Lucky Days

Bonus Mai 2019 20 Tours Sans Dépôt
Bonus de Casino de 1500$
& 180 Tours Supplémentaires
Interac Interac + 5 autres façons de déposer
Lucky Days points forts
  • 20 tours gratuits sans dépôt lors de l'inscription!
  • Mai forfait de bienvenue au casino:
    20 tours gratuits sans dépôt + 100% jusqu'à 1500$ de bonus de dépôt et 180 tours gratuits avec de l'argent réel
  • Jouez sur les meilleures machines à sous comme Ticket to the Stars, Immortal Romance et Bonanza
  • Nombreuses options bancaires adaptées aux CA, telles que Interac Online, Paysafecard et Visa / Mastercard
Résumé
Lucky Days est un tout nouveau casino en ligne. Lancé au printemps 2019, il a été créé par les personnes à l'origine des meilleures marques de l’industrie. Lucky Days Casino vous permet de profiter de plus de 1000 titres de jeux de casino en ligne, notamment des machines à sous, des jeux de table et des jeux avec croupiers. Vous recevrez également un bonus de bienvenue allant jusqu'à 1500$ et 200 tours gratuits. Ils vous donnent même 20 tours d’argent réel sur Book of Dead lors de votre inscription!
Bonus
1500$ & 200 tours gratuits
Codes bonus
Pas nécéssaire
Logiciel
Microgaming, Play ‘n Go, Thunderkick, Quickspin, Quickfire, others
Jouer en CAD
Oui
Établi
2019
Une propriété de
Raging Rhino NV

Lucky Days Casino Canada: Votre Inscription Pourrait Être le Jour le Plus Chanceux de Votre Vie

Le casino Lucky Days propose l’une des meilleures offres de bienvenue pour les Canadiens jusqu’à ce jour. Même si vous ne prévoyez pas jouer à ce casino toute votre vie, son offre ne devrait pas être laissée de côté. En plus du bonus d’inscription spectaculaire, le casino Lucky Days propose quelques éléments essentiels du jeu en ligne.

  • Plusieurs méthodes de paiement adaptées aux Canadiens
  • Plus de 1000 machines à sous, jeux de table et options de casino en direct
  • Assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec option de clavardage en direct
  • Site mobile adapté pour jouer à tout moment, n’importe où

Bonus Lucky Days Canada Mai 2019

Lucky Days offre un bonus de bienvenue spécial réservé aux Canadiens. Ils ont tout mis en œuvre pour leurs membres canadiens avec un bonus encore plus alléchant allant jusqu’à 1500$ et 200 tours gratuits. Pour les Européens, le forfait de bienvenue consiste en un bonus de 1000€ et 200 tours gratuits pour les nouveaux membres; nous sommes donc bien mieux placés.

Bonus sans dépôt 20 tours gratuits
Bonus du premier dépôt 100% de correspondance jusqu’à 500$ + 180 tours gratuits
Bonus de 2ème dépôt 100% jusqu’à 500$
Bonus de 3ème dépôt Correspondance
Tours gratuits Book of Dead
Dépôt minimum 20$
Conditions de mise 25x (D + B) Bonus en argent, 25x (D + B) parties gratuites
luckydays ca-sino bonus

Miaou! Lucky Days propose aux Canadiens une offre vraiment intéressante. Utilisez notre bouton « obtenir ce bonus maintenant » pour réclamer leur bonus canadien.

Bonus de Dépôt Lucky Days

La promotion de dépôt en 3 parties de Lucky Days est en concurrence avec le bonus de Jackpot City , mais contrairement à Jackpot City, vous pouvez gagner le montant maximum en 3 dépôts au lieu de 4. Vos 3 premiers dépôts seront appariés à 100% jusqu’à 500$. Si vous décidez d’aller de l’avant, vous pourriez envisager l’ajout de 1 500$ à votre compte.

Tours Gratuits Casino Lucky Days

Avant d’investir de l’argent, vous aurez droit à 20 tours gratuits pour jouer sur la machine à sous Book of Dead. Les tours gratuits continuent à arriver après que vous ayez effectué votre premier dépôt. Dès que vous mettez de l’argent sur votre compte, vous recevrez 20 tours gratuits par jour pendant 9 jours consécutifs. En plus des 20 tours sans dépôt, vous aurez 180 autres tours sur Book of Dead.

