ le dimanche

Jouer sur Jonny Jackpot

Sur Jonny Jackpot, vous aurez un accès complet 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux excellentes machines à sous comme Book of Dead de Play ‘n Go et Avalon II de Microgaming. Choisissez entre les jeux de machines à sous, les jeux de table, les gros lots, les gratteux en ligne ou visitez le casino en direct avec croupiers pour une expérience virtuelle plus interactive.

jonny jacpot cartes a gratter

Jonny Jackpot offre une grande variété de gratteux en ligne aux joueurs canadiens.

Jonny est alimenté par certains des fournisseurs de logiciels les plus réputés dans le monde des jeux en ligne. Voici les fournisseurs de logiciels de Jonny Jackpot:

  • NYX Gaming Group
  • Netent
  • Rabcat
  • Quickspin
  • Microgaming
  • Red Tiger
  • Merkur Gaming
  • Evolution Gaming
  • 1×2 Gaming

Les jeux sur ces logiciels sont amusants, faciles à utiliser et offrent la possibilité de gagner de gros montants. Vous avez la chance de gagner de l’argent ou obtenir plus de récompenses grâce au programme VIP.

Les résidents Canadiens peuvent finalement jouer aux jeux de machines à sous NetEnt. Jonny Jackpot est l’un des premiers casinos en ligne à avoir ouvert ses jeux NetEnt sur le marché canadien.

Voici quelques avantages à devenir membre VIP de Jonny Jackpot:

  • Hôte VIP dédié
  • Ligne d’assistance VIP dédiée aux joueurs VIP (en dehors des heures)
  • Bonus de valeur supérieure adhoc
  • Offres de retour d’argent
  • Invitation au roadshow mondial
  • Promotions VIP unique (croisières, vacances, événements sportifs, etc.)
  • Retraits plus rapides
  • Gagnez plus rapidement grâce au programme de fidélité
  • Récompenses en espèces
  • Cadeaux

Même si vous n’êtes pas encore au niveau VIP des jeux en ligne, vous pouvez toujours profiter pleinement des nombreux jeux proposés sur ce site de jeux en ligne. Pour en savoir plus sur les jeux proposés sur Jonny Jackpot, jetez un coup d’oeil à la prochaine section.

Jeux de Machines à Sous en Ligne

Les machines à sous sont souvent les préférées pour les amateurs de casino, autant en ligne qu’en personne. Vous avez de la chance si vous choisissez de commencer à miser sur les machines à sous chez Jonny Jackpot, car ils ont une multitude de machines à sous disponibles, à la fois nouvelles et anciennes. Les machines à sous les plus populaires chez Jonny comprennent:

  • Temple Tumble Megaways
  • Book of Dead
  • Sakura Fortune
  • Sticky Bandits
  • Eastern Emeralds
  • Mayan Gods
  • Enchanted Meadow

Jackpots chez Jonny

En plus des machines à sous régulières, Jonny propose des machines à sous à gros lots progressif. Chaque fois que vous ou quelqu’un d’autre joue à l’un de ces jeux, vous augmentez vos chances de gagner le gros lot!

Après avoir utilisé vos tours gratuits sur Immortal Romance en vous inscrivant, commencez à jouer à Mega Moolah. Mega Moolah est le jeu de gros lot progressif le plus populaire en ligne.

Jeux de Table

Pas fanatique des machines à sous? Ne vous inquiétez pas, Jonny en ligne a aussi des tonnes de jeux de table traditionnels pour vous divertir. Vous pouvez vous joindre à la table de ces jeux populaires sur Jonny Jackpot:

  • Caribbean Stud Poker
  • Baccarat Pro
  • Roulette Nouveau
  • Blackjack Neo
  • Casino Hold’em
les jeux de table jonny jackpot

Vous préférez les jeux de table aux machines à sous? Vous vous sentirez choyé chez Jonny Jackpot.

Casino en Direct

Jonny Jackpot ne figure pas dans la liste des bonus de casino en direct pour 2019, car son bonus est un bonus réservé aux machines à sous, ce qui est la norme de nos jours dans l’industrie du jeu. Toutefois, vous pourriez tout de même essayer leur casino live, et ce, même si vous n’avez pas de bonus.

