Betsafe

Bonus mai 2020
30 Tours Gratuits Sans DĂ©pĂ´t
Sur Starburst
50 Tours Gratuits
Sur Book Of Dead
500$ en Bonus
Obtenez ce bonus Ça ne prend que 2 minutes
Instadebit Instadebit + 7 autres façons de déposer
Betsafe Points forts
  • Bonus sur le premier dĂ©pĂ´t: 500$ + 50 tours gratuits
  • Bonus du Sportsbook: 100% jusqu’à 100$ + 50 tours sur Book of Dead
  • Offre exclusive: 30 tours gratuits sans dĂ©pĂ´t
  • Plus de 2000 jeux provenant de 84 fournisseurs
  • CompatibilitĂ© parfaite avec les appareils mobiles (Android et iOS)
  • Accepte Interac et les cartes de crĂ©dit ou de dĂ©bit (MasterCard et Visa)
Résumé
Le casino Betsafe est un nom qu’on entend souvent lorsqu’il est question de sites de jeux de casino et de paris sportifs. Si vous êtes à la recherche d’une plateforme qui a tout pour elle, le casino Betsafe Canada mérite certainement votre considération. Celui-ci offre aux joueurs canadiens un bonus équivalent à 100% du dépôt initial jusqu’à 100$ pour le Sportsbook et jusqu’à 500$ pour le casino. De plus, vous pouvez aussi vous emparer de 50 tours gratuits.
Bonus
30 Tours Gratuits Sans Dépôt
1er 100% jusqu'à 500$
50 Tours Gratuits
Code bonus
Cliquez sur "Obtenez ce bonus"
Disponible en Français
NON
Dépôt CAD
OUI
Établi
2006
Une propriété de
BML Group Ltd

Casino Betsafe Canada

Le Casino Betsafe est un casino et Sportsbook en ligne oĂą tout le monde trouve quelque chose d’intĂ©ressant. Le casino Betsafe est finalement arrivĂ© au Canada et Ă©videmment, nous sommes emballĂ©s par cette idĂ©e!

Avec de nombreux jeux de casino, machines à sous en ligne et sports pour parier, il y a une grande variété de choses parmi lesquelles les joueurs canadiens peuvent choisir.

En plus de la liste ridiculement longue de jeux et d’options de paris, vous trouverez Ă©galement plusieurs bonus casino et options de paiement afin de vous garantir une expĂ©rience de paiement rien de moins qu’extraordinaire. Ce casino et Sportsbook a plein de choses positives Ă  offrir:

  • Nombre de machines Ă  sous: 1782
  • Options de paris: Oui
  • Casino live: Blackjack, Roulette, Poker vidĂ©o, Baccarat
  • Licenses: Malta Gaming Authority, UK Gambling Commission, Swedish Gambling Authority
  • MĂ©thodes de paiement: carte de crĂ©dit (Visa), carte de dĂ©bit (MasterCard), transfert bancaire, Interac

Bonus Betsafe 2020

Bonus du Casino Betsafe: Un bonus Ă  100% et 50 tours gratuits! Lorsque vous crĂ©ez votre compte et que vous faites un dĂ©pĂ´t, vous obtenez un bonus Ă  100% jusqu’Ă  100$ et 50 Tours Gratuits. Premièrement, rĂ©clamez l’offre exclusive de 30 Tours Gratuits sans dĂ©pĂ´t que vous propose BonusFinder. Tous les joueurs canadiens sont admissibles Ă  ce bonus de bienvenue du casino Betsafe.

Voici quelques dĂ©tails Ă  propos de l’offre du casino Betsafe:

Casino Betsafe Offre
Bonus sans dépôt 30 tours gratuits sans dépôt
Bonus casino 100% jusqu'Ă  500$ + 50 tours gratuits
Jeu pour les tours gratuits Book of Dead
DĂ©pĂ´t minimal 15$
Conditions de mise 40x
betsafe bonus

Tous les nouveaux joueurs canadiens sont admissibles à cette superbe offre de bonus casino proposée par BonusFinder.