Conditions de Mise Chez Lucky Days Casino Canada

À Lucky Days, vous devez miser 25x pour des tours gratuits et 25x pour le bonus plus le montant de votre dépôt. Cela représente 50 fois le montant total des paris, ce qui correspond parfaitement aux normes de l’industrie.

Une fois que vous aurez effectué votre premier dépôt, vous disposez de 30 jours pour respecter les conditions de mise. Si vous n’avez pas assez misé au bout d’un mois, tous vos gains de bonus et l’argent du bonus réel seront annulés de votre compte. Ainsi, lorsque vous réclamez le bonus, rappelez-vous que vous ne disposez pas de beaucoup de temps pour l’utiliser.

Ouverture d’un Compte sur Lucky Days

Avant de pouvoir accéder à l’argent bonus ou aux tours, vous devez ouvrir votre compte sur Lucky Days. Commencez par cliquer sur l’onglet «Créer un compte» en haut de la page et suivez les étapes. Vous aurez besoin d’un numéro de téléphone valide, car une partie du processus de vérification nécessite la saisie d’un code reçu par SMS.

Comment Déposer sur Lucky Days

Tous les dépôts effectués chez Lucky Days sont gratuits à 100% et les fonds apparaissent généralement dans votre compte instantanément. Les joueurs canadiens seront heureux d’apprendre que Lucky Days accepte tous les paiements habituels pour vous faciliter la vie. Vous pouvez payer par carte de crédit ou par carte de débit avec Visa ou MasterCard ou opter pour la méthode la plus simple: jouer avec Interac en ligne .

Lucky Days accepte également ecoPayz, qui vous permet d’envoyer et de recevoir de l’argent en ligne depuis n’importe où dans le monde. De plus en plus de Canadiens ouvrent des comptes ecoPayz, car il s’agit de l’un des meilleurs moyens de sécuriser les paiements.

Comment Retirer Vos Gains

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le processus de retrait soit aussi rapide que le dépôt de votre argent. Comme tous les autres casinos en ligne, Lucky Days a un délai d’attente de 3 à 5 jours avant que vous ne voyiez les fonds dans votre compte bancaire.

L’avantage de retirer depuis Lucky Days est qu’ils ne nécessitent pas une période de retenue de 48 heures comme dans certains casinos, tels que le Casumo . La période de retenue est conçue pour vous faciliter la tâche si vous décidez d’annuler le retrait, mais certaines personnes trouvent cela ennuyeux si elles veulent recevoir leur argent dès que possible.

Une fois la demande de retrait envoyée, l’équipe de Lucky Days la traitera dans les 24 heures. Tant que votre compte est déjà vérifié, vous n’aurez pas à fournir de documents supplémentaires pour obtenir le montant.

Jeux Disponibles chez Lucky Days

Lucky Days a noué des partenariats avec un ensemble de fournisseurs de logiciels de jeux proposant des jeux de développeurs de grand format tels que:

  • Microgaming
  • Quickspin
  • iSoftbet
  • Play ‘N GO
  • Pragmatic Play
  • Red Tiger
  • Evolution Gaming

Avec autant de fournisseurs réputés, Lucky Days est un candidat sérieux pour les meilleurs jeux de l’industrie. Vous ne trouverez pas que de la qualité, ils ont aussi la quantité avec plus de 1000 titres de jeux parmi lesquels choisir.

lucky days casino games

Vous trouverez toutes les machines à sous les plus populaires au Canada comme Bonanza et Book of Dead. Le Blackjack Neo commence également à devenir populaire.

  

Machines à Sous en Ligne Lucky Days

Certains des meilleures machines à sous proviennent de la technologie Microgaming, car elles sont très interactives et extrêmement divertissantes. Beaucoup de joueurs optent pour les machines à sous classiques comme Immortal Romance et Book of Dead (en particulier BoD puisqu’il s’agit du jeu de tours gratuits), mais les plus populaires sont Reactoonz, Rise of Olympus et Fire Joker.