Ils ont des jeux comme Lightning Roulette et Dream Catcher, quelque chose que l’on ne voit pas dans tous les casinos en direct. Si vous êtes un grand joueur, vous devriez vous asseoir à leur table de roulette VIP. Limites élevées seulement!

casino direct jonny jackpot

Profitez de l’action au fabuleux casino en direct de Jonny.

Jonny Jackpot sur Mobile

Tout, des machines à sous aux jeux en direct avec croupiers, peut être apprécié sur votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette. Même si Jonny Jackpot a été lancé récemment en 2018, l’expérience de jeu est plus pratique et agréable que jamais. Jonny Jackpot est facile à utiliser – vous pouvez y jouer n’importe où, à tout moment, sans télécharger d’application.

Méthodes de Dépôt Pour les Canadiens

Après vous être inscrit et avoir utilisé vos 10 tours gratuits sur Jonny Jackpot, vous devez effectuer un dépôt minimum de 10$ pour continuer à jouer. Heureusement pour vous, Jonny accepte la plupart des méthodes de paiement canadiennes, y compris, sans toutefois s’y limiter:

  • Carte de crédit (Mastercard et Visa)
  • Bitcoin
  • Virement bancaire
  • Interac en ligne
  • PaySafeCard

L’équipe de Jonny Jackpot prend votre sécurité et la confidentialité de vos données au sérieux, afin que vous puissiez être tranquille en sachant que vos informations bancaires sont entre de bonnes mains. Jonny a pris toutes les mesures nécessaires pour que vos informations personnelles et financières restent en sécurité. Ils utilisent une technologie de cryptage SSL et des pares-feux avancés pour chaque transaction.

Assistance à la Clientèle Canadienne

Le support pour les clients Canadiens est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 chez Jonny Jackpot. Vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’équipe du service clientèle à l’adresse support@jonnyjackpot.com. Si vous cherchez une réponse plus immédiate, il existe une option de clavardage en direct sur le site web. Un représentant du service clientèle est disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous aider à résoudre vos problèmes.

Conclusion – Décrochez le Jackpot Chez Jonny Jackpot

Bien que Jonny Jackpot n’ait été créé qu’en 2018, il est devenu un nom de confiance dans le monde du jeu en ligne pour des tonnes de Canadiens et de joueurs du monde entier. Leur généreux bonus d’équivalence à 100% pour les nouveaux membres est un avantage majeur. Avec le bonus Jonny Jackpot, dépensez 50$ et gagnez 100$ ou 1000$ et gagnez 2000$!

Avec Jonny, vous avez un accès instantané 24h/24 et 7j/7 à une grande variété de machines à sous, de jeux de table et d’options de casino en direct. Vous pouvez jouer à tout moment, n’importe où, éliminant ainsi le besoin d’une application mobile. Alors qu’attendez-vous pour faire votre premier dépôt chez Jonny pour toucher le gros lot aujourd’hui!

FAQ sur le Casino JonnyJackpot

Jonny Jackpot est-il légitime ou une arnaque?

Bien sûr que c’est légitime! Il est géré par White Hat Gaming Limited et est enregistré conformément à la loi maltaise. Jonny Jackpot est commissionné par deux juridictions de renommées mondiales:

  1. La Gambling Commission of Great Britain (pour les clients de la Grande-Bretagne)
  2. La Malta Gaming Authority (pour tous les autres pays du monde, y compris les Canadiens)

Puis-je jouer à Mega Moolah au Jonny Jackpot?

Oui! Mega Moolah continue d'être un favori parmi la foule de joueurs en ligne et vous pouvez y jouer à Johnny Jackpot. Cette machine à sous à gros lot progressif est non seulement amusante, mais elle vous donne la chance de gagner des millions.

Ont-ils Interac?

