Rolla

Bonus Mai 2019 Bonus de premier dépôt de 500$ - Match de dépôt de 100%
Visa Visa + 1 autres façons de déposer
Rolla points forts
  • Rolla Mai 2019 Bonus:
    100% de dépôt de 500$
    25x de paris (dépôt + bonus)
  • Idéal sur l’ordinateur, encore mieux sur mobile
  • Meilleures machines à sous comme Book of Dead et Avalon II
  • Machines à sous, roulette, blackjack, vidéo poker, casino en direct ...
Résumé
Il n’y a pas de meilleur nouveau joueur dans le marché en 2019 que Rolla Casino. Rolla débute avec un dépôt de 100% jusqu'à 500$ (dépôt minimum de 20$), vous savez tout de suite que vous êtes arrivés dans un casino en ligne de qualité. Il est facile de naviguer, simple de déposer et encore plus facile à jouer. Vaut définitivement le coup.
Bonus
500$ + 500 tours gratuits
Codes bonus
-
Logiciel
Microgaming, Yggdrasil, Play 'n Go, Playtech
Jouer en CAD
Oui
Établi
2018
Une propriété de
MT SecureTrade Limited

Rolla Casino au Canada

Lancé en juin 2018, Rolla est l’un des derniers du casino en ligne canadien. Rolla.com Casino est l’un des casinos en argent réel les plus conviviaux que nous n’ayons jamais vus et il offre également un précieux bonus.

Rolla.com fonctionne sur la plateforme Gaming Innovation Group, tout comme les grands casinos Rizk et Casino Guts. L’utilisation de la plateforme GiG est un signe que les choses sont prises au sérieux et est le premier pas vers une excellente interface utilisateur et une facilité d’utilisation. Rolla est simple à naviguer et agréable au regard, surtout sur mobile.

Rolla Casino a fait ses débuts avec une approche très appréciée; la qualité prime sur la quantité. On observe cela à la fois dans la sélection de jeux de casino et dans les promotions offertes.

Il n’est pas facile d’avoir un impact sur le marché ultra compétitif des casinos en ligne. Après quelques semaines à Rolla, il est possible de dire que ce casino a quelque chose de spécial. La chose la plus agréable : tout est personnalisé.

Bonus Rolla Canada 2019 – 100% jusqu’à 500$

Bonus de dépôt 500$

500$
Pourcentage de correspondance

100%
Dépôt minimum

20$
Code bonus

Aucun requis
Condition de mise

25x (dépôt + bonus)

Rolla vous offre un bonus de bienvenue génial. Il n’est pas dans les quatre chiffres comme d’autres bonus de casinos en ligne, tels que Leo Vegas ou Spin Casino, mais il vaut vraiment le coup.

Votre premier dépôt en argent réel sera doublé jusqu’à 500$. Le dépôt minimum pour profiter du bonus est de 20$.

Après votre bonus de bienvenue, vous recevrez régulièrement des missions et des récompenses. Les bonus de dépôt, les tours gratuits et le programme de fidélité vous donnent une grande valeur après le bonus de bienvenue.

Vos mises sur Rolla Casino

L’exigence de mise pour les bonus de Rolla est de 25 fois le dépôt et le bonus est très standard. Vous disposez d’un total de 30 jours pour répondre aux exigences de mise. Vous devez garder en tête que c’est un dépôt + bonus, donc c’est essentiellement 50x. Si vous recherchez des exigences plus simples en matière de roulement, jetez un coup d’œil aux PartyCasino.

Comme toujours, tous les jeux ne contribuent pas de la même manière à la conversion des bonus. Les jeux de machines à sous sont le choix le plus sûr avec une contribution de 100%. Les jeux de table, tels que la roulette ou le blackjack, ne comptent que pour 10% dans les conditions de mise.