Lucky Days ne propose pas seulement les classiques. Ils ajoutent constamment de nouvelles versions à leur portail de jeux, gardant les nouveaux et les anciens membres intéressés.

Casino en Direct et Jeux de Table

Le casino LuckyDays n’est peut-être pas répertorié comme premier choix sur la liste des casinos en direct , mais il figure toujours en bonne place selon nous. Si vous voulez que votre jeu en ligne soit aussi proches de la réalité que possible, LD peut vous aider. Vous pouvez jouer alors qu’il y a diffusion en direct la roulette, le black jack et le baccarat à partir de casinos physiques à travers le monde.

Lucky Days Mobile

Le casino Lucky Days a ouvert ses portes plus tôt cette année. En tant que l’un des plus récents casinos, ils comprennent l’importance de la modernisation et et de l’offre dans un monde de plus en plus mobile. Vous pouvez arrêter de rechercher une application Lucky Days, car le navigateur Web est compatible avec tout appareil.

On peut dire que le site Web a été spécialement conçu pour les jeux mobiles. L’interface LD facilite la recherche d’un jeu en particulier, ou vous pouvez simplement naviguer pour voir ce qui s’y trouve. Lorsque vous jouez sur mobile, vous ne serez en aucune manière limité en matière de jeu. Il n’a jamais été aussi facile de jouer sur votre téléphone.

Questions et Réponses à Propos de LuckyDays

Lucky Days est-il légitime ou constitue-t-il une arnaque?
Bien que Lucky Days soit considéré comme le bébé du monde des jeux en ligne, il est tout aussi légitime que les casinos qui existent depuis plus de 10 ans. Il est licencié et enregistré sous Gaming Curacao; vous pouvez trouver toutes les informations officielles sur le permis d’opération au bas de la page d’accueil de LD.

L’équipe Lucky Days prend votre sécurité financière et votre bien-être au sérieux. Vos données personnelles et bancaires sont protégées lors de chaque échange de données grâce à la technologie SSL standard utilisée par tous les casinos en ligne réputés. Toute personne qui pense que le jeu est en train de devenir ou est déjà un problème peut se tourner vers Lucky Days pour obtenir des conseils et des ressources en matière de jeu responsable.

Puis-je jouer à Mega Moolah sur Lucky Days?
En ce moment, non. Le casino LuckyDays n’offre pas Mega Moolah , mais il existe 3 autres machines à gros lots progressifs parmi lesquels choisir: Leprechaun Goes to Enfer, Power Force Heroes et Power Force Villains. Celles-ci ne sont pas aussi connues que Moolah et la paie ne sera pas aussi grosse, mais le casino espère ajouter d’autres machines à gros lots dans un avenir proche.

luckydays jackpot slots

S’il n’y a qu’un seul point négatif à noter avec le casino LuckyDays, c’est qu’ils n’ont que trois machines à sous. Mais avec Leprechaun Goes to Hell, une machine à sous à gros lots progressif, vous pouvez gagner dans les sept chiffes.

Conclusion

Si nous ne vous l’avions pas fait savoir, vous n’auriez aucune idée de l’existence de ce casino en ligne fondamentalement nouveau dans le monde. On peut leur faire confiance autant que les leaders de longue date de l’industrie, tels que PartyCasino et Zodiac Casino. La seule chose que nous espérons voir changer est la catégorie des gros lots à Lucky Days.

Dès qu’ils ajouteront Mega Moolah à leur liste, ils seront considérés comme un puissant moteur dans le monde du jeu vidéo, rivalisant avec les meilleurs choix tels que LeoVegas . Mais pour le moment, prenons ce que nous pouvons obtenir et ne nous plaignons pas du bonus de 1500$ et des 200 tours gratuits à l’inscription.