Il existe plusieurs casinos Interac au Canada, dont Jonny Jackpot. Comme Interac en ligne est l’un des moyens de paiement les plus utilisés par les Canadiens, Jonny a simplifié au maximum l’envoi de paiements par ses joueurs canadiens.

Si vous ne connaissez pas bien Interac, cela implique d’envoyer et recevoir des paiements par virement de fonds par courrier électronique. C'est l'un des moyens les plus efficaces d'effectuer votre dépôt sur Jonny Jackpot, car il est extrêmement rapide et extrêmement simple.

Résumé
Date d'évaluation
Article évalué
Jonny Jackpot Bonus
Cote de l'auteur
5

Jonny Jackpot

March 2019Bonus: 10 No Deposit Spins
$1000 Casino Bonus & 100 Extra Spins
Interac Interac + 4 more ways to deposit
Jonny Jackpot Highlights
  • 10 No Deposit Free Spins On Sign Up!
  • March casino welcome package:
    10 no deposit free spins + 100% up to $1000 deposit bonus & 100 free spins on Immortal Romance
  • Loads of top casino games, including biggest jackpot slot games
  • Instant play casino, works perfectly on mobile too
  • Supports Interac, bank cards and other Canadian deposit methods
Review Summary
Jonny Jackpot only entered the Canadian online casino market in 2018 but has already made significant waves throughout the industry. It's easy to see why players and other online casinos are starting to take note of it. Excellent welcome bonus package, rewarding VIP scheme, and gigantic game selection (oh yes, also in jackpot games) make Jonny Jackpot one of the hottest new online casinos in Canada. They even give you 10 no deposit free spins to check their site yourself!
Bonus
Up to $1000 & 110 free spins
Bonus Codes
None needed
Software
Microgaming, Evolution Gaming, Quickspin, Red Tiger, others
Play in CAD
Yes
Established
2018
Owned By
White Hat Gaming Limited

Jonny Jackpot Canada Review

Canadian players deem Jonny Jackpot one of the leading online gaming portals in the industry. The focus at Jonny is to provide the best games and best online gambling experience imaginable. Whether you are an online casino enthusiast with tons of experience or you’re new to online gaming, Jonny Jackpot can cater to you.

No matter your game of choice, you’ll have 24/7 access to one of the largest selections of games in the online casino industry. They even offer your favourite games in both English and French Canadian. Jonny Jackpot takes care of their Canadian customers, as you can judge by their Canadian customer service, language options, and banking methods like Interac Online.

You’ll get sweet bonuses right from the get-go. The Jonny Jackpot Bonus matches your first deposit 100% up to $1000. Below we’ll get into more detail about the Jonny Jackpot Bonus and daily promotions, the games offered, and everything else you need to know to start winning big at Jonny.

Jonny Jackpot Canada Bonus March 2019

No Deposit Bonus 10 Free Spins
No Deposit Bonus Game Immortal Romance
Total Casino Bonus Up to $1000 + 110 Free Spins
1st Deposit Bonus 100% Deposit Match up to $1000 + 100 Free Spins
Free Spins Game Immortal Romance
Bonus Code None needed – Click our yellow link

First-time and regular users rave about the massive bonuses and promotions at Jonny Jackpot. In addition to the Jonny Jackpot bonus listed above, the casino offers a variety of daily, weekly, and monthly promotions. These range from casino credits, cash, state-of-the-art gadgets, and even luxury resort stays and cruises.

Jonny Jackpot is offering some pretty sweet bonuses this March, especially for new members. These bonuses are similar to those offered by Party Casino with a few differences. Here’s what they are.

10 No Deposit Spins for Signing Up

As soon as you sign up to play at Jonny Jackpot you’ll be rewarded with 10 free spins on the Immortal Romance slot game. This requires no deposit whatsoever; you can start playing without paying a cent. A lot of people don’t realize that you can actually win big with free spins, so take advantage of this!

100% Casino Bonus up to $1000 and 100 Spins

This Jonny Jackpot Bonus is only valid for new Canadian players at Jonny and applies to your first deposit only. When you make a minimum deposit of $10 up to $1000, Jonny will match it 100%. This means you can receive up to $1000 extra on your first deposit. Deposit $50 and you’ll get $100 to play with. Sweet deal, right!?

