N1 Casino

Bonus juillet 2020
20 Tours Gratuits Sans Dépôt
Sur Starburst
30 + 50 + 40 Tours Gratuits
Sur Starburst
450$ en Bonus
Obtenez ce bonus en déposant 600$
Ecopayz Ecopayz + 7 autres façons de déposer
N1 Casino Points forts
  • Bonus sans dépôt: 20 tours gratuits sur Starburst
  • Bonus sur premier dépôt: 100% jusqu’à 150$ + 30 tours gratuits
  • Bonus casino total: 450$ + 140 tours gratuits
  • Méthodes bancaires: Interac, PaysafeCard, Visa et Mastercard
  • Plus de 2000 jeux provenant de plus de 30 fournisseurs de jeux
Résumé
N1 Casino est un casino en ligne relativement nouveau au Canada. Ils offrent un bonus sur dépôt en trois étapes. Premièrement, lorsque vous vous inscrivez et que vous déposez jusqu’à 150$, le casino N1 vous remet l’équivalent de votre premier dépôt. En tout, vous déposerez jusqu’à 450$ en bonus + 140 tours gratuits au casino N1.
Bonus
20 Tours Gratuits Sans Dépôt
1er 100% jusqu'à 150$
30 Tours Gratuits
2e 50% jusqu'à 150$
50 Tours Gratuits
3e 100% jusqu'à 150$
40 Tours Gratuits
Code bonus
Cliquez sur "Obtenez ce bonus"
Disponible en Français
NON
Dépôt CAD
OUI
Une propriété de
N1 Interactive Ltd

N1 Casino Canada 2020

Jouer au N1 Casino ouvre tellement de portes aux canadiens qui cherchent une expérience de jeu en ligne qui comble tous leurs besoins. Ce casino en ligne est opéré par N1 Interactive Ltd, détient une license de la Malta Gaming Authority et met l’accent sur le côté pratique du jeu tout en s’assurant que celui-ci soit 100% sûr et sécuritaire.

Un des principaux objectifs du casino N1 est de fournir aux joueurs quelque chose d’authentique – une expérience dont ils se souviendront. Les membres de l’équipe du casino N1 sont eux-même des joueurs et, avant de créer ce site de casino en ligne, ils en avaient assez de voir toujours la même chose dans le monde du jeu en ligne.

À travers leur expérience, il y a trois problèmes reliés aux casinos en ligne modernes: le manque de confiance, les paiements lents et le manque de variété dans les jeux. Pour cette raison, le casino en ligne N1 s’est d’abord et avant tout concentré sur ces fonctionnalités:

  • Une équipe de service à la clientèle de confiance et des délais de réponses rapides
  • Un bonus de bienvenue qui n’est pas seulement “trop beau pour être vrai”
  • Des délais de traitement des retraits et d’encaissement rapides
  • Plus de 2000 jeux provenant des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde

N1 Casino Bonus 2020

Le bonus casino N1 vous offre une équivalence à 100% jusqu’à 150$. Lors que vous vous inscrivez sur Bonus.ca, vous recevez 20 tours gratuits sans dépôt – Aucun dépôt n’est nécessaire! Les tours gratuits sont crédités sur la machine à sous populaire Starburst. Le bonus du casino N1 double votre premier dépôt et vous recevez 30 tours en extra.

Voici les détails à propos du N1 Casino Bonus:

N1 Casino Termes & Conditions
Bonus sur le 1er dépôt Équivalence à 100% jusqu'à 150$
Bonus de bienvenue 450$ + 140 tours gratuits
Bonus sans dépôt 20 tours gratuits
Bonus en tours gratuits 30 tours gratuits
Jeu pour les tours gratuits Starburst
Conditions de mise 50x
n1 casino

Réclamez 20 tours gratuits sans dépôt sur la machine à sous Starburst de la part de BonusFinder. Le casino N1 offre un bonus à 100% jusqu’à 150$ + 50 tours gratuits à l’inscription.