Résumé
Date d'évaluation
Article évalué
Lucky Days Bonus
Cote de l'auteur
5

LuckyDays

May 2019 Bonus: 20 No-Deposit Spins
$1500 Casino Bonus
& 180 Extra Spins
Interac Interac + 5 more ways to deposit
LuckyDays Highlights
  • 20 No-Deposit Book of Dead Free Spins On Sign Up!
  • May casino welcome package:
    20 no-deposit free spins + 100% up to $1500 in deposit bonuses & 180 real-money free spins
  • Play all the top slots like Ticket to the Stars, Immortal Romance and Bonanza
  • Lots of CA-friendly banking options like Interac Online, Paysafecard and Visa/Mastercard
Review Summary
Lucky Days is a brand new online casino. Launched in the spring of 2019, it's created by the people behind some of the best brands in the business. Lucky Days lets you enjoy over 1000 brilliant online casino titles including slots, table games, and live dealer games. You'll also get a meaty welcome bonus package of up to $1500 & 200 free spins. They even give you 20 real money spins on Book of Dead just for signing up a new account!
Bonus
$1500 & 200 free spins
Bonus Codes
None needed
Software
Microgaming, Play ‘n Go, Thunderkick, Quickspin, Quickfire, others
Play in CAD
Yes
Established
2019
Owned By
Raging Rhino NV

Lucky Days Casino in Canada – Signing Up Could Lead to the Luckiest Day of Your Life

Lucky Days casino offers one of the best welcome bonus offers for Canadians OF ALL TIME. Even if you don’t plan on playing with the casino for life, their offer is one that should not be passed up. On top of the stellar sign-up bonus, Lucky Days features a few online gaming essentials.

  • Several Canadian-friendly payment methods
  • Over 1000 slots, table games, and live casino options
  • 24/7 customer support with live chat option
  • Mobile-friendly site to play whenever, wherever

Lucky Days Canada Bonus May 2019

Lucky Days is offering a special welcome bonus for Canadians only. They’ve decided to go all out for their Canadian members with an even better bonus deal of up to $1500 and 200 free spins. For Europeans, their welcome package consists of €1000 in bonus cash and 200 free spins for new members – so we’re in a much better spot.

No Deposit Bonus 20 Free Spins
1st Deposit Bonus 100% Match Up To $500 + 180 Free Spins
2nd Deposit Bonus 100% Match Up To $500
3rd Deposit Bonus 100% Match Up To $500
Free Spins Game Book of Dead
Minimum Deposit $20
Wagering Requirements 25x (D+B) Bonus Cash, 25x (D+B) Free Spins
luckydays casino bonus

Meow! LuckyDays offers Canadians truly a sweet deal. Use our “get this bonus now” button to claim their Canadian bonus.

Deposit Bonus

The 3-part deposit welcome promo at Lucky Days competes with the Jackpot City bonus, but unlike Jackpot City you can earn the maximum amount in 3 deposits instead of 4. Your first 3 deposits will be matched 100% up to $500. If you decide to go all in, you could be looking at an additional $1500 added to your account.

Free Spins

Before you invest any money at all you’ll be given 20 free spins to play towards the Book of Dead slots. The free spins keep coming after you’ve made your first deposit. As soon as you put some money in your account you’ll be credited 20 free spins per day for 9 days straight. On top of the 20 no deposit spins you’ll get another 180 to play on Book of Dead.

Wagering Requirements

At Lucky Days, you’re required to wager 25x for free spins and 25x for the bonus plus deposit amount. That adds up to 50x in total wagering, so it’s perfectly in line with the industry standard.

Once you make your first deposit you’ll have 30 days to meet the wagering requirement. If you haven’t wagered enough at the one month mark, all of your bonus winnings and the actual bonus money will be voided from your account. So when you claim the bonus, remember that you don’t have infinite time to clear the bonus.

Registering Your Lucky Days Account

Before you can access any of the bonus cash or spins you’ll need to register your Lucky Days account. Start by clicking the “Create account” tab at the top of the page and follow the steps. You’ll need a valid phone number since part of the verification process requires you to enter a code received via SMS.

How to Deposit at Lucky Days

All deposits made to Lucky Days are 100% free of charge and the funds usually show up in your account instantly. Canadian players will be happy to hear that Lucky Days accepts all the usual payments to make your gaming life easier. You can pay with credit or debit using Visa or MasterCard or opt for the simplest method of all: playing with Interac Online.

Lucky Days also accepts ecoPayz which allows you to send and receive money online from anywhere in the world. More Canadians are opening ecoPayz accounts since it is one of the top methods for making secure payments.