In addition to this already sweet deal, Jonny will give you 100 free spins on the Immortal Romance slots. Once the Welcome Bonus free spins and price match has been applied to your account, you have to use it within 30 days before it expires.

Wagering Requirements

Jonny’s got a regular 35x wagering requirement and all wagering must be completed before any funds can be withdrawn. With the welcome bonus, the wagering requirements vary for each type of game and not all games are eligible.

Here’s what you need to know on wagering for the Jonny Jackpot Bonus:

  • Slot Games 100%
  • Table Games 0%
  • Video Poker Games 0%
  • Scratchcards & Keno 100%
  • Other Games 0%
  • Jackpot Games (Progressive) 0%

There are some exceptions to the rule in slot games also. Some of them contribute less or don’t contribute at all towards wagering requirements. For example, titles like Cloud Quest and Peek-a-Boo don’t qualify against the wagering requirements, so always make sure the games you play do count against the playthrough requirement.

Daily Promotions at Jonny Jackpot

Jonny Jackpot does not just offer promotions to new members; there are constant promotional deals being offered at this online gaming portal. Unlike other Canadian casino bonuses, each day of the week offers a different promotional value. You won’t find promotions like this too often. In fact, 888 Casino and 777 Casino are the only other top Canadian online casinos offering this kind of daily deals regularly.

Here’s what Monday to Sunday has in store for you at Jonny Jackpot:

  • Deposit $20, Get $10 Bonus on Mondays
  • Wager $20, Get $5 Bonus on Tuesdays
  • 15% Win Boost on Wednesdays
  • 25% Match Bonus Up To $100 on Thursdays
  • Deposit $20, Get 20 Bonus Spins on Berry Burst Fridays
  • Deposit $10, Get $5 Bonus on Saturdays
  • 50% Match Bonus Up To $50 on Sundays

Playing at Jonny Jackpot

At Jonny Jackpot you’ll have full 24/7 access to great slots like Book of Dead by Play ‘n Go and Microgaming’s Avalon II. Choose between slots games, table games, jackpots, scratch games, and even visit the live casino equipped with live dealers for a more interactive experience.

Jonny Jackpot offers wide variety of online scratch games for Canadian players.

Jonny is powered by some of the most reputable software providers in the world of online gaming. Here are the software providers at Jonny Jackpot:

  • NYX Gaming Group
  • Netent
  • Rabcat
  • Quickspin
  • Microgaming
  • Red Tiger
  • Merkur Gaming
  • Evolution Gaming
  • 1×2 Gaming

The games on these softwares are fun to play, easy to use, and they offer the chance to win big. You have the chance to win cash or look forward to more rewards from the VIP program.

Unfortunately, Canadian residents can’t currently play NetEnt slot games due to a country restriction. Hopefully, this thing is about to change in the near future.

Here are a few perks of becoming a VIP member at Jonny:

  • Dedicated VIP Host
  • Dedicated VIP support line (after hours)
  • Adhoc higher value bonuses
  • Cashback deals
  • Invitations to our global roadshow
  • VIP only promotions (Cruises, holidays, sporting events and more)
  • Faster withdrawals
  • Earn at a faster rate on our loyalty programme
  • Cash drops
  • Gifting

Even if you aren’t at the VIP level of online gaming yet, you can still fully enjoy the many games at this online gaming portal. Read more about the games offered at Jonny Jackpot below.

Slot Games

Playing the slots is an all-time favorite for both online and in-person casino goers. You’re in luck if you choose to start betting at Jonny since they have tons of slot games to choose from, both new and old. The most popular slots at Jonny include:

  • Temple Tumble Megaways
  • Book of Dead
  • Sakura Fortune
  • Sticky Bandits
  • Eastern Emeralds
  • Mayan Gods
  • Enchanted Meadow

Jackpots at Jonny

In addition to the normal slots, Jonny offers progressive Jackpot slots to play as well. Each time you or someone else plays one of these games you’re increasing your chance to win big!

