Bonus Bingo 2019

Trouvez ici le meilleur bonus de bingo pour avril 2019 et gagnez plus d’argent! Vous trouverez de nombreuses salles de bingo en ligne qui distribuent des forfaits de bienvenue généreux aux nouveaux clients. Le seul défi est de trouver la bonne affaire pour vous mais avec notre liste des meilleures promotions de bingo, c'est facile.

Ci-dessous vous trouverez les meilleures offres de toutes les salles canadiennes de bingo en ligne.

Trouvez ici le meilleur bonus de bingo pour avril 2019 et gagnez plus d’argent! Vous trouverez de nombreuses salles de bingo en ligne qui distribuent des forfaits de bienvenue généreux aux nouveaux clients. Le seul défi est de trouver la bonne affaire pour vous mais avec notre liste des meilleures promotions de bingo, c'est facile.

Ci-dessous vous trouverez les meilleures offres de toutes les salles canadiennes de bingo en ligne.

En savoir plus

Meilleurs bonus Bingo en avril 2019

Obtenez jusqu'à 1000$ de bonus + 122 tours gratuits
  • Obtenez 22 tours sans dépôt sur Book of Dead lorsque vous enregistrez votre compte
  • Recevez 100 tours gratuits supplémentaires avec des bonus de dépôt de 1000$
Interac Interac + 6 autres façons de déposer
32Red
#2
Joignez UK Bingo Action
  • Salle de bingo en ligne active
  • Le bingo de 32Red est ouvert aux joueurs canadiens, mais toutes les offres s'adressent aux joueurs britanniques pour le moment.
Visa Visa + 4 autres façons de déposer

Ces promotions vous donnent plus d’argent

En ce qui concerne les meilleurs bonus de bingo, les lecteurs de Bonus.ca ont de la chance. Les salles de bingo en ligne sont généreuses au-delà de la croyance quand il s’agit de distribuer des bonus. Même les joueurs de machines à sous ne reçoivent pas d’offres aussi lucratives que les joueurs de bingo.

Nous les avons tous énuméré ci-dessus: les meilleurs bonus pour les joueurs canadiens, les bonus de bingo sans dépôt requis et bien plus encore.

Pourquoi les salles de bingo sont-elles si généreuses avec leurs offres de bienvenue? C’est parce que les joueurs de bingo sont fidèles à leur site de bingo préféré. Sachant cela, les sites Web de bingo sont plus qu’heureux d’attirer de nouveaux joueurs avec des promotions qui mettent beaucoup d’argent dans les poches des joueurs potentiels.

Types de promotions de bingo

Comme vous le verrez ci-dessus, il existe de nombreux types de promotions de bingo. Voici notre guide rapide pour trouver le bon pour vous.

Bonus de correspondance
Celles-ci nécessitent un dépôt en argent réel, auquel le site match ensuite avec plus d’argent.

Par exemple, Betway Bin-go a un bonus de 300% pour les nouveaux joueurs de bingo. Le 300% signifie que peu importe ce que vous déposez, Betway vous donne trois fois plus en bonus. Déposez donc 50$ pour jouer 200$!

Bonus de jeu gratuit
Ces offres sont rares, mais l’une d’elles est disponible dès maintenant chez Unibet. Les bonus de jeux gratuits vous permettent de jouer dans la catégorie argent réel du site avec une offre « jouez gratuitement, gagnez de l’argent réel ». L’offre est plaisante, c’est le moins qu’on puisse dire!

Bonus de bingo sans dépôt
Ces promotions sont une variante des bonus de jeux gratuits mentionnés ci-dessus. Ici, vous obtenez une certaine somme d’argent, généralement 5$ ou 10$, et jouez avec ce montant à votre guise. Les promotions sans dépôt sont extrêmement rares, mais s’il y en a une, c’est certain que nous l’inscriront ici.

Vérifier les modalités et conditions

Les sites de bingo n’ont pas pour objectif de simplement donner de l’argent. Tout en vous donnant une chance de jouer avec plus d’argent ou de gagner plus, ils ont certaines conditions qui garantissent que les joueurs ne peuvent pas simplement s’inscrire, prendre le bonus en argent et partir avec.

Par rapport aux autres jeux de hasard, les bonus bingo ont des conditions généralement assez simples. Tant que vous habitez au Canada (certains autres pays sont restreints) et que vous aimez jouer au bingo, le tour est joué.