How to Withdraw

You can’t expect the withdrawal process to be as speedy as depositing your money. Just like any other online casino, Lucky Days has a waiting time of 3-5 days before you’ll see the funds in your bank account.

The perk of withdrawing at Lucky Days is that they don’t require a 48 hour holding time like some casinos, such as Casumo. The holding period is meant to make it easier on you if you decide to reverse the withdrawal, but some people find it annoying if they want their money ASAP.

Once you’ve sent the request for a withdrawal, the team at Lucky Days will have it processed within 24 hours. As long as your account is already verified you won’t have to provide any additional documents to get the ball rolling on the withdrawal.

Games at Lucky Days

Lucky Days has partnered with a bunch of gaming software providers, offering games from bigwig developers like:

  • Microgaming
  • Quickspin
  • iSoftbet
  • Play ‘N GO
  • Pragmatic Play
  • Red Tiger
  • Evolution Gaming

With so many reputable providers, Lucky Days is a strong contender for the best games in the entire industry. You won’t just find quality, they’ve also got quantity on their side with over 1000 game titles to choose from.

lucky days casino games

You’ll find all the most popular slots in Canada like Bonanza and Book of Dead. Blackjack Neo is starting to become a thing, too.

Slots

Some of the best slots come from Microgaming technology since they are highly interactive and wildly entertaining. Lots of players opt for the classic slot games like Immortal Romance and Book of Dead (especially BoD since it is the free spins game), but other popular ones are Reactoonz, Rise of Olympus, and Fire Joker.

Lucky Days doesn’t just offer the classics, though. They are constantly adding new releases to their gaming portal, keeping new and old members on their toes.

Live Casino & Table Games

LuckyDays casino might not be listed as the first pick on the live casino list, but it still ranks pretty high in our book. If you want your online gaming to feel as close to the real thing as possible, LD can make that happen. You can play while you’re streaming live roulette, blackjack, and baccarat from land-based casinos across the globe.

Mobile

Lucky Days casino opened for business earlier this year. As one of the newest casinos out there, they understand the importance of modernization and catering to an increasingly mobile world. You can stop searching for a Lucky Days app since the web browser is compatible with any device.

It’s easy to tell that the website was specifically designed with mobile gaming in mind. The LD interface makes searching for a specific game easy, or you can just browse around to see what’s there. When you play on mobile you won’t be limited in any way on gaming options – playing on your phone has never been so easy.

Q&A

Is Lucky Days legit or a scam?
Although Lucky Days is considered to be the baby of the online gaming world, it is just as legit as the casinos that have been around for 10+ years. It is licensed and registered under Gaming Curacao – you can find all of the official licensure info at the bottom of the LD homepage.

The Lucky Days team takes your financial security and your overall well-being seriously. Your personal and banking details are kept secure during every data exchange using the standard SSL technology that is used by all reputable online casinos. Anyone who feels that gambling is becoming or already is a problem can turn to Lucky Days for advice and Responsible Gaming resources.

Can I play Mega Moolah at Lucky Days?
At the moment, no. LuckyDays casino is not currently offering Mega Moolah but there are 3 other progressive jackpots to choose from: Leprechaun Goes to Hell, Power Force Heroes, and Power Force Villains. These aren’t as well-known as Moolah and the payday won’t be as big, but the casino is hoping to add more jackpots in the near future.

luckydays jackpot slots

If there’s one knock with LuckyDays casino, it’s that they’ve only got three jackpot slots. But in Leprechaun Goes to Hell progressive jackpot slot machine, you can win seven-figures.

Conclusion

If we didn’t make it known to you, you would have no idea that this online casino is basically brand new to the world. They can be trusted as much as long-time industry leaders like PartyCasino and Zodiac Casino. The only thing we’re hoping to see change is the jackpots category at Lucky Days.

As soon as they add Mega Moolah to the roster, they’ll be considered a strong powerhouse in the gaming world, competing with top picks like LeoVegas. But for right now, we’ll take what we can get and won’t complain about the $1500 bonus cash and 200 free spins for signing up.

Summary
Review Date
Reviewed Item
LuckyDays Bonus
Author Rating
5