Info sur le Bonus Betsafe

Le bonus de bienvenue du casino Betsafe, couvrant le premier dĂ©pĂ´t seulement, n’est pas le plus facile Ă  comprendre. Il y a aussi un bonus Sportsbook que nous dĂ©crivons plus en dĂ©tails dans la section des sports.

Les tours gratuits valent 0,20$ chacun, comportent des conditions de mise et sont valides pour une durĂ©e limitĂ©e. Toute l’information concernant les bonus casino est disponible sur la page des promotions dans la section Termes et Conditions.

Bonus Sans DĂ©pĂ´t Casino Betsafe

Recevez 30 Tours Gratuits Sans Dépôt grâce au bonus exclusif de Bonus.ca pour le casino Betsafe. Cliquez simplement sur notre lien et enregistrez votre compte de casino. Après cela, vos tours gratuits seront déposés directement dans votre compte de casino.

Quand vous aurez terminĂ© de jouer vos Tours Gratuits Sans DĂ©pĂ´t, vous serez admissible au bonus Ă  100% jusqu’Ă  500$ du casino Betsafe. Vous recevrez Ă©galement les 50 Tours Gratuits qui sont inclus dans votre bonus casino.

Promotions au Casino Betsafe

Lorsque vous faites des dĂ©pĂ´ts au casino Betsafe, vous avez la possibilitĂ© d’obtenir jusqu’Ă  150 tours gratuits. Le montant de dĂ©pĂ´t minimal est fixĂ© Ă  30$, ce qui vous permettra de recevoir 20 tours gratuits. DĂ©posez plus et vous obtiendrez encore plus de tours gratuits!

Si vous aimez les jeux dans le genre du blackjack live, il existe une offre qui semble avoir Ă©tĂ© crĂ©Ă©e juste pour vous. Cette offre est du type “opt-in” (elle nĂ©cessite une adhĂ©sion) et vous devrez miser 5$ ou plus sur des tables de blackjack. Mettez la main sur le jackpot 777 et vous aurez droit Ă  20 fois votre mise.

Si vous prĂ©fĂ©rez les machines Ă  sous, le casino Betsafe tient Ă©galement des tournois hebdomadaires avec un pool d’une valeur de 1 500 000$. Chaque semaine, 150 gagnants sont annoncĂ©s. Les prix varient entre 12 000$ et 20$.

Conditions de Mise

Pour ce qui est du bonus de bienvenue, elles sont fixées à 40x et doivent être complétées dans un délai de 14 jours. Les gains engrangés par les tours gratuits, quant à eux, doivent être misés 35x. Un système de pondération des jeux comprenant tous les détails est disponible sur la page des promotions.

Jeux Offerts au casino Betsafe Canada

Quand il est question du jeu en ligne, vous débordez de choix avec les machines à sous, les jeux de table, les logiciels de poker primés et des titres exclusifs que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs.

Machines Ă  sous Betsafe

Avec près de 2000 diffĂ©rentes machines Ă  sous disponibles, vous avez plus de chances de vous ennuyer en regardant la liste des titres qu’en jouant sur des machines Ă  sous. Ici, vous pouvez trouver toutes sortes de machines Ă  sous vidĂ©o conçues par certains des meilleurs fournisseurs, dont Microgaming, Yggdrasil, Red Tiger Gaming, Play N’ GO, NetEnt et plusieurs autres.

Voici une liste des machines Ă  sous populaires:

  • Book of Dead
  • Chronos Joker
  • Legacy of Dead
  • Piggy Riches Megaways
  • Starburst
  • Mega Moolah
  • Mega Fortune
jeux betsafe

Le casino Betsafe Canada propose une immense sélection de machines à sous. Vous pouvez utiliser vos fonds bonus pour jouer en ligne sur vos machines à sous favorites.