Bonus Sans Dépôt Casino N1

Pour lancer le bal, le casino en ligne N1 offre un bonus aux nouveaux joueurs simplement pour s’être inscrit – aucun dépôt n’est nécessaire. Lorsque vous ouvrez un compte au casino N1, vous recevez automatiquement 20 tours gratuits pour la populaire machine à sous vidéo Starburst. Vous avez la chance de remporter de l’argent réel avec ces tours au casino N1.

Bonus de Bienvenue sur Dépôt

Vous utiliserez ces tours gratuits assez rapidement, alors une fois que c’est fait, vous pouvez jouer aux jeux en mode “Play for Fun” ou alors faire votre premier dépôt.

Au casino N1, le bonus de bienvenue est en trois parties. Avec chacun de vos trois premiers dépôts, le casino N1 égalera vos fonds selon un certain pourcentage, en plus de vous offrir des tours gratuits. Voici la répartition du bonus de bienvenue:

  • Premier dépôt: Équivalence à 100% jusqu’à 150$ + 30 tours gratuits
  • Deuxième dépôt: Équivalence à 50% jusqu’à 150$ + 50 tours gratuits
  • Troisième dépôt: Équivalence à 100% juqu’à 150$ + 40 tours gratuits

Pour les nouveaux joueurs qui y vont à fond et déposent le montant maximum, le bonus d’équivalence total est de 450$ en plus de 120 tours d’extra (n’incluant pas les 20 tours gratuits que vous obtiendrez en vous inscrivant sur bonus.ca). Les tours gratuits sont pour Starburst et les fonds bonus peuvent être utilisés sur n’importe quel jeu que vous choisissez.

Gardez seulement en tête que vous devez activer vos tours gratuits dans un délai de trois jours après avoir fait chaque dépôt. À partir de ce moment, vous aurez 1 semaine pour utiliser vos tours gratuits et 2 semaines pour remplir les conditions de mise du casino N1. Vous remarquerez peut-être que le 2ème dépôt n’est égalé qu’à 50%, mais vous obtiendrez un peu plus de tours pour compenser.

Conditions de Mise et Dépôt Minimum

Tous les bonus casino et les tours gratuits doivent être misés au moins 50x avant d’être retirés. La mise maximale pour les canadiens est de 7$, alors si vous n’êtes pas heureux avec cette condition de mise, le casino N1 permet aux joueurs d’annuler le bonus sur dépôt avant de remplir les conditions de mise. Si vous utilisez la mise maximale par tour, ça ne prendra pas longtemps avant que vous ayez débloqué le montant de votre dépôt + la valeur de votre bonus.

Une autre chose à prendre en considération est le montant élevé du dépôt minimum permettant de recevoir le bonus, qui est de 30$. La majorité des casinos ont un minimum de 10$ ou de 15$, mais au N1 Casino en ligne, c’est un gros 30$. Ce n’est pas idéal, mais cela importe peu si vous planifiez obtenir le montant bonus total de toute façon.

Promotions

Une des promotions les plus populaires offertes ici est le Monday Reload (Utilisez le code bonus : RALLY21). Lorsqu’un joueur canadien dépose au moins 30$ un lundi, le casino N1 égalera le montant à 25% jusqu’à 150$. De plus, les nouveaux joueurs obtiennent 30 tours gratuits qui seront crédités sur leur comptes au casino N1. Les bonus de recharge sont un type de bonus que vous pouvez obtenir chaque semaine. Réclamez des bonus est une parfaite façon d’augmenter votre solde. Après que vous ayez rempli les conditions de mise pour tous les bonus de bienvenue, les bonus de recharge vous donneront un bel élan.

Une autre promo populaire est le bonus Friday Route (Utilisez le code bonus: ROUTE75). Déposez au moins 30$ un vendredi et le casino N1 égalera votre dépôt à 50% (jusqu’à 150$). La meilleure partie de ce bonus est que vous obtenez les 75 tours gratuits directement dans votre compte.

Présentement, le casino N1 tient une course hebdomadaire. Vous pouvez obtenir d’excellentes récompenses si vous vous retrouvez sur le tableau des meneurs.

Programme VIP

Le programme VIP est direct: Jouez plus et obtenez de meilleurs récompenses. Pour toutes les tranches de 30$ que vous misez sur des machines à sous en argent réel, vous obtenez un point.