Pour ceux qui apprécient les détails, voici ceux d’un bonus de bingo typique. Ces clauses proviennent d’un des plus grands sites de bingo en ligne:

  • Vous ne pouvez pas encaisser le bonus lui-même, vous ne pouvez retirer que ce que vous gagnez avec le bonus.
  • Avant de retirer vos gains, vous devez miser 2x votre bonus + montant du dépôt. Après cela, vous pouvez encaisser tout ce que vous gagnez.
  • Vous pouvez seulement acheter des cartes de bingo avec le bonus. Pour tous les autres jeux (comme les machines à sous ou les cartes à gratter) vous devez jouer avec votre dépôt.
  • Vous obtenez un bonus distinct pour les machines à sous, de sorte que vous pourrez profiter de parties gratuites en plus du bingo gratuit.

Voilà un résumé, ce n’est pas compliqué ni quelque chose dont on doit avoir peur.

Même si les conditions des bonus de bingo, en particulier celles des promotions qui ne nécessitent pas de dépôt, semblent simples, il peut y avoir des restrictions et des petits caractères bien cachés. N’oubliez jamais de revoir les modalités et conditions de l’offre avant de remporter de gros gains avec de l’argent réel.

Best Bingo Bonuses

La salle de bingo de Betway est simple à jouer, active et offre de nombreuses fonctionnalités de jeu social.

Bingo en ligne canadien

Le Canada a malheureusement été longtemps ignoré par les sites de bingo internationaux. Ce problème s’est résolu au cours des dernières années et maintenant, en 2019, les joueurs canadiens sont bien servis.

Une salle de bingo a cinq choses à faire pour attirer les joueurs canadiens:

  1. En dollars canadiens: le site doit prendre en charge le paiement en CAD
  2. Les jeux sont ouverts au bon moment: les jeux de bingo multi-joueurs doivent être ouverts et avoir beaucoup de joueurs lorsque les Canadiens sont en ligne
  3. Logiciel compatible aux appareils mobiles: Il doit être possible de jouer avec un téléphone portable ou une tablette
  4. Méthodes bancaires adaptées au Canada, comme Interac en ligne, services bancaires instantanés et / ou eChecks
  5. A plus que du bingo: machines à sous, jeux à gratter …

Nous nous sommes assurés que nos sites de bingo recommandés répondent à toutes ces exigences.

Alors que presque tous les sites satisfont les points un et trois, le second reste difficile à résoudre pour certains opérateurs de jeux.

Bien que tous les joueurs de bingo ne discutent pas en jouant (ce qui est bien, il n’est pas nécessaire de discuter avec d’autres joueurs si vous n’êtes pas d’humeur), beaucoup aiment tout de même discuter un peu. Le clavardage n’est pas quelque chose que vous pouvez faire seul (ou du moins, c’est ennuyeux…), alors le site de bingo doit se rappeler que les jeux ne peuvent pas fonctionner uniquement avec des joueurs européens qui sont aux tables de bingo lorsque les joueurs canadiens dorment.

Questions et réponses sur le jeu en ligne

Le bingo en ligne avec argent réel est-il légal au Canada?

Les lois canadiennes sont souples lorsqu’il s’agit de jouer à des jeux en argent réel sur Internet. Le bingo et tous les autres jeux où vous pouvez miser de vrais dollars canadiens sont parfaitement légaux pour tous les résidents canadiens âgés de 18 ans et plus. Vous pouvez gagner n’importe quel gros lot de bingo en ligne ou hors ligne et profiter des gains en sachant que ce sont des gains légaux.

Où puis-je trouver des salles de bingo en briques et en mortier?

Il y a des salles de bingo partout au Canada. Une des meilleures listes pour trouver une salle de bingo près de chez vous est le site de Yellowpage.ca. Le guide de Yellowpage.ca couvre tout, des grandes villes comme Toronto et Montréal aux endroits les plus reculés.

Comment les sites de bingo sont-ils réglementés?

La plupart des sites de bingo en ligne sont basés à l’étranger, mais certains d’entre eux sont situés au Canada. Ils sont supervisés par l’autorité locale de jeu à distance.

Les régulateurs de jeux surveillent des choses telles que les promotions honnêtes (pas d’exagérations ou de clauses et conditions injustes), les transferts d’argent rapides (pas d’attente excessive lors de l’encaissement) et les jeux équitables.

Les sites de bingo que vous trouvez sur cette page sont sous licence et réglementés par les autorités suivantes:

Puis-je jouer à des jeux de bingo gratuitement?

