Rizk

Bonus Novembre 2019 DĂ©posez 100$, Jouez 200$
& 50 Tours Gratuits en Argent RĂ©el
Interac Interac + 5 autres façons de déposer
Rizk points forts
  • Bonus de Novembre 2019:
    DĂ©posez 100$ pour jouer avec 200$ + 50 tours gratuits
    10$ par jour pour 5 jeux différents
    Obtenez un bonus de 250$ sur le casino en direct
  • Inscrivez-vous pour obtenir un tour gratuit sur The Wheel of Rizk, qui distribue des prix au hasard
  • DĂ©pĂŽts faciles par carte de crĂ©dit et Interac
  • Paiements super rapides (traitĂ©s en 2 heures!)
  • Casino de jeu instantanĂ© - aucun tĂ©lĂ©chargement nĂ©cessaire, jouez dans votre navigateur
Résumé
Le Casino Rizk double votre dépÎt jusqu'à 200$. En plus de votre argent de bonus, vous recevrez 50 tours gratuits avec un dépÎt de 10$ ou plus. C'est un excellent bonus, en particulier pour les plus petits joueurs. Vous obtiendrez également jusqu'à 250$ en bonus sur les jeux de casino en direct.
Bonus
100% jusqu'Ă  $100
250$ sur le casino en direct
Codes bonus
Cliquez sur "obtenez ce bonus"
Logiciel
Microgaming, Betsoft, IGT, Thunderkick, Play'n'go, WMS, Yggdrasil, others
Disponible en Français
Non
Jouer en CAD
Oui
Établi
2015
Une propriété de
GiG
(Gaming Innovation Group)

Rizk Casino Canada – Pas de Risque, Pas de RĂ©compense

Le Casino en ligne Rizk est sans aucun doute le casino en ligne le plus populaire en 2019.

Rizk.com est peut-ĂȘtre un nouveau venu sur la scĂšne des jeux en ligne mais il bĂ©nĂ©ficie du plus haut niveau de savoir-faire en matiĂšre de jeux. AprĂšs tout, il appartient et est exploitĂ© par Gaming Innovation Group. Aussi connu sous le nom de GiG, il s’agit du groupe derriĂšre Guts, un autre casino en ligne populaire auprĂšs des joueurs canadiens et quĂ©bĂ©cois.

Rizk Casino est cĂ©lĂšbre pour son approche “sans attrape” ce qui signifie que vous ne trouverez pas de modalitĂ©s et conditions “cachĂ©es” ou impossibles. En plus de son attitude diffĂ©rente, les points culminants de Rizk incluent un casino mobile superbe et, dans l’ensemble, c’est une option de jeu en ligne de premiĂšre classe.

MenĂ© par l’hĂ©roĂŻque “Captain Rizk”, Rizk.com ne se prend pas trop au sĂ©rieux. DerriĂšre un humour maladroit se cache un site de jeu sĂ©rieux avec une plateforme de jeu en ligne unique et facile d’accĂšs.

Rizk Bonus

Ce que le capitaine Rizk a Ă  voir avec les machines Ă  sous, nous ne comprendrons jamais, mais il est bon de savoir qu’il a les joueurs Ă  cƓur. Aussi, il est trĂšs gĂ©nĂ©reux sur ses bonus et rĂ©compenses de casino.

Avec un catalogue de plus de 500 jeux de casino en ligne innovants, Rizk propose des jeux de tous les principaux dĂ©veloppeurs, dont Microgaming, NYX Gaming, Quickspin, Play N Go et bien d’autres. La sĂ©lection de jeux est mise Ă  jour frĂ©quemment afin que vous trouviez toujours quelque chose de nouveau.

Mieux encore, Rizk.com prend mets en avant la transparence et l’Ă©quitĂ©. Cette approche se traduit par une absence totale de coĂ»ts cachĂ©s et de petits caractĂšres.

Tout comme Guts, le casino en ligne Rizk se vante Ă©galement de paiements rapides. Tout comme son site partenaire, Rizk est l’un des casinos qui payent le plus rapidement sur le net. Les retraits sont traitĂ©s en 2 heures, aprĂšs quoi, l’argent est envoyĂ© sur votre compte bancaire ou votre porte-monnaie Ă©lectronique.