Lorsque vous débloquez un nouveau niveau, vous obtenez des récompenses de plus: tours gratuits et prix en argent.

Jeux de Casino N1

Si le N1 Casino se vante d’une chose, c’est de sa sélection de jeux. La variété de jeux proposés est difficile à battre, surtout parce qu’il y a plus de 2000 titres parmi lesquels choisir avec une liste qui continue de grandir. Non seulement il y a des milliers de jeux, mais ceux-ci proviennent de chez une trentaine de fournisseurs de jeux.

Une chose que nous aimons à propos des jeux offerts au casino N1 est la faciliter de naviguer à travers ceux-ci.

n1 casino jeux

Le casino N1 a une sélection de plus de 2000 machines à sous disponibles. Jouez à votre jeu préféré sur ce site de jeu.

Machines à Sous Casino N1

Parmi les plus de 2000 jeux offerts ici, la bonne majorité de ceux-ci sont des machines à sous. Le casino N1 a des critères strictes pour les machines à sous vidéo qu’ils offrent, et ils se concentrent sur trois facteurs principaux. Le premier est le thème, puis les graphiques, parce que soyons honnêtes, et le jeu doit être divertissant.

Le second critère est les fonctionnalité bonus: chaque jeu offert vient avec un certain niveau de fonctionnalités bonus qui comportent des tours gratuits, des Wilds, des Scatters et des multiplicateurs. Finalement, le dernier critère est le taux de retour au jour (RTP) et la volatilité de chaque jeu. Avec ces trois choses en tête, le casino N1 a été en mesure de développer toute une sélection de machines à sous vidéo.

Pour vous donner une idée, voici certaines des machines à sous les plus populaires selon les joueurs du casino N1:

  • Wolf Gold
  • Book of Dead
  • Book of Pyramids
  • Easter Island
  • Reactoonz
  • Book of Aztec
  • Lucky Lady’s Clover
  • Rooks Revenge
  • Multiplier Mayhem
  • Super Joker
  • Robin Hood

Fournisseurs

Lorsque vous jouez au casino N1, vous avez droit aux jeux provenant des meilleurs fournisseurs de l’industrie du jeu. Jouez à des jeux de casinos de fournisseurs tels que Microgaming, Play’N Go, Pragmatic Play, Evolution Gaming et plusieurs autres. Le casino N1 a des partenariats avec plus de 30 fournisseurs de jeux.

Lorsque vous commencez à jouer, vous pouvez choisir votre jeu en tapant le nom dans la barre de recherche ou en naviguant selon la catégorie. Si vous avez un fournisseur de logiciel favoris comme Microgaming ou Play’n Go, vous pouvez naviguer en fonction de cela.

Voici une liste de certains de ces fournisseurs:

  • Belatra Games
  • Booming Games
  • Elk Studios
  • Evolution Gaming
  • Microgaming
  • NetEnt
  • Play’N Go
  • Pragmatic Play
  • Yggdrasil Gaming
  • 1X2 Gaming

Casino N1 Live

Même si vous n’êtes pas fan de l’environnement d’un casino en briques et mortier, vous pouvez quand même avoir envie de l’expérience de jeu unique que procurent les jeux de table. Le casino live devrait vous convenir à merveille. Si c’est le cas pour vous, vous êtes chanceux: Le casino N1 propose une sélection impressionnante de jeux avec croupier live.

La majorité des jeux live disponibles sont des jeux de blackjack ou des variations du blackjack, mais ils ont également d’autres jeux de table comme la Roulette live, Baccara live, Iron Dog et autres. Plusieurs des jeux de tables disponibles au casino N1 sont fournis par Evolution Gaming, le meilleur fournisseur de jeux live dans l’industrie des casinos en ligne. Les jeux de croupier live sont une alternative amusante où vous pouvez clavarder en direct avec le croupier et les autres joueurs pendant que vous jouez en ligne.

Jeux à Jackpots

Lorsqu’il est question de gagner gros, rien n’est comparable aux jackpots. Contrairement aux machines à sous régulières, les jeux de jackpots ont des prix qui augmentent progressivement chaque fois que quelqu’un joue. En d’autres mots, le montant à gagner n’est jamais que de quelques petites pièces.