Vous trouverez également un nombre imposant de machines à sous exclusives, de machines à sous vidéo, de populaires machines à sous à jackpots progressifs comme Mega Moolah et de jeux spéciaux à jackpots quotidiens. Avec les plus gros jeux et des thèmes uniques disponibles, on peut se permettre de dire que vous serez en mesure de suivre facilement votre passion pour les machines à sous en ligne.

Betsafe Casino Live

Offrant de nombreux jeux de casino live comme ceux d’Evolution Gaming et de NetEnt, vous allez dĂ©border de choix lorsque viendra le temps de jouer Ă  des jeux de table en casino live.

Voici une sélection de jeux qui sont disponibles:

  • Baccarat live
  • Blackjack live
  • Jeux tĂ©lĂ©visĂ©s live
  • Roulette live
  • 4 options de poker live

Comme c’est le cas pour d’autres sites de casinos, Evolution Gaming est Ă©galement le fournisseur principal de la section live du casino Betsafe. Avec des jeux classiques tels que Blackjack, Lightning Roulette, Baccarat et poker vidĂ©o, chacun Ă©tant offert en plusieurs versions diffĂ©rentes, vous pouvez choisir les jeux live qui conviennent le mieux Ă  votre profil de joueur.

Si vous voulez essayer quelque chose d’autre qu’un jeu de table, jetez un oeil Ă  la section des jeux tĂ©lĂ©visĂ©s : vous dĂ©couvrirez quelque chose de diffĂ©rent et d’amusant. Super Sic Bo, Deal or No Deal, Extreme Texas Hold’em et Monopoly Live sont dĂ©jĂ  devenus populaires au sein des joueurs dans d’autres pays.

Pour le moment, il n’y a pas de bonus de casino live disponible au casino Betsafe. Si vous voulez jouer Ă  des jeux live avec des bonus, le casino Leovegas offre le meilleur bonus disponible au Canada.

live casino betsafe

La section live du casino Betsafe comprend tous les jeux classiques en plus d’ajouts formidables.

Paris Sportifs Betsafe

Le Sportsbook Betsafe Canada vous permet de placer des paris variés sur de nombreux sports différents. Le Sportsbook propose plus de 60 sports sur lesquels vous pouvez parier, dont le football, le hockey, le tennis, le basketball, les e-sports, les arts martiaux mixtes et plusieurs autres.

Le casino Betsafe offre Ă©galement le pari In-Play, qu’on appelle aussi pari en direct ou pari in-game. Il ressemble au pari d’avant match; toutefois, les paris sont placĂ©s durant la partie et non avant que la partie commence. Cela pousse le visionnement du sports Ă  un tout autre niveau.

Bonus sur les Paris Sportifs

En ce qui concerne les bonus de sports, il existe un bon nombre de bonus offerts aux joueurs canadiens. Le premier bonus offert par le casino Betsafe est le bonus d’Ă©quivalence. Ici, votre premier dĂ©pĂ´t est Ă©galĂ© Ă  100% jusqu’Ă  100$ et, en plus, vous recevez 50 tours gratuits sur Book of Dead.

  • Bonus pour paris sportifs : 100% jusqu’Ă  100$ et 50 tours gratuits
  • DĂ©pĂ´t minimal: 15$
  • Conditions de mise: 8x (probabilitĂ©s min. de 1,50)

Tous les paris du Sportsbook Betsafe, incluant les paris sur les courses de chevaux, sont raisonnables en ce qui a trait aux conditions de mise que vous devez remplir dans un délai de 14 jours après que le bonus vous ait été crédité. Cela rend le bonus du Sportsbook Betsafe beaucoup plus confortable à miser comparativement aux autres sites de paris sportifs au Canada.