Vous pourriez aussi vous laissez impressionner par la “Wheel of Rizk”. Cette roue de fortune donne aux joueurs chanceux des codes bonus, des tours gratuits et mĂȘme de l’argent rĂ©el.

Nous allons détailler la Wheel of Rizk sous peu.

Rizk Casino pour les Joueurs Canadiens

Le casino en ligne Rizk supporte la devise canadienne en plus d’offrir les mĂ©thodes bancaires prĂ©fĂ©rĂ©es des joueurs du Canada. Les paiements se font de maniĂšre trĂšs rapide (environ deux heures).

Les joueurs du Canada adorent Rizk puisque ce casino s’est forgĂ© une rĂ©putation solide depuis 2015.

Vous n’aimez pas la tempĂ©rature fraĂźche dehors? Restez au chaud tout en jouant au casino en direct Rizk! Si vous n’avez pas jouer dans ce casino auparavant, ils offrent une offre gĂ©nĂ©reuse aux nouveaux joueurs. Ils vous remettent une Ă©quivalence sur votre dĂ©pĂŽt jusqu’à 250$. Avec $250 en extra, vous aurez suffisement de munitions pour jouer Ă  la roulette et au blackjack!
Promotion en cours

Bonus Rizk Casino Canada 2019

Bonus de dépÎt 100$ + Tours
Tours gratuits 10 par jour (50 au total)
Jeu gratuit 5 jeux différents
Code bonus Rizk Non requis
Condition de mise 20x Bonus + DĂ©pĂŽt
Bonus de casino en direct 250$

Code Bonus Rizk Casino

Vous n’aurez pas besoin d’ajouter un code bonus au Casino Rizk. Vous serez en mesure d’obtenir cette offre en cliquant sur notre bouton “obtenez ce bonus”. De cette façon, vous vous assurez de recevoir le bonus dont nous vous parlons aujourd’hui.

Info, Conditions & Modalités sur le Bonus Rizk Casino

DĂ©posez jusqu’Ă  100$ et Rizk double votre argent avec son bonus de bienvenue. En plus du bonus, vous obtiendrez des tours gratuits. Vous pouvez effectuer un dĂ©pĂŽt avec Interac et les obtenir en dollars et en bonus sur votre compte en un rien de temps.

Rizk.com propose un forfait de bienvenue généreux qui vous permet de doubler votre dépÎt. Le maximum que vous pouvez déposer pour ce bonus est 100$.

Exemples:

  • Faites un dĂ©pĂŽt initial de 10$ au casino. Le forfait de bienvenue Rizk vous rapporte 10$ supplĂ©mentaires pour un total de 20$ Ă  jouer sur le site. Vous recevrez Ă©galement 50 tours.
  • DĂ©posez 100$ pour recevoir un bonus de 100$ pour un total de 200$ Ă  jouer. Vous recevrez aussi 50 tours.

Comme d’habitude, vous devez libĂ©rer votre bonus avant de pouvoir l’encaisser. Chez Rizk, cela signifie que vous devez miser votre dĂ©pĂŽt + bonus 20 fois avant de pouvoir effectuer un retrait. L’exigence de mise de 20x de Rizk est vraiment infĂ©rieure Ă  la moyenne de l’industrie – qui est normalement Ă  35x.

Free Spins -> 50 Tours Gratuits sur Différentes Machines à Sous en Ligne

Les 50 tours gratuits que vous recevrez avec un dépÎt sont distribués en lots de 10. Les 5 premiers jours aprÚs votre dépÎt, vous recevrez 10 tours par jour. Chaque jour, les tours sont destinés à une machine à sous différente. Vous pourrez ainsi expérimenter gratuitement un tas de jeux de machines à sous parmi les meilleures.

En tant que nouveau joueur, vous recevrez Ă©galement un tour gratuit de la Wheel of Rizk. Cela vous donne la chance de gagner des prix allant de 25$ en argent Ă  des tours gratuits sur le jeu de votre choix. Les gains de la roue Wheel of Rizk sont exempts de conditions de mise.

Un des grands avantages de ce casino est que vous serez rĂ©compensĂ© rĂ©guliĂšrement. Pas besoin de codes bonus “exclusifs”, utilisez simplement notre bouton lorsque vous ouvrez votre compte et vous obtiendrez tous les avantages listĂ©s dans cet article. Les bonus sont limitĂ©s Ă  un par personne, par foyer et par adresse IP, avec un dĂ©pĂŽt minimum de 10 dollars, ce qui est aussi considĂ©rĂ© normal dans l’industrie du jeu.