La mise maximale avec un bonus actif est de 5,00$. Très important, veuillez notez que pendant que vous avez un bonus actif, vous serez bloqué des jeux suivants:

  • Blood Suckers
  • Dead or Alive
  • Koi Princess
  • Robin Hood
  • Reactoonz
  • The Wish Master
  • Pearls of India
  • Tower Quest
  • Royal Masquerade
  • Castle Builder II
  • Game of Thrones

En dehors de cette liste, vous aurez encore plus de 500 titres de qualité supérieure à choisir. Il n’y a donc peu de risque de ne pas trouver de jeux adaptés à votre conversion de bonus.

Sélection élite de jeux de casino à la fine pointe de la technologie

  • Jeux de machines à sous classiques
  • Machines à sous vidéo modernes
  • Machines à sous à Gros Lots
  • Jeux de table
  • Vidéo Poker

Comme mentionné précédemment, le casino Rolla choisi la qualité plutôt que la quantité dans tout ce qu’il fait. La même chose vaut pour la sélection de jeux. Avec tous les meilleurs titres, il y a encore plus de 500 jeux de casino différents disponibles. L’ennui n’est donc pas une option chez Rolla.

Rolla réuni dans sa bibliothèque de jeux, tous les meilleurs fournisseurs de logiciels de casino au monde. Les principaux fournisseurs de jeux tels que Microgaming, NetEnt, Play ‘n Go et quelques autres s’assurent qu’il y ait beaucoup à explorer.

Machines à sous Rolla

Les machines à sous sont le pain et le beurre de la plupart des casinos en ligne. Au Rolla Casino, vous aurez le choix entre une grande variété de machines à sous en ligne.

rolla casino games

Les jeux sont clairement présentés et il est facile de trouver le jeu que vous recherchez.

Les machines à sous classiques ainsi que les machines à sous vidéo à la fine pointe de la technologie sont depuis longtemps les préférées des Canadiens ainsi que des Québécois. Il est juste de dire que Rolla maîtrise bien ces catégories.

Les machines à sous à gros lots gagnent en popularité. Avec un coup de chance, vous pourriez gagner des millions de dollars. Des machines à sous telles que Mega Moolah ont déjà fait beaucoup de nouveaux millionnaires canadiens. Rolla Casino vous donne la chance d’être le prochain multimillionnaire canadien.

Dans l’ensemble, les joueurs de machines à sous canadiennes ont de la chance avec Rolla. Vous trouverez probablement tous vos jeux préférés quelque part à l’accueil et bien plus encore.

Jeux de table classiques

  • Blackjack
  • Roulette
  • Baccarat
  • Craps
  • Jeux de poker
  • Pontoon
  • Keno

Dans la catégorie des jeux de table de Rolla, vous obtiendrez une gamme attrayante de jeux classiques. Les joueurs ont l’embarras du choix avec des jeux comme le blackjack, la roulette, le baccarat et le craps. Plusieurs d’entre eux sont également disponibles dans différentes variantes et tous des limites variées.

Pour les fans de poker, il y a des jeux comme Caribbean Stud, Pai Gow et Casino Hold ’Em. Connectez-vous et voyez si vous avez ce qu’il faut pour battre le croupier!

Vidéo Poker

Le vidéo poker a maintenu sa popularité au fil des ans. Vous trouverez des titres de vidéo poker classiques tels que Deuces Wild et Jacks or Better parmi tant d’autres au Rolla Casino.

Jeux de casino en direct Rolla

  • Roulette en direct
  • Blackjack en direct
  • Baccarat en direct
  • Roulette éclair
  • Caribbean Stud en direct
  • Dream Catcher

La section de casino en direct de Rolla repose sur les épaules d’Evolution Gaming. Votre expérience de casino en direct chez Rolla sera donc de première classe.

Vous pouvez choisir parmi les jeux de casino les plus populaires tels que la roulette et le blackjack. Des croupiers professionnels et sympathiques assurent le fonctionnement des jeux 24/24 et 7/7. Chaque jeu comporte des enjeux différents pour que tout le monde ait un intérêt à jouer.

Rolla a également une spécialité génial dans leur casino en direct. Le jeu du genre de roue de fortune, Dream Catcher, est une roue à argent pure, et une vraie. Si vos étoiles sont alignées, vous pourriez gagner gros.