Casino Mobile Betsafe

Vous pouvez parier sur les sports, jouer Ă  des jeux de poker ou de casino et jouer Ă  des sports virtuels sur des appareils mobiles. C’est tellement un plaisir d’utiliser la version mobile du casino Betsafe. La section des sports mobiles du casino Betsafe est aussi très agrĂ©able Ă  regarder. Aussi, l’interface des paris en direct est facile Ă  utiliser sur votre tĂ©lĂ©phone intelligent et votre tablette.

Le casino Betsafe mobile rĂ©unit les paris, le casino en ligne et le poker au mĂŞme endroit: l’application tĂ©lĂ©chargeable Betsafe. Les joueurs canadiens ont la chance de profiter du pari en ligne et des jeux de casino sur les appareils iOS ou Android grâce Ă  l’application mobile Betsafe pour iPhone, iPad, tĂ©lĂ©phones Android et autres appareils mobiles.

MĂ©thodes de Paiement

Le casino et Sportsbook Betsafe Canada offre un bon nombre de méthodes de dépôt parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Voici une liste des méthodes de dépôt:

  • Visa et MasterCard
  • Interac
  • Cartes prĂ©payĂ©es Paysafecard
  • ecoPayz
  • Instant Banking
  • MuchBetter

Le dĂ©lai de traitement des dĂ©pĂ´ts varie selon la mĂ©thode bancaire choisie. La transaction peut ĂŞtre traitĂ©e immĂ©diatement ou prendre jusqu’Ă  3 jours avant d’ĂŞtre traitĂ©e. Le montant minimal est de 10$. Les casinos Interac, Visa et MasterCard ont des frais de service variant entre 0% et 2,5%.

Retraits

Il n’y a pas beaucoup d’options disponibles lorsque vient le temps de retirer des fonds du casino Betsafe Canada. La bonne nouvelle ici est qu’il n’y a pas de frais de service ou de limites de retraits lorsque vous retirez vos gains.

Voici la liste des options offertes pour retirer vos fonds:

  • Visa
  • Interac
  • Ecopayz
  • Transferts bancaires

Peu importe la mĂ©thode que vous choisissez, il y a un processus d’approbation de 24 heures, après quoi vous devrez attendre entre un et cinq jours ouvrables avant que les fonds n’arrivent dans votre compte, selon l’option bancaire choisie. Les transferts bancaires prennent souvent plus de temps, alors il est recommandĂ© d’utiliser Interac si vous souhaitez commencer Ă  jouer instantanĂ©ment.

Service à la Clientèle du Casino Betsafe

La compagnie croit que la satisfaction des clients est une des choses les plus importantes dans l’industrie du jeu. Le service Ă  la clientèle du casino Betsafe fait partie des meilleurs. Ils ont remportĂ© le prix d’opĂ©rateur de services Ă  la clientèle de l’annĂ©e quatre annĂ©es de suite.

L’objectif de leur Ă©quipe de service Ă  la clientèle est d’aider les clients avec n’importe quel problème qu’ils peuvent rencontrer et d’y arriver dans un dĂ©lai qui soit le plus court possible. Le casino Betsafe sait que les clients peuvent rapidement changer de casino s’ils ne sont pas satisfaits du service qu’ils reçoivent. Ils ont mis Ă©normĂ©ment de temps et d’efforts afin d’ĂŞtre les meilleurs, cherchant constamment Ă  amĂ©liorer leur service. Vous avez le choix de leur Ă©crire un courriel, de leur tĂ©lĂ©phoner sur place ou d’utiliser un chat live pour les contacter 24/7 dans 24 langues diffĂ©rentes.

Notre Avis sur Betsafe Canada

Betsafe est un nom bien connu dans le monde entier. Le casino et Sportsbook Betsafe Canada en offre certainement beaucoup. Le bonus du casino Betsafe n’est peut-ĂŞtre pas le plus gĂ©nĂ©reux, mais c’est un bonus de bienvenue compĂ©titif. Ils font bien plus que compenser avec la vaste sĂ©lection de jeux offerts.