Il n’y a pas de plafond pour les gains ou les retraits, mais tous les bonus de casino doivent ĂȘtre misĂ©s au moins 45 fois avant de pouvoir ĂȘtre retirĂ©s en espĂšces. Ceci est lĂ©gĂšrement supĂ©rieur Ă  la moyenne de l’industrie du casino (par exemple, Casino LeoVegas a une exigence de roulement beaucoup plus basse). L’exigence supĂ©rieure Ă  la moyenne est bien compensĂ©e par les victoires gratuites de Wheel of Rizk.

Le principal avantage des bonus de bienvenue gĂ©nĂ©reux est que vous jouez plus longtemps et pour des enjeux plus Ă©levĂ©s. Alors, prenez votre temps et profitez de votre crĂ©dit supplĂ©mentaire dans ce casino unique. Rappelez-vous cependant, que tous les bonus de dĂ©pĂŽt et d’argent gratuit disparaissent aprĂšs 30 jours. Assurez-vous de tous les utiliser avant qu’ils ne soient expirĂ©s!

Nous devons faire un compliment Ă  ce casino – tout est bien prĂ©sentĂ©. Vous obtiendrez toujours une clause qui explique comment fonctionnent vos bonus, codes bonus, tours gratuits et autres rĂ©compenses. Ceci est un grand avantage par rapport Ă  la plupart des casinos en ligne oĂč vous devez rechercher ces informations.

Wheel of Rizk

Lorsque vous misez de l’argent rĂ©el, vous obtenez des points. Les points vous donnent des tours sur la Wheel of Rizk pour des prix alĂ©atoires.

Wheel of Rizk est l’une des fonctionnalitĂ©s les plus cools et uniques de Rizk.com. Le casino vous rĂ©compense pour avoir jouer et vous offre des possibilitĂ©s de gagner une multitude de prix fabuleux, allant des bonus de jeu aux de forfait vacances tout-inclus.

Wheel of Rizk

Ce qui distingue Rizk des autres nouveaux casinos: The Wheel of Rizk.

Comment Ça Marche

Chaque fois que vous jouez Ă  un jeu de casino en ligne, vous remplissez la “barre de puissance” de Rizk. Plus vous misez, plus la barre d’alimentation se rempli rapidement. Lorsque vous remplissez complĂštement la barre de puissance, vous pourrez jouer Ă  la Wheel of Rizk.

Pour jouer Ă  Wheel of Rizk, rendez-vous dans la section rĂ©compenses du site Web et activez votre tour. La Wheel of Rizk est gratuite et ne nĂ©cessite aucune mise supplĂ©mentaire une fois que vous avez rempli votre barre de puissance. Il fonctionne comme un jeu de style “roue de la fortune” standard, offrant une gamme de prix alĂ©atoires.

Chaque fois que vous remplissez la barre de puissance, vous allez Ă©galement monter d’un niveau. Cela libĂšre des meilleurs prix chaque fois que vous jouez.

Prix & Gains

Lorsque vous faites tourner la Wheel of Rizk, vous avez la chance de remporter des prix fabuleux

  • Argent rĂ©el
    Atterrisez sur une piĂšce d’or et Rizk.com vous rĂ©compensera avec de l’argent gratuit Ă  utiliser sur le site
  • Big Ass Jackpot
    Disponible Ă  partir du niveau 10, le Big Ass Jackpot est assez explicite!
  • Billets de tombola
    Les billets de tombola vous permettent de participer Ă  un tirage hebdomadaire. Les prix comprennent des vacances Ă  l’Ă©tranger et l’accĂšs Ă  des Ă©vĂ©nements exclusifs incroyables
  • Free Spins
    Atterrir sur le jeton rouge “Free Spins” vous permet de gagner des tours gratuits Ă  utiliser dans le jeu de votre choix
  • Super Spins
    La puce verte “Super Spins” vous permet d’obtenir des tours gratuits d’une valeur de 1$ par tour.
  • Mega Spins
    La puce bleue “Mega Spins” vous fait gagner des tours gratuits d’une valeur de 3$ par tour.
  • Skull
    Le symbole Skull (crĂąne) signifie que, malheureusement, vous ne gagnez rien avec ce tour

La Wheel of Rizk est une offre de fidélisation unique en son genre et il est difficile de déterminer sa valeur exacte. Les pros de BonusFinder ont examiné quelques chiffres et estimations et il est à égalité ou mieux que la plupart des programmes de fidélité de casino, y compris Mr Green et quelques-uns de nos autres favoris de 2019.