Si vous n’avez jamais tenté votre chance au casino en ligne, nous vous recommandons fortement de le faire dès que possible. Votre expérience de jeu en ligne ne sera pas la même après l’essai de casino ultime.

Rolla Casino sur mobile – Serait-ce le meilleur nouveau casino mobile?

Les joueurs de casino, particulièrement les Canadiens, aiment jouer en déplacement. Rolla Casino offre une option pour jouer où et quand vous le souhaitez. Leur interface est très conviviale pour les appareils mobiles.

Comparativement à de nombreux autres casinos en ligne prestigieux, Rolla a un certain avantage. Vous y trouverez presque tous les mêmes titres, y compris un large éventail de jeux de croupiers en direct. Les jeux disponibles sur mobile ne manquent pas!

Rolla prend en charge tous les systèmes d’exploitation les plus courants tels que iOS, Android et Blackberry. Vous n’avez même pas besoin de télécharger une application pour débuter. Il vous suffit de cliquer sur notre lien jaune pour accéder à Rolla.com, vous connecter et vous êtes prêt à profiter de l’un des meilleurs casinos mobiles en argent réel de l’industrie.

Méthodes de dépôt pour les Canadiens et Québécois

Une chose que nous critiquons cependant de Rolla Casino est le manque de certaines méthodes de paiement. Instadebit, Interac, iDebit ou eCheck ne sont pas pris en charge, du moins pas encore. Nous avons toutefois entendu dire que c’était sur le point de changer…

Vous trouverez tout de même une sélection de méthodes de paiement.

  • Visa
  • Mastercard
  • Paysafecard
  • Virement bancaire
  • iDeal
  • ecoPayz

Les dépôts au casino Rolla sont toujours instantanés et gratuits.

Les retraits ne sont pas aussi instantanés qu’avec Paysafecard. Habituellement, il vous faut 1 à 3 jours ouvrables pour obtenir vos gains, ce qui vous évite d’attendre quand même trop longtemps.

Service à la clientèle Canadien

Rolla propose une fonctionnalité de clavardage en direct 24/24 et 7/7 sur son site Web. C’est notre choix préféré car il vous permet de discuter avec un agent professionnel presqu’instantanément. Que vous souhaitiez poser des questions sur des problèmes techniques, des méthodes de paiement ou autre, vous êtes entre de bonnes mains.

Il y a aussi une section FAQ complète où vous pourrez voir les questions fréquemment posées. Le plus souvent, vous trouverez des réponses à vos questions dans cette section. Si vous n’êtes pas pressé, vous pouvez également envoyer un courriel à help@rolla.com.

Questions et réponses à propos du Rolla Casino en ligne

Rolla, légitime ou une arnaque?

Légitime à 100%. Rolla est licencié et réglementé à la fois par la UK Gam-bling Commission et par la Malta Gaming Authority. Cela signifie que Rolla garantit un jeu équitable et des mesures de sécurité strictes. Vous pouvez être assuré que votre argent, ainsi que vos données personnelles, sont en sécurité.

Puis-je jouer avec mes Bitcoin?

Malheureusement, Rolla ne supporte pas les Bitcoin, du moins pas encore. Si la cryptomonnaie est votre mode de paiement en ligne préféré, consultez notre liste des meilleurs bonus de casino Bitcoin.

Qu’en est-il des limites de retrait?

Rolla a des limites normales pour les retraits. Le retrait minimum est toujours de 20$. Le retrait maximum dépend de votre mode de paiement. Avec les cartes de crédit, vous pouvez encaisser au maximum de 5 000$ par transaction, tandis que les virements bancaires, ecoPayz et iDeal ont un maximum de 10 000$.

Que signifie la vérification du compte?

Les casinos en ligne en argent réel ont l’obligation légale de connaître leurs clients. C’est pourquoi ils peuvent vous demander de prouver que vous êtes qui vous êtes, en particulier lorsque vous retirez des gains plus importants.

La vérification de compte est un processus facile. Tout ce que vous avez à faire est d’envoyer à Rolla une copie de votre pièce d’identité et une preuve de votre adresse, par exemple, votre dernière facture d’électricité.