Au casino N1, les joueurs peuvent choisir parmi une immense sélection de jackpots, dont des titres populaires comme Mega Moolah et Mega Moolah Isis de Microgaming.

Jouer au Casino N1 Mobile

Le casino N1 est entièrement adapté aux mobiles et le site est complètement optimisé afin de permettre aux joueurs de jouer à n’importe quel moment, n’importe où. Vous n’avez pas besoin de télécharger une application du casino N1 ou d’installer un logiciel pour jouer à partir de votre appareil mobile; ouvrez simplement le navigateur de votre téléphone mobile et rendez-vous directement sur le site. C’est la façon idéale d’obtenir la meilleure expérience d’utilisation possible.

Certains casinos mobiles offrent seulement une sélection limitée de jeux sur leurs sites mobiles, mais ce n’est pas le cas pour le casino N1. Ici, vous avez accès à la totalité des jeux à partir de votre téléphone ou de votre tablette. Cela inclut les jackpots, le poker vidéo, le casino live et, bien sûr, les machines à sous en ligne.

Déposer et Retirer des Fonds

Vous n’aurez aucune difficulté à trouver une façon d’ajouter des fonds à votre compte de casino grâce à la variété des options bancaires et des autres options de paiement disponibles. Tous les dépôts sont gratuits et traités instantanément avec un montant minimum de 30$. Voici quelques unes des façons avec lesquelles vous serez en mesure de faire des dépôts au casino N1:

  • Interac
  • Cartes de crédit et cartes de débit (Visa/Mastercard)
  • iDebit
  • Instadebit
  • Paysafecard
  • ecoPayz
  • Transferts bancaires

En moyenne, leurs méthodes de retrait et de dépôt sont beaucoup plus rapides, comparativement aux autres casinos. Gardez en tête que vous ne serez pas en mesure de retirer des fonds en utilisant Interac, mais presque toutes les autres options de retrait sont disponibles. Les retraits sont également gratuits et instantanés pour la plupart des méthodes de paiement, incluant les transferts bancaires. Par contre, il y a une exception pour la carte de crédit (Visa). Cela prend 1-3 jours ouvrables pour le traitement.

Service à la Clientèle

Savoir que vous avez une façon de contacter un casino est essentiel et le service à la clientèle du casino N1 offre 2 manières de les rejoindre. Vous pouvez utiliser le formulaire en ligne pour leur faire parvenir votre demande via leur adresse email, ou vous pouvez les contacter avec le chat live.

Il y a une petite section FAQ que vous devriez visiter avant de contacter l’équipe du service à la clientèle. Le casino protège ses clients à l’aide de nombreux moyens. Si vous sentez que vous ne pouvez pas contrôler votre jeu, contactez le service à la clientèle. Le casino prend les actions appropriées pour fournir un environnement de jeu responsable.

Avis sur N1 Casino

Il n’y a que quelques façons dont le casino N1 pourrait s’améliorer, mais pour la plus grande partie, il s’agit d’une fournisseur digne de confiance qui mérite toute notre attention. Nous ne sommes pas enchantés par le dépôt minimum de 30$ ou par les conditions de mise de 50x pour les bonus casino, mais ce sont les seuls points négatifs.

La sélection de jeux est imbattable, particulièrement quand on prend en considération le nombre énorme de machines à sous, de poker vidéo, de jeux de cartes, de jeux lives et de jackpots progressifs. Pour jouer en dollars canadiens, il y a plein d’options de paiement et le bonus en trois parties est difficile à ignorer.

FAQ sur N1 Casino

Comment puis-je savoir si le casino N1 est équitable?

Le casino N1 a les plus hauts standards concernant le jeu équitable et n’offre aux joueurs que les meilleurs fournisseurs les plus justes et responsables. En plus de cela, tous les jeux ont des certificats de Générateur de Nombre Aléatoire d’eCOGRA, une autorité de tierce partie.

Est-ce que j’ai vraiment droit à 20 tours gratuits sans dépôt?