Rizk Race

L’une des nombreuses promotions passionnantes est Rizk Race. Vous serez rĂ©compensĂ© lorsque vous finirez en tĂȘte du classement de course.

Options Bancaires Disponibles au Casino Rizk

Rizk utilise les dollars canadiens et des mĂ©thodes de paiement canadiennes. Ils nous ont facilitĂ© l’entrĂ©e dans le jeu.

Consultez la liste des méthodes bancaires disponibles chez Rizk dans le tableau suivant:

MĂ©thodes bancaires Pris en charge
Interac Oui
iDebit Oui
Visa/Mastercard Oui
eCheck Non
Instant Banking Non
Instadebit Non
Ecopayz Oui
Paysafecard Oui
Paypal Non

Les cartes de crédit et interac sont les méthodes de paiement les plus utilisées au Canada et au Québec. Rizk en a pris bonne note, comme en témoigne son approche qui est trÚs favorable au Canada. Tous les dépÎts sont instantanés et vous obtiendrez également le bonus de dépÎt en quelques secondes lors de votre premier dépÎt.

Les retraits fonctionnent aussi trÚs vite. Le casino garantie que les retraits sont traités dans les 2 heures. Par expérience, il tient sa promesse à 100%.

Jeux Offerts au Casino Rizk Canada

Le casino en ligne Rizk offre une grande variété de jeux en ligne. Vous y trouverez des jeux de machines à sous en ligne, des paris sportifs ainsi que des jeux de casino en direct.

Machines Ă  Sous Rizk

Chez Rizk, vous aurez le choix entre les machines à sous classiques et populaires. Voici un aperçu des jeux de machines à sous populaires parmis les joueurs canadiens:

Casino Rizk en Direct

Le casino en ligne Rizk offre Ă©galement des jeux de casino en direct. Bonne nouvelle – vous pouvez obtenir jusqu’Ă  250$ en bonus sur le casino en direct Rizk. Vous n’aurez qu’Ă  sĂ©lectionner cette option lors de votre inscription. Vous trouverez les jeux en direct classiques tel que Dream Catcher.

Vous pourrez Ă©galement jouer a un bon nombre de version de roulette en ligne, ainsi que plusieurs variations de blackjack et de baccara.

Casino Rizk Mobile

Le casino Rizk offre une version mobile de grande qualitĂ©. De nos jours, il est facile d’avoir une bonne expĂ©rience de jeu sur mobile et sur tablette puisque les casinos optimisent leur version mobile. Vous devriez ĂȘtre en mesure d’avoir une excellente session de jeu en ligne au Casino Rizk.

Récompenses & Programme de Fidélité

Le programme offert par la Wheel of Rizk vous donne plusieurs prix intĂ©ressants. C’est un programme inhabituel, mais trĂšs stimulant. Vous pourriez obtenir plus de rĂ©compenses, et surtout, plus de plaisir.

Casino Rizk Avis d’Expert: Excellent Casino et Bonus GĂ©nĂ©reux

Rizk est un excellent casino avec un bonus intéressant et des promotions de fidélité incroyablement bonnes.

Les casinos les plus connus ont des bonus de plus en plus petits et les bonus qui doublent l’argent deviennent de plus en plus rares en 2019. Le fait que vous puissiez en obtenir un auprĂšs d’un des meilleurs casinos en ligne signifie que vous devez encaisser le bonus alors qu’il est toujours lĂ . En plus du bonus, vous pourrez jouer Ă  la Wheel of Rizk qui offre certains des meilleurs bonus de fidĂ©litĂ© disponibles sur tous les casinos en ligne.

FAQ sur le Casino Rizk

Est-ce que le casino Rizk acceptent les joueurs canadiens?

Oui, le casino Rizk s'est assuré d'ouvrir ses portes aux Canadiens. Ce casino supporte la devise canadienne (CAD) et accepte les options bancaires favorables au Canada.