Il existe Ă©galement beaucoup d’informations disponibles pour vous aider Ă  naviguer et Ă  comprendre encore mieux les règles. Tout cela est affichĂ© sur un site bien conçu, donc vous allez apprĂ©cier chaque seconde que vous passerez Ă  jouer sur le casino Betsafe Canada.

FAQ sur Betsafe Casino

Est-ce que le casino Betsafe est un site sécuritaire?

Oui. Le casino Betsafe possède une license de la Malta Gaming Authority et de la UK Gambling Commission. Le site web du casino Betsafe est opéré par BML Group Ltd.

À quels jeux en argent réel puis-je jouer?

Le casino Betsafe offre une vaste gamme d’options parmi lesquelles vous pouvez choisir. Leur sélection de machines à sous en ligne est incroyable. Pour les joueurs qui préfèrent jouer avec un croupier live, le casino Betsafe offre toutes les options de jeux de table classiques telles que le Blackjack, Baccarat et la Roulette, en plus de nouveaux titres comme Monopoly live et Dream Catcher.

Est-ce que je peux parier sur les sports au casino Betsafe Canada?

Oui, certainement! Le casino et Sportsbook Betsafe Canada offre une gamme complète d’options de paris sportifs couvrant tous les sports majeurs.

Betsafe

May 2020 Bonus
30 No Deposit Spins
For Starburst
50 Free Spins
For Book Of Dead
$500 Bonus
Get this bonus now it takes only 2 minutes
Instadebit Instadebit + 7 more ways to deposit
Betsafe Highlights
  • First Deposit Bonus: $500 + 50 Free Spins
  • Sportsbook Bonus: 100% up to $100 + 50 Spins on Book of Dead
  • Exclusive Offer: 30 No Deposit Free Spins
  • 2000+ games from 84 game providers
  • Perfect compatibility on mobile devices (Android & iOS)
  • Supports Interac, credit and debit cards (MasterCard & Visa)
Review summary
Betsafe Casino is a household name when it comes to casino games and sports betting sites. If you're looking for one platform that has it all, Betsafe Canada is certainly worth your consideration. They are offering Canadian players a bonus that matches your initial deposit at 100% up to C$500 and C$100 for sportsbook and casino respectively. Additionally, there are also 50 free spins up for grabs.
deposit bonus
30 no deposit free spins
1st 100% up to $500
50 free spins
bonus codes
none needed
deposit CAD
YES
established
2006
owned by
BML Group Ltd

Betsafe Casino Canada

Betsafe is an online casino and sportsbook that has something for everyone. Betsafe has finally arrived in Canada, and we sure are excited about it! With multiple online slots, casino games, and sports to bet on, there are various things for Canadian players to choose from.

Aside from the ridiculously long list of games and betting options, you will also find several casino bonuses and payment options to make sure your experience is nothing short of stellar. There are plenty of positives this online casino and sportsbook has to offer:

  • Amount of slots: 1782
  • Betting options: Yes
  • Live Casino: Blackjack, Roulette, Video Poker, Baccarat
  • Licenses: Malta Gaming Authority, UK Gambling Commission, Swedish Gambling Authority
  • Payment Methods: Credit Card (Visa), Debit Card (MasterCard), Bank Transfer, Interac

Betsafe Casino Bonus 2020

Betsafe Casino Bonus: A 100% bonus and 50 free spins! When you sign up and deposit, you’ll get a 100% bonus up to $500 and 50 Free Spins. First, claim Bonus.ca exclusive 30 No Deposit Free Spins offer. All Canadian players are eligible for this Betsafe Casino welcome bonus.

Here are Betsafe Bonus details below:

Betsafe Casino Bonus Offer
No Deposit Bonus 30 No Deposit Free Spins
Casino Bonus 100% up to C$500 + 50 Spins
Free spin game Book of Dead
Minimum deposit C$15
Wagering requirement 40x
Betsafe bonus

All new Canadian casino players are eligible for this amazing Betsafe casino bonus promotion from bonus.ca.