Oui! Tous les joueurs canadiens ouvrant un compte via BonusFinder obtiennent 20 tours gratuits sur la machine à sous légendaire Starburst.

Puis-je jouer gratuitement?

Si vous n’êtes pas du genre à prendre de risque et que vous n’êtes pas prêt à perdre de l’argent, vous n’avez pas à faire un dépôt. Tous les jeux sont offerts en mode «Play for Fun», mais si vous voulez gagner de l’argent réel, vous devrez faire un dépôt. Toutefois, vous pouvez gagner de l’argent réel avec les 20 tours gratuits sans dépôt que le casino vous offre.

N1 Casino

May 2020 Bonus
20 No Deposit Spins
For Starburst
30 + 50 + 40 Free Spins
For Starburst
$450 Bonus
Get this bonus now it takes only 2 minutes
Ecopayz Ecopayz + 7 more ways to deposit
N1 Casino Highlights
  • No Deposit Bonus: 20 Free Spins on Starburst
  • First Deposit Bonus: 100% up to $150 + 30 Free Spins
  • Total Casino Bonus: $450 + 140 Free Spins
  • Deposit Options: Interac, PaysafeCard, Visa & Mastercard
  • Over 2000 games from 30+ game provider
Review summary
N1 Casino is a relatively new online casino in Canada. They offer a three-stage deposit bonus. First, when you sign up and deposit up to $150, N1 Casino matches it on your first deposit. In total, you'll net deposit bonuses up to $450 + 140 Free Spins at N1 Casino.
deposit bonus
20 no deposit free spins
1st 100% up to $150
30 free spins
2nd 50% up to $150
50 free spins
3rd 100% up to $150
40 free spins
bonus codes
none needed
deposit CAD
YES
owned by
N1 Interactive Ltd

N1 Casino in Canada 2020

Playing at N1 Casino opens up so many doors to Canadians who are seeking out an online gambling experience that has it all. This online casino is operating by N1 Interactive Ltd and has a license through the Malta Gaming Authority with a focus on convenient gameplay that is 100% safe and secure.

One of the main goals at N1 is to provide players with something authentic – an experience that they will remember. The N1 team members are players themselves, and before creating this online casino site, they were fed up with seeing the same old thing in the world of online gaming.

In their experience, there are three common issues relating to modern online casinos: lack of trust, slow payouts, and lack of game variety. For this reason, N1 Casino has focused on these features first and foremost:

  • A trustworthy customer service team and quick support response times
  • A Welcome Bonus that isn’t just “too good to be true.”
  • Fast withdrawal processing times and speedy cashouts
  • Over 2000 games from the world’s best software providers

N1 Casino Bonus 2020

N1 Casino Bonus is a 100% match up to $150. When you sign-up from Bonus.ca, you’ll receive a 20 No Deposit Free Spins – no deposit required! Free spins are credited to a popular Starburst slot machine. N1 Casino Bonus doubles your first deposit, and you also receive 30 extra spins.

Here are N1 Casino Bonus details below:

1st Deposit Bonus 100% Match Bonus Up to C$150
Welcome Bonus $450 + 140 Free Spins
No Deposit Bonus 20 Free Spins
Free Spins Bonus 30 Free Spins
Free Spins Game Starburst
Wagering Requirements 50x
N1 Casino bonus

Claim 20 No Deposit Free Spins to Starburst slot from bonus.ca. N1 Casino offers a 100% match up to C$150 + 50 Free Spins on registration.

No Deposit Bonus at N1

To get the ball rolling, N1 Casino offers a bonus to new players just for signing up – no deposit necessary. When you register an account to N1 Casino, you’ll automatically get 20 free spins for the popular Starburst video slot. You have a chance to win real money with spins at N1 Casino.

Deposit Bonus Welcome Package

You’ll use up those free spins pretty fast, so once that happens you can either play games in the “Play for Fun” mode or make your first deposit.