Rizk est devenu trÚs populaire auprÚs des joueurs canadiens puisque leurs transactions se font rapidement. De plus, ils offrent une grande variété de jeux (plus de 500 jeux en ligne), de gros bonus ainsi que leur jeu spécial Wheel of Rizk.

Est-ce que Rizk accepte les paiements via Interac?

Absolument. Le casino Rizk accepte les méthodes de paiement préférées des joueurs canadiens et Interac fait partie de la liste! Vous pourrez également faire des transactions avec les cartes de crédits populaires comme Visa et Mastercard. En plus, le casino accepte les dépÎts faits via PaySafeCard, iDebit et plusieurs autres.

Notez que vos dépÎts seront traités de façon instantannée! Alors, vous ne perdrez pas de temps et vous pourrez commencer à jouer rapidement.

Est-ce que les retraits sont traités rapidement?

Vous serez heureux d'apprendre que le casino en ligne Rizk est un pro en matiĂšre de paiements rapides. Tout comme son site partenaire, Guts, Rizk traite vos retraits de façon rapide et efficace. Imaginez ceci: vos retraits seront traitĂ©s en 2 heures, aprĂšs quoi, l’argent est envoyĂ© sur votre compte bancaire ou votre porte-monnaie Ă©lectronique. Assez rapide, non?

Est-ce que le casino Rizk est disponible en Français?

Malheureusement, le casino Rizk n'est pas disponible en langue française. Ils offrent plusieurs langues, mais le Français n'en fait pas partie jusqu'à ce jour.

Toutefois, gardez en tĂȘte que vous serez en mesure de naviguer Ă  travers leur casino facilement. Leur interface est facile Ă  comprendre et si vous ĂȘtes familiĂ©s avec les casinos en ligne, vous ne devriez pas avoir trop de problĂšmes.

Résumé
Critiques
Henri Richard
Date d'Ă©valuation
2019-11-07
Article évalué
Rizk Bonus
Cote de l'auteur
4.5

Rizk

October 2019 Bonus: Deposit $100, Play $200
& 50 Real-Money Free Spins
Interac Interac + 5 more ways to deposit
Rizk Highlights
  • Sign up to get a free spin on The Wheel of Rizk, which pays out random prizes
  • October 2019 bonus: Double your money & play extra spins
    Deposit $100 to play with $200 & 50 free spins,
    10 per day for 5 different games
  • Live casino welcome offer up to $250 in bonus for the live tables
  • Easy Interac and bank card deposits
  • Super-fast payouts (processed in 2 hours!)
  • Instant play casino - no download necessary, play in your browser
Review Summary
Rizk doubles your deposit up to $200. In addition to your bonus money you'll also receive 50 free spins with any deposit of $10 or more. The spins makes this an excellent bonus, especially for low-stakes players. Depositing at Rizk is very easy as they've adopted Interac and bank cards.
Bonus
100% up to $100
Bonus Codes
Use our link
Software
Microgaming, Betsoft, IGT, Thunderkick, Play'n'go, WMS, Yggdrasil, others
Play in CAD
Yes
Established
2015
Owned By
GiG
(Gaming Innovation Group)

With Great Rizk Comes Great Reward

Rizk is without a doubt the hottest online casino of 2019.

Rizk benefits from the highest level of know-how in online gambling. After all, it’s owned and operated by Gaming Innovation Group. Also known as GiG, this is the group behind Guts, another online casino popular among Canadian gamblers.

Rizk is famous for its ‘no bs’ approach, which means you won’t find “hidden” or impossible terms and conditions at Rizk. In addition to its attitude, the highlights of Rizk include a superb mobile casino; overall, it’s a top-notch online gambling destination.

Fronted by the heroic ‘Captain Rizk’, Rizk doesn’t take itself too seriously. Behind the goofy humour is a serious gambling site, though, with a unique and easy-to-access online gaming platform.

Rizk Bonus

What Captain Rizk has to do with playing slots we’ll never understand, but it’s good to know he’s got our back. And he is very generous giving out casino bonuses and rewards.

Digging beneath the surface reveals plenty of substance to this light-hearted casino. With a catalogue of over 500 innovative online casino games, Rizk has games from all the leading developers including Microgaming, NYX Gaming, Quickspin, Play N Go and many others. The game selection is updated frequently so you’ll always find something new to play.