Est-ce que Rolla a un bookmaker?

Non, ils n’offrent que des jeux de casino en argent réel. Si vous êtes à la recherche d’un casino de qualité avec des paris sportifs de qualité, consultez notre liste des meilleurs sites de paris sportifs.

Ai-je besoin d’un code bonus Rolla?

Non, vous n’avez pas besoin de votre code bonus pour jouer sur Rolla. Il suffit de cliquer sur notre lien, de créer un compte et le bonus de bienvenue, ainsi que Rolla Riches seront automatiquement les vôtres!

 programme de fidélité rolla riches

Le programme de fidélité Rolla Riches offre des avantages supplémentaires en plus de votre bonus de bienvenue. Plus vous jouez, plus vous gagnez.

Conclusion: Rolla est un excellent casino pour les Canadiens ainsi que les Québécois

Rolla Casino est un casino génial en général. Il dispose d’un excellent programme de fidélisation, d’une interface utilisateur encore meilleure et est disponible sur mobile. Le seul petit point négatif est l’absence de méthodes de paiement exclusivement canadiennes, comme iDebit ou Interac.

En plus d’être un excellent casino en ligne, ils ont un bon bonus de dépôt de 500$, assorti d’une garantie de dépôt de 100% pour tous les Canadiens. Rolla Casino est facile à recommander pour tous les Québécois.

Résumé
Date d'évaluation
Article évalué
Rolla Bonus
Cote de l'auteur
4

Rolla

November 2018 Bonus:
100% Bonus up to $500
& up to 500 Free Spins
Get this Bonus Now It takes only 2 minutes
Visa Visa + 4 more ways to deposit
Rolla Highlights
  • Rolla November 2018 Bonus:
    100% $500 deposit match
    25x wagering (deposit+bonus)
    up to 500 free spins
  • You'll get 50 Free Spins on top for every $50 when making your first deposit
  • Best slots like Book of Dead and Avalon II
  • Slots, roulette, blackjack, video poker, live casino...
Review Summary
There aren't many better newcomers in [year] than Rolla Casino. Rolla starts you off with a 100% deposit match up to $500 ($20 minimum deposit, and you know right away you've arrived at a quality online casino. It's easy to navigate, easy to deposit and even easier to play. It's surely worth a shot.
Bonus
$500 + 500 Free Spins
Bonus Codes
None - Use our yellow button
Software
Microgaming, Yggdrasil, Playtech, Play 'n Go
Play in CAD
Yes
Established
2018
Owned By
MT SecureTrade Limited

Rolla Casino Review

Launched in June 2018, Rolla is one of the newest kids on the Canadian online casino block. Rolla.com is one the most user-friendly real money casinos we’ve ever seen, and it also brings in a valuable bonus.

Rolla.com runs on the Gaming Innovation Group platform, just like big casinos Rizk and Guts Casino. Using the GiG platform is a sign of taking things seriously and the first step towards an excellent user interface and usability. Rolla is easy on the eye, and it’s a breeze to navigate, especially on mobile.

Rolla Casino has come out the gate with a very welcomed approach, quality over quantity. This can be seen both in the casino game selection and in its promotions.

It’s not easy to make an impact on today’s ultra-competitive online casino market. After a couple of weeks at Rolla, it is, however, easy to say that this casino is something special. The most enjoyable thing is that everything is personalized just for you.

Rolla Canada Bonus 2018 – 100% Match up to $500 & up to 500 Free Spins

rolla casino bonus

Bonus.ca’s Exclusive Rolla bonus is something you don’t want to miss.

Deposit Bonus $500
Match Percentage 100%
Free Spins on Deposit 500 Free Spins
Free Spins Bonus Game Book of Dead
Minimum Deposit $20
Bonus Code Use our link
Wagering Requirement 25x (deposit + bonus)

Rolla offers you a tasty welcome bonus. It’s not in the four figures as other online casinos bonuses, such as Leo Vegas or Spin Palace, but absolutely worth grabbing.