At N1, the Casino Welcome Package is a three-part deal. With each of your first three deposits, N1 Casino will match your funds by a certain percentage, plus they’ll hand over some free spins. Here’s a quick breakdown of the Welcome Package details:

  • First Deposit: 100% Match Up to $150 + 30 Free Spins
  • Second Deposit: 50% Match Up to $150 + 50 Free Spins
  • Third Deposit: 100% Match Up to $150 + 40 Free Spins

For new players who go all out and deposit the maximum amount, the total match bonus money is $450 plus 120 extra spins (not including the 20 no deposit free spins you’ll get for signing up at bonus.ca). Free spins are for Starburst and bonus funds can be used towards any game of your choosing.

Just keep in mind that you have to active free spins within three days of making each deposit. From there you’ll have 1 week to use up your free spins and 2 weeks to wager the bonus at N1 Casino. You may notice 2nd deposit is only 50% matched, but you get slightly more spins to compensate that.

Wagering Requirements & Minimum Deposit

All casino bonuses and free spins must be wagered at least 50x before withdrawing. The maximum bet amount for Canadians is $7, so if you’re not cool with this wagering requirement, N1 allows players to cancel the deposit bonus before you meet the wagering requirements it. If you use max bet per spin, it won’t take long until you’ve cleared your deposit amount + bonus value.

Another thing to note is the high minimum deposit requirement for receiving the bonus, which is $30. Most Canadian casinos have a $10 or $15 minimum, but at N1 Casino it’s a hefty $30. It isn’t ideal, but it doesn’t matter if you plan on getting the full bonus amount anyways.

Other Promotions

One of the most popular ongoing promotions offered here is the Monday Reload (Use Bonus Code: RALLY21). When a Canadian player deposits at least $30 on a Monday, N1 Casino will match the amount by 25% with a max of $150. On top of that, new players get 30 free spins credited to their N1 accounts. Reload bonuses are bonus types you can get every week. Claiming bonuses is a perfect way to boost your bankroll. After you’ve played through all the welcome bonuses, reload bonuses will give a nice little boost.

Another popular promo is the Friday Route bonus (Use Bonus Code: ROUTE75). Deposit at least $30 on a Friday and N1 will match it by 50% (up to $150). The best part of this bonus deal is that you get the 75 free spins automatically into your account.

Currently, N1 Casino is running a weekly race. You can get excellent rewards from the leaderboard.

VIP Program

The VIP Program is straightforward: play more and get better rewards. For every C$30 you wager on real money slots, you’ll earn a point.

When you unlock a new level, you’ll get extra rewards: free spins & cash prizes.

Real Money Games at N1 Casino

If N1 prides itself on one thing, it’s the game selection. The game variety here is difficult to beat, mainly because there are over 2000 titles to choose from with a list that continues to grow. Not only are there thousands of titles, but these games come from nearly 30 different software providers.

One thing we love about the games at N1 Casino is the ease of navigating them.

N1 casino games

N1 Casino has a selection of 2000+ slots available. Play your favourite games at this gaming site.

N1 Slots

Out of the 2000+ games offered here, the good majority of them are slots. N1 has strict criteria for the video slots they offer, and they focus on three main factors. The first is theme and graphics because let’s face it; the game needs to be entertaining.

The second criteria are the bonus features; every game they offer comes with a certain level of bonus features involving free spins, wilds, scatters, and multipliers. Lastly is each game’s RTP and volatility. With these three things in mind, N1 Casino has been able to develop quite the selection of video slots.

To give you an idea, these are the most popular online slots according to N1 players:

  • Wolf Gold
  • Book of Dead
  • Book of Pyramids
  • Easter Island
  • Reactoonz
  • Book of Aztec
  • Lucky Lady’s Clover
  • Rooks Revenge
  • Multiplier Mayhem
  • Super Joker
  • Robin Hood
  • Wolf Gold

Providers

When you play at N1 Casino, you have games from the best providers in the gambling market. Play casino games from providers like Microgaming, Play’N Go, Pragmatic Play, Evolution Gaming, and others. N1 Casino has partnered with more than 30 game providers.

When you start playing, you can choose your game by typing the name into the search bar or by browsing based on category. If you have a favourite software provider like Microgaming or Play’n Go, you can browse based on that.