Best of all, Rizk carries an impressive commitment to transparency and fairness. This approach is shown by a complete lack of hidden costs and small print.

Just like Guts, Rizk also prides itself in fast payouts. Together with its sister site, Rizk is the fastest paying casino on the net. Cashouts are processed in 2 hours, after which the money is sent to your bank account or e-wallet.

Another impressive feature is the ‘Wheel of Rizk’. This wheel-of-fortune-on-steroids pays lucky players anything from unique casino bonus codes to free spins and even cash. We’ll explain the Wheel of Rizk in a bit. First, let’s take a look at the site’s welcome bonus.

Rizk Bonus 2019

If you’re looking for Rizk casino bonus codes, we are happy to tell that there’s no need for Rizk bonus codes 2019. Simply, use our link at the top of the page. Rizk casino bonus is a good value for your money. You get some free bonus money and free spins as well.

Here is our Rizk casino bonus 2019:

Rizk Casino Rizk Bonus Bonus Information
Deposit Bonus $100 + 50 Spins Captain Rizk approved bonus
Free Spins 50 Free Spins 10 spins per day
Free Spin Game 5 Different Games Changes every day
Rizk Bonus Codes None Needed Just use our link
Wagering Requirement 20x Bonus + Deposit Less than the industry average
Rizk casino

This is a summary of Rizk casino bonus. There’s no need for Rizk casino bonus codes in 2019.

Rizk Casino Bonus Breakdown

Deposit up to $100 and Rizk doubles your money with its welcome bonus. On top of the bonus you’ll get free spins. You can deposit with Interac and see they dollars and the bonus in your account in no time. Rizk casino offers a generous welcome package that gives you the chance to double up your deposit. The maximum you can deposit for this match-up bonus is 100 Canadian dollars.

Examples:

  • Make an initial casino deposit of $10. The Rizk welcome package pays you another $10 for a total of $20 to play on the site. You’ll also receive 50 spins.
  • Deposit $100 to receive a bonus of $100 for a total of $200 to play with. You’ll also receive 50 spins.

As per usual, you need to “clear” your bonus before you can cash out. At Rizk this means that you need to wager your deposit+bonus 20 times before you can withdraw.

Rizk Free Spins: 50 Chances on Different Slots

The 50 spins you’ll receive with any deposit are handed out in batches of 10. For the first 5 days after your deposit you’ll receive 10 spins per day. Each day the spins are for a different slot machine, so you’ll get to experience a bunch of different top slot games for free.

As a new player, you’ll also receive a free spin of the Wheel of Rizk. This gives you the chance to win bonus prizes ranging from $25 cash to free spins on the game of your choice. Winnings from the Wheel of Rizk are free of wagering requirements.

One of the great things about this casino is that you will get rewarded, always. No need for “exclusive” bonus codes, just use our button when opening your account and you will get all the benefits listed on this review. Bonuses are limited to one per person, per household and per IP address, with a minimum deposit of $10. This is all usual stuff.

There’s no cap on winnings or withdrawals, but all casino bonuses must be wagered a minimum of 45 times before you can withdraw as cash. This is slightly above the casino industry average (for example LeoVegas Casino has a much lower rollover requirement). The higher-than-average requirement is well offset by the wager free wins of Wheel of Rizk.

The main benefit of generous welcome bonuses is that you get to play for longer and for higher stakes. So take your time and enjoy your additional credit at this unique casino. Remember, though, that all deposit and free cash bonuses disappear after 30 days. Make sure you use them all before they time out!

One thing we have to compliment the casino on is how well all of the above is presented. You’ll always get a disclaimer that explains how your bonuses, bonus codes, free spins and other rewards work. This is a big plus compared to most online casinos, where you’d need to hunt for this information.

The Wheel of Rizk

When you wager real money you’ll get points. The points give you spins on the Wheel of Rizk that grants random prizes.

The Wheel of Rizk is one of the coolest and most unique features at Rizk casino. It rewards you for playing and provides opportunities to win a variety of fabulous prizes, from in-game bonuses to all-expenses-paid holiday experiences.

Wheel of Rizk

This is what sets Rizk apart from other new casinos: The Wheel of Rizk.