They’ll double up your first real money deposit up to $500. The minimum deposit to take advantage of the bonus is $20. Also, you will receive 50 free spins to Book of Dead online slot for every $50 when making your first deposit. If you go for the maximum amount and your first deposit is $500 or more, you will get $500 in bonus money and 500 free spins on top.

After your welcome bonus, you’ll get custom-designed missions and rewards on a regular basis. Deposit bonuses, free spins, and the loyalty program give you great value after the welcome bonus.

Wagering

Rolla’s bonus wagering requirement of 25 times the deposit plus the bonus is very standard. You have a total of 30 days to complete the wagering requirements, which in most cases is plenty. You do have to keep in mind that it is deposit + bonus, so essentially it’s 50x. If you’re after smaller rollover requirements, have a look at the likes of PartyCasino.

As is always the case, not all the games contribute the same towards the bonus conversion. Slot games are the safe choice with 100% contribution. Table games, such as roulette or blackjack, only count 10% towards the total wagering requirements.

The maximum bet when playing with an active bonus is $5.00. And please note that whilst you have an active bonus, you’ll be blocked from the following games:

  • Blood Suckers
  • Dead or Alive
  • Koi Princess
  • Robin Hood
  • Reactoonz
  • The Wish Master
  • Pearls of India
  • Tower Quest
  • Royal Masquerade
  • Castle Builder II
  • Game of Thrones

After that list, you will, however, still have more than 500 top-quality titles to choose from. So there’s no risk not to find suitable games for your bonus conversion.

Compact Selection of Cutting-Edge Casino Games

  • Classic slot games
  • Modern video slots
  • Jackpot slots
  • Table games
  • Video Poker

As stated earlier, Rolla has selected quality over quantity in everything it’s doing. The same goes for the game selection. With all the top titles, there are still well over 500 different casino games available. So boredom is not an option at Rolla.

Rolla has gathered its gaming library from all the best casino software providers in the world. Top game providers like Microgaming, NetEnt, Play ’n Go and a couple others make sure there’s plenty to go around.

Rolla Slots

Slot machines are the bread and butter of most online casinos. At Rolla Casino, you’ll also get an excellent array of slot games to choose from.

rolla casino games

The games are clearly presented and it’s easy to find the game you’re looking for.

Classic fruit machines, as well as state-of-the-art video slots, have long been Canadian favorites. It’s safe to say that Rolla’s got those areas very well covered.

Jackpots slots are increasing in popularity. And why not? With one very lucky spin, you can win anything up to millions of dollars. Slots like Mega Moolah have already made many new Canadian millionaires. Rolla Casino gives you a fair chance to be the next Canadian multi-millionaire.

All in all, Canadian slots players are in luck at Rolla. You’ll probably find all your favorite games somewhere in the lobby – and many more thrown into the mix as well.

Classic Table Games

  • Blackjack
  • Roulette
  • Baccarat
  • Craps
  • Poker Games
  • Pontoon
  • Keno

Under Rolla’s table games category, you’ll get an appealing range of all-time classics. Players are spoiled for choice with games like blackjack, roulette, baccarat, and craps. Several of them are also available in different variants and all of them with many different limits.

For poker fans, there are games like Caribbean Stud, Pai Gow, and Casino Hold ’Em. Log in and see if you have what it takes to beat the dealer!

Video Poker

Video poker has maintained its popularity through the years. You’ll find classic video poker titles such as Deuces Wild and Jacks or Better, among others at Rolla Casino.

Rolla Live Casino Games

  • Live roulette
  • Live blackjack
  • Live baccarat
  • Lightning roulette
  • Live Caribbean Stud
  • Dream Catcher

Rolla’s live casino section rests on the broad shoulders of Evolution Gaming. Your live dealer casino experience at Rolla will be top-class.

You can choose from the most popular casino games, such as roulette and blackjack. Friendly and professional human dealers keep the games running 24/7. Each game comes with different stakes to ensure everyone’s got something to play regardless of their bankroll.