Here’s a list of some of those providers below:

  • Belatra Games
  • Booming Games
  • Elk Studios
  • Evolution Gaming
  • Microgaming
  • NetEnt
  • Play’N Go
  • Pragmatic Play
  • Yggdrasil Gaming
  • 1X2 Gaming

Live Casino

Even if you’re not a fan of the brick and mortar casino environment, maybe you still crave the gaming experience that only comes from playing table games, live casino online should suit you perfectly. If this is the case for you, you’re in luck; N1 Casino has an impressive selection of live dealer games.

The majority of the live games available are Blackjack and Blackjack variations, but they’ve also got other table games like live Roulette, live Baccarat, Iron Dog and more. A lot of table games available at N1 Casino are provided by Evolution Gaming, which is the best live game provider in the online casino industry. Live Dealer games are a fun alternative where you can have a live chat the dealer and other players while enjoying your online gambling.

live casino games

You can play casino games with a professional live dealer. N1 has Baccarat, Blackjack and Roulette variations, along with a couple of new games like Dream Catcher.

Jackpot Games

When it comes to winning big, there’s no comparison to jackpots. Unlike regular slots, jackpot games have prizes that get progressively larger each time someone plays. In other words, the winning amount is never petty pennies.

At N1 Casino, players can take their pick from a huge selection of jackpots, including popular titles like Mega Moolah and Mega Moolah Isis from Microgaming.

Playing at N1 Casino on Mobile

N1 Casino is entirely mobile-friendly, and the site is fully optimized to allow members to play anytime, anywhere. You don’t need to download an N1 mobile casino app or install software to play from your mobile device; just open your browser on your mobile phone and head directly to the site. That’s the ideal way to provide the best possible user experience.

Some mobile casinos only offer a limited selection of games on their mobile sites, but this isn’t the case for N1 Casino. Here, you’ll have complete access to all of the games from your phone or tablet, including jackpots, video poker, live casino, and of course, online slots.

Depositing and Withdrawing

You’ll have no trouble finding a way to add credit to your casino account thanks to the variety of banking options and other payment options available. All deposits are free and processed instantly with a minimum requirement of $30. Here are just a few of the ways you’ll be able to deposit at N1 Casino:

  • Interac
  • Credit & Debit Cards (Visa/Mastercard)
  • iDebit
  • Instadebit
  • Paysafecard
  • ecoPayz
  • Bank Transfers

On average, their withdraw and deposit methods are a lot faster compared to other casinos. Keep in mind that you won’t be able to withdraw using Interac, but most of the other withdrawal options are available. Withdrawals are also free and instant for most of the payment methods, a bank transfer included. A credit card (Visa) is an exception. It takes 1-3 banking days to process.

Customer Support

Knowing you have a mode of contact with a casino is essential, and N1 Casino Customer Support offers two ways to contact them. You can use the online form to contact their email address with your query, or you can contact the live chat.

There is a short FAQ section you should check out before contacting the Customer Support Team. The casino has numerous ways to protect their customers. If you feel you can’t control your playing, contact the customer support. The casino takes proper actions to a provide responsible gambling environment.

Conclusion

There are just a few ways that N1 Casino could improve, but for the most part, this is a trustworthy provider that deserves our undivided attention. We’re not overly thrilled about the high minimum deposit of $30 or the wagering requirements of 50x for casino bonuses, but those are the only real negatives.

The game selection is unbeatable, especially when you consider the huge number of, slots, video poker, card games, live games and progressive jackpots. For playing with CAD, there are plenty of ways to pay, and the 3-part bonus offer is hard to pass up.

N1 Casino FAQ

How do I know that the games at N1 are fair?

N1 Casino holds fair gaming to the highest standards and provides its players with only the best fair and responsible gaming providers. Apart from that, all games hold necessary Random Number Generation certificates from a third-party authority, eCOGRA.

Do I really get 20 Free Spins No Deposit Required?

Yes! All Canadian players registering their account through Bonus.ca will get 20 No Deposit Free Spins to a legendary Starburst slot machine.

Can I play for free?

If you’re not a risk-taker and not willing to lose money, then no, you don’t have to make a deposit. All of the games are offers in a “Play for Fun” mode, but if you want to win real money, you’ll have to make a deposit. However, you can win real money with 20 No Deposit Free Spins the casino offers.