How it Works

Every time you play an online casino game, you’ll fill the Rizk ‘power bar’. The more you bet, the quicker the power bar will fill up. When you fill the power bar completely, you’ll get to play a spin on the Wheel of Rizk.

To play the Wheel of Rizk, go to the rewards section of the website and activate your spin. The Wheel of Rizk is free to play and requires no further wagers once you’ve filled your power bar. It works like a standard ‘Wheel of Fortune’ style game, offering a range of random prizes.

Every time you fill the power bar, you’ll also move up a level. This unlocks bigger and better prizes every time you do it.

Prizes

When you spin the Wheel of Rizk, you have the chance to pick up the following fabulous prizes

  • Real Money
    Land on a gold coin and Rizk will reward you with free money to use on the site
  • Big Ass Jackpot
    Available from level 10 onwards, the Big Ass Jackpot is pretty self-explanatory!
  • Raffle Tickets
    Raffle tickets enter you into a weekly draw. The prizes include a holiday abroad and access to amazing exclusive events
  • Free Spins
    Landing on the red ‘Free Spins’ chip gets you some free spins to use in the game of your choice
  • Super Spins
    The green ‘Super Spins’ chip gets you free spins worth $1 per spin
  • Mega Spins
    The blue ‘Mega Spins’ chip wins you free spins worth $3 per spin
  • Skull
    The Skull symbol means that, unfortunately, you don’t win anything with this spin

The Wheel of Rizk is a one of a kind loyalty offering and as such it’s difficult to tell its exact value. The pencil necks of Bonus.ca looked into some numbers and guesstimate that it’s on par or better than most casino loyalty programs including Mr Green and a couple of our other favourites of 2019.

Rizk Race

One of many exciting promotions is Rizk Race. You’ll get rewarded when you finish on top of the race leaderboard.

Ample of Payment Methods

Rizk uses Canadian dollars and Canadian payment methods. They’ve made it easy for us to get in the game.

Rizk Deposit Methods

Interac and credit cards are the most used casino payment methods in Canada. Rizk has taken notice as evidenced by the very Canadian-friendly approach. All of the deposits are instant, and you’ll also get their deposit bonus added seconds when you put money in for the first time.

Withdrawals also work very fast. They’ve guaranteed that they process the withdrawals within 2 hours. In our experience, they deliver on that promise 100%

Conclusion: Excellent Casino & Generous Bonus

Rizk is an excellent casino with a double-your-money bonus & some insanely good loyalty promotions

Most well-known casinos are making their bonuses smaller and smaller and money-doubling bonuses are becoming increasingly rare in 2019. The fact that you can get one from a best-in-the-business casino means you should cash in on the bonus while it’s still there. On top of the bonus, you’ll get to play the Wheel of Rizk, which provides some of the best loyalty bonuses found at any online casino.

Q&A

Does Rizk Casino Accept Canadian Players?

Yes, Rizk Casino has made sure to open its doors to Canadians. This casino supports the Canadian dollar (CAD) and accepts favorable banking options in Canada.

Rizk has become very popular with Canadian players as their transactions are fast. In addition, they offer a wide variety of games (over 500 online games), big bonuses and their special game - Wheel of Rizk.

What games can I play at Rizk?

Rizk casino has over 600 games to choose from and are provided by a handful of the biggest software providers available, like NetEnt, Microgaming and more! The most popular games are video slots and their progressive jackpots. Not to mention, the Wheel of Rizk earning you more Free Spins.

Does Rizk accept payments via Interac?

Absolutely. Rizk Casino accepts the preferred payment methods of Canadian players and Interac is on the list! You will also be able to make transactions with popular credit cards like Visa and Mastercard. In addition, the casino accepts deposits made via PaySafeCard, iDebit, and many others.

Note that your deposits will be processed instantly! So you won't waste time and you can start playing immediately.

Are withdrawals processed quickly?

You will be happy to know that Rizk casino is a pro in fast payments. Like its partner site, Guts, Rizk processes your withdrawals quickly and efficiently. Imagine this: your withdrawals will be processed in 2 hours, after which the money is sent to your bank account or e-wallet. Pretty fast, right?

Summary
Reviewer
Jonathan Smith
Review Date
2019-10-15
Reviewed Item
Rizk Bonus
Author Rating
4.5