Rolla also has a sweet specialty at their live casino. Wheel-of-fortune style game Dream Catcher is a pure money wheel but a live one. If your stars are aligned, you can cash-out big time.

If you’ve never tried your luck at the online live casino, we highly recommend doing so as soon as possible. Your online gaming might not be the same after this ultimate casino experience.

Rolla Casino on Mobile

Casino players, especially Canadians, love to play on the move. Rolla Casino gives an option to play wherever and whenever you wish. Their interface is super mobile friendly.

Compared to many other prestigious Canadian online casinos, Rolla has one clear advantage. You’ll find almost all the same titles, including a wide range of live dealer games, as in desktop version. So there’s no shortage of games available.

Rolla supports all the most common operating systems such as iOS, Android, and Blackberry. You don’t even have to download an app to get started. Just click our yellow link, and you’ll get to Rolla.com, log in, and you’re ready to enjoy one of the best real money mobile casinos in the business.

Deposit Methods for Canadians

Rolla Casino added Interac to their payment method list in late 2018. Instadebit, iDebit or eCheck are not supported, at least not yet. We have, however, heard that it on the grapevine this thing is about to change rather sooner than later.

You’ll find a decent selection of Canadian payment methods:

Deposits at Rolla Casino are always instant and free of any charges.

Withdrawals aren’t instant beside Paysafecard. Usually, it takes 1-3 banking days to get your winnings so you don’t have to wait for your winnings too long.

Canadian Customer Support

Rolla has a 24/7 live chat feature on their website. This is our preferred choice since it’ll give you the option to chat with the professional agent almost instantly. Whether you want to ask about tech issues, payment methods or anything else, you’re in good hands.

There is also an extensive FAQ section, where you can check the questions already asked. More often than not you’ll find answers to your queries from there. If not in a hurry, you can also drop them an email at help@rolla.com.

Q&A

Is Rolla legit or a scam?

Yes, it is 100% legit. Rolla is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority. It means Rolla ensures fair gaming and strict security measures. You can rest assured that your money, as well as personal details, are safe and secure.

Can I play in Bitcoin?

Unfortunately, Rolla doesn’t support Bitcoin, at least not yet. If Bitcoin is your preferred online casino payment method, check out our list of best Bitcoin casino bonuses.

What about the withdrawal limits?

Rolla has standard limits for withdrawals. The minimum withdrawal is always $20. The maximum withdrawal depends on your payment method. With credit cards, you can cash out the maximum of $5,000 per transaction, while bank transfers, ecoPayz and iDeal have the $10,000 maximum.

What does the account verification mean?

Real money online casinos have a legal duty to know their customers. That’s why they might ask you to prove that you are who you say you are, especially when you’re withdrawing more significant winnings.

Account verification is an easy process. All you need to do is send Rolla a copy of your ID and a proof of your address, for example, the latest utility bill.

Does Rolla have a sportsbook?

No, they only offer real money casino games. If you’re looking for a top Canadian casino with quality sportsbook, check out our list of best sports betting sites.

Do I need a Rolla bonus code?

Nope. Just click our link, register an account and the welcome bonus, as well as Rolla Riches, are automatically yours!

What is Rolla Riches?

Rolla Riches is the automatic loyalty program of Rolla Casino. It’s designed to reward players on the go, so you can pick your reward or mission and keep on playing. You just have to activate and complete missions on your player account and you will be generously rewarded. Some of the “Riches” are activated by simply selecting your rewards and making a deposit, but some missions are related to game play or different tasks on online slots.

rolla riches vip program

Rolla Riches loyalty program offers valuable perks in addition to your welcome bonus. The more you play, the more you earn.

Conclusion: Rolla is an excellent casino for Canadians

Rolla Casino is a brilliant casino overall. It’s got a great loyalty program, even better user interface and Rolla’s great on mobile. After adding Interac to their impressive list of banking methods, looks like they’re on a right track.

In addition to being a great online casino, they’ve got a juicy $500 deposit bonus with a 100% deposit match for all Canadians and with some spins on top. Rolla Casino is easy to recommend for all Canucks.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Rolla Bonus
Author Rating
5