After you have used your free Immortal Romance spins by signing up, start playing Mega Moolah. Mega Moolah is the most popular progressive jackpot online.

Table Games

Not a fan of the slots? No worries, Jonny has tons of traditional table games to keep you busy. You can join the table for these popular games at JJ:

  • Caribbean Stud Poker
  • Baccarat Pro
  • Roulette Nouveau
  • Blackjack Neo
  • Casino Hold’em
jonny jakcpot preview table games

Prefer table games over slots? You’ll feel like home at Jonny Jackpot.

Live Casino

Jonny Jackpot is not included on the live dealer bonus list for 2019, as their bonus is a slots-only bonus, which is the standard these days in online gambling. You should still take advantage of the live casino games at JJ.

They’ve got games like Lightning Roulette and Dream Catcher, something you don’t see at every live casino. If you’re a high roller, you should take a seat at their VIP Roulette table. High limits only!

live dealer casino

Enjoy the action at Jonny’s fabulous live dealer casino.

Jonny Jackpot on Mobile

Everything from the slots to live dealer games can be enjoyed on your desktop, mobile device, or tablet. Even though Jonny Jackpot was launched recently in 2018, they have made the gaming experience as convenient and enjoyable as ever. Since Jonny Jackpot is a browser-based solution you can play it anywhere at anytime without downloading an app.

Deposit Methods for Canadians

After you’ve signed up and used your 10 free spins, you need to make a minimum deposit of $10 to continue playing. Lucky for you, Jonny accepts most payment methods, including but not limited to:

  • Credit Card (Mastercard & Visa)
  • Bitcoin
  • Bank Wire
  • Interac Online
  • PaySafeCard

The team at Jonny Jackpot takes your privacy and security seriously, so you can rest easy knowing that your banking information is in good hands. Jonny has taken all of the necessary measures to ensure that your personal and financial information remains safe. They use an SSL encryption technology and advanced firewalls for every transaction.

Canadian Customer Support

Support for Canadian customers is available 24 hours a day, 7 days a week at Jonny Jackpot. You can send an email to the customer service team at support@jonnyjackpot.com. If you’re looking for a more immediate response, there is a live chat option directly on the website. A customer service representative is available 24/7 to help with troubleshooting.

Q&A

Is Jonny Jackpot legit or a scam?
Of course it’s legit! It is managed by White Hat Gaming Limited and registered in accordance with Maltese law. Jonny Jackpot is commissioned by two world-renowned gaming commissions in different jurisdictions:

  1. The Gambling Commission of Great Britain (for customers in Great Britain)
  2. The Malta Gaming Authority (for everyone else in the world, including you Canadians)

Can I play Mega Moolah at Jonny Jackpot?
Yes! Mega Moolah continues to be a favourite among the online gambling crowd and you can play it at Johnny Jackpot. This progressive jackpot slot is not only fun but it gives you the chance to win millions.
Do they have Interac?
There are several Interac casinos in Canada to choose from, and Jonny Jackpot is one of them. As Interac Online is one of the leading payment methods for Canadians, Jonny has made it as easy as possible for its Canadian players to send payment.

If you’re unfamiliar with Interac, it involves sending and receiving payment via email money transfers. It is one of the most efficient ways of making your deposit to Jonny Jackpot since it is super fast and extremely simple.

Conclusion – Hit the Jackpot at Jonny Jackpot

Even though Jonny Jackpot only started in 2018, it has become a trusted name in the online gambling world for tons of Canadians and players around the globe. Their generous 100% match for new members is just one of the major perks of signing up. With the Jonny Jackpot bonus, spend $50 and get $100 to play or spend $1000 and get $2000 to play!

With Jonny you have 24/7 instant access to a huge variety of slots, table games, and live casino options. The browser-based casino games can be played anytime anywhere, eliminating the need for a mobile app. So what are you waiting for, make your first deposit at Jonny to hit the Jackpot today!

Summary
Review Date
Reviewed Item
Jonny Jackpot Bonus
Author Rating
5