Betsafe Welcome Offer

Betsafe Casino Bonus package is not the most comprehensive, covering only the first deposit. There is a sportsbook bonus as well which we cover in greater detail under the sports section.

The free spins are worth C$0.10 each and carry their wagering requirements and time window validity. All information on casino bonuses is available on the promotions page under Terms and Conditions (T&Cs).

Betsafe No Deposit Bonus

Receive 30 No Deposit Free Spins from Bonus.ca exclusive Betsafe Bonus. Simply click our link and register your casino account. After that, you’ll get your spins into your casino account.

After you’ve played your No Deposit Free Spins, you’re eligible for the Betsafe Casino Bonus of a 100% up to C$500. You’ll also get 50 Bonus Spins as a part of your casino bonus.

Other promotions at Betsafe Casino

When making deposits at Betsafe, you can get as much as 150 free spins. The minimum deposit amount is set at C$15 which will see you get 20 free spins. Deposit more, and you will get even more spins!

If you enjoy a game of live blackjack, there is an offer that is seemingly made just for you. The offer is opt-in, and you need to bet C$5 or more at blackjack tables. Hit the 777 jackpot, and you will be rewarded 20 times your bet.

If you prefer slots, Betsafe is also running weekly tournaments with a pool worth some C$1,500,000. Each week 150 winners are announced with prizes varying between C$12,000 and C$20.

Wagering requirements

They are set at 40x on the welcome cash bonus, which needs to be completed within 14 days. Spins winnings, on the other hand, need to be wagered 35 times. A game-weighting system is in place with all the details made available on the promotions page

Games at Betsafe Canada

When it comes to online gaming, you’re certainly spoilt for choice here with slots, table games, award winning poker software and exclusive titles you cannot find anywhere else.

Online Slots

With close to 2,000 different titles available, you’re more likely to get bored looking at all the titles available than playing slots. Here you can find all kinds of video slots for some of the industry’s finest providers, including Microgaming, Yggdrasil, Red Tiger Gaming, Play N’ Go, and NetEnt, among others.

Here’s a list of popular slots below:

  • Book of Dead
  • Chronos Joker
  • Legacy of Dead
  • Piggy Riches Megaways
  • Starburst
  • Mega Moolah
  • Mega Fortune
online slots

Betsafe Canada has a massive selection of slot games available. You can use your bonus cash to play your favourite slots online.

You can also find a massive number of exclusive slot titles, video slots, famous progressive jackpot slots like Mega Moolah and special Daily Jackpot games. With the biggest games and some unique themes available, it’s safe to say you can easily follow your passion for online slots.

Live Casino Games

With many live casino titles available from the likes of Evolution Gaming and NetEnt, you’re spoilt for choice when looking to play live casino table games.

Here’s a selection of games available:

  • Live Baccarat
  • Live Blackjack
  • Live Game Shows
  • Live Roulette
  • 4 Live Poker Options

Similar to other casino sites, Evolution Gaming is the biggest provider for Betsafe live section as well. With classic games such as Blackjack, Lightning Roulette, Baccarat and video poker having many different versions each, you can choose the live games that best fit your player profile. If you want to try something else than a table game, check out the Game Shows section for something different and fun. Super Sic Bo, Deal or No Deal, Extreme Texas Hold’em and Monopoly Live have already become popular amongst players in other countries.

Currently, there is no live casino bonus available at Betsafe. If you want to play live games with bonuses, Leovegas live casino bonus has the best offer available in Canada.

live dealer games

Betsafe live section includes all the classic games plus some new exciting additions.

Sports Betting Section

Betsafe Canada Sportsbook allows you to place various bets on many different sports. Sportsbook provides more than 60 sports you can bet on including football betting, ice hockey, tennis, basketball, esports, Mixed Martial Arts, and many others.

Betsafe also offers In-Play betting, which is also known as live betting or in-game betting. It is similar to pre-game betting; however, here the bets are placed during the game not before the game starts. It takes sports watching to the whole new level.

Betting Bonus

When it comes to sports bonuses, there are a number of bonuses on offer for Canadian players. The first Betsafe bonus on offer is the matched bonus. Here, your first deposit will be matched at 100% up to C$100, and you will also get 50 spins on Book of Dead.

  • Betting Bonus: 100% up to C$100 & 50 Free Spins
  • Minimum Deposit: C$15
  • Wagering Requirements: 8x (min. odds 1.50)

All Betsafe sportsbook bets, including horse racing bets, are fair game when it comes to meeting the requirements which you will need to do within 14 days of the bonus credit date. It makes Betsafe sportsbook bonus much more comfortable to wager compared to other betting sites in Canada.

Betsafe Mobile Casino

You can bet on sports, play poker games, casino and, and Virtual Sports on mobile devices. It is such a joy to use the Betsafe mobile version. The Betsafe mobile sports section also looks good on the eye. In-play betting interface is also easy to use on your smartphone and tablet.

Betsafe Mobile Casino has betting, online casino and poker all in the same downloadable Betsafe app. Canadian players get to enjoy online betting and casino gaming on iOS or Android device with the Betsafe mobile app for iPhone, iPad and Android phones and other mobile devices.

Depositing

Betsafe Canada offers a number of deposit payment methods for you to choose from.

Here’s a list of deposit methods below:

  • Visa and MasterCard
  • Interac
  • Paysafecard
  • ecoPayz
  • Instant Banking
  • MuchBetter

Deposits transaction time varies from instant and immediate to 3 banking days, depending on the chosen banking methods. The minimum deposit amount starts at C$10. Visa, MasterCard and Interac casinos have a service fee that varies between 0% and 2.5%.

Withdrawing

There aren’t a lot of options available to choose from when it comes to withdrawing funds from Betsafe Canada. The good news here is that there are no service fees or withdrawal limits when you withdrawal your winnings.

Here’s a list of withdrawal options below:

  • Visa
  • Interac
  • Ecopayz
  • Bank Transfers

Either way, there is a 24-hour approval process after which you can expect the funds to hit your account in between 1 to 5 banking days depending on the banking options. A bank transfer often takes a bit longer, so using Interac is recommended if you want yo start playing instantly.

Award-winning Betsafe Customer Support Team

The company believes customer satisfaction is one of the most important things in the gaming industry. Betsafe Customer Support is among the very best. They have won Customer Services Operator of the Year for four consecutive years.

The goal of their Customer Support Team is to help customers with any possible trouble they are having in the shortest amount of time possible. Betsafe is aware that customers who can easily switch if they are not happy for the service. They’ve put a lot of time and effort to be the best, continually looking to improve their service. You have options to email, call their on-site phone number or use a live chat to contact them 24/7 on 24 different languages.

Conclusion about Betsafe Canada

Betsafe is a household name world over, and Betsafe Canada certainly offers a lot. Betsafe Casino bonus might not be the most generous, however it’s very competitive welcome bonus. They more than makeup for it with the large selection of games on offer.

There is also a lot of information available to help you navigate and understand the rules that much better. All of this comes on a website that is very well designed, meaning you will enjoy every second playing on Betsafe Canada.

Betsafe FAQ

Is Betsafe a safe gambling site?

Yes, it is. Betsafe is licensed by the Malta Gaming Authority and UK Gambling Commission The Betsafe website is operated by the BML Group Ltd.

What real money games can I play?

Betsafe Casino has a wide variety of options you can choose from. Their selection of online slots in insane. For those who prefer playing with a live dealer, Betsafe offers all the classic table game options from Blackjack, Baccarat and Roulette, and also new titles like Monopoly Live and Dream Catcher.

Is sportsbetting available at Betsafe Canada?

Yes, sure is! Betsafe Canada has extensive sports betting options covering all major sports.