C’est l’une de ces situations où l’on répond: “ça dépend”. De nombreux sites de jeux proposent des jeux gratuits et payants. Les sites de bingo ont des jeux de bingo « simulés », où vous jouez seul au bingo. Vous pouvez toujours jouer gratuitement à ces jeux. Ensuite, il y a les jeux multi-joueurs, où vous jouez avec d’autres joueurs; ceux-ci ont tendance à être payants.

Comment puis-je jouer en argent réel?

Vous devez d’abord choisir un site pour jouer : nos recommandations sont ci-dessus. Une fois que vous êtes enregistré sur le site, utilisez l’une des méthodes bancaires recommandées au Canada pour transférer de l’argent. Les meilleures options pour cela sont Interac et eCheck. Si vous avez de la chance et gagnez, vous pouvez retirer en utilisant la même méthode.

Puis-je utiliser PayPal pour jouer au bingo en argent réel?

Malheureusement non. PayPal ne gère pas les transactions d’argent liées au jeu. Cependant, transférer de l’argent n’est pas compliqué, donc au lieu de PayPal, vous pouvez utiliser Interac, eCheck ou Visa / Mastercard pour financer votre compte de bingo.

Puis-je jouer au bingo sur mobile?

Tout d’abord, ne visitez pas Google Play ou Apple App Store. Ils n’ont pas d’applications de jeu en argent réel. Sachant cela, dirigez-vous simplement vers l’un de nos sites recommandés ci-dessus. Ils sont tous compatibles avec les appareils Android et Apple, donc peu importe si vous avez un téléphone Android ou un iPhone, vous pourrez toujours jouer au bingo, aux machines à sous et à d’autres jeux en argent réel où que vous soyez.

En ce qui concerne les exigences du jeu sur mobile, le bingo est facile. Les jeux ne sollicitent pas beaucoup votre batterie, même sur des appareils plus vieux. Il en va de même pour votre connexion data, de sorte qu’aucun wifi, 4G ou même 3G n’est nécessaire la plupart du temps, même une connexion de données lente fonctionne parfaitement.

Quels autres jeux puis-je jouer pour gagner de l’argent?

Les sites de bingo ont toujours des jeux de machines à sous. Habituellement, lorsque vous jouez en ligne, vous pouvez jouer à une machine à sous en même temps que vous jouez au bingo. Le jeu se trouve sur votre écran (ordinateur, tablette ou téléphone) à côté de votre carte de bingo, de sorte que vous pouvez voir tous les deux en même temps.

Les sites de bingo sur Internet font souvent partie de plus grandes sociétés de jeux qui ont une panoplie de jeux disponibles. La plupart du temps, vous pouvez jouer aux machines à sous, au vidéo poker, à la roulette et à d’autres jeux de casino.

Puis-je jouer avec plusieurs cartes de bingo en même temps?

Le nombre exact dépend du site de bingo sur lequel vous jouez et du logiciel utilisé mais vous pouvez toujours jouer à plusieurs cartes simultanément. Le nombre maximum de cartes est généralement compris entre quatre et huit. Auto-Dauber surligne les chiffres afin que vous n’en manquiez aucun. Vous pouvez également définir le jeu sur mode automatique de sorte que vous ne manquez pas un bingo.

Quel est le meilleur bonus de bingo pour les Canadiens?

Le bonus de 300% de Betway arrive deuxième. Si vous êtes à la recherche d’une salle de bingo en ligne, nous vous recommandons de choisir parmi ces deux options. Les deux sites de jeux ont tout ce qu’il faut, alors si vous êtes prêt à remporter de gros gains au casino ou à jouer à une ou deux machines à sous, Unibet et Betway sont des guichets uniques parfaits pour les jeux en ligne.

4,63/5 (352)

Bingo Bonus 2018

Find the best bingo bonus for April 2018 here and get more money to play with!  There are plenty of Canada-oriented online bingo halls that hand out generous welcome packages to new customers. The only problem is finding the right deal for you, but with our up-to-date list of best bingo promotions even that is easy.

Below you’ll find the best bingo offers of Canadian online bingo halls.

Find the best bingo bonus for April 2018 here and get more money to play with!  There are plenty of Canada-oriented online bingo halls that hand out generous welcome packages to new customers. The only problem is finding the right deal for you, but with our up-to-date list of best bingo promotions even that is easy.

Below you’ll find the best bingo offers of Canadian online bingo halls.

Show More

Best Bingo Bonuses April 2018

Good
Join UK bingo action
32Red Bingo is open for Canadian players, but all offers are towards the UK players at the moment.

These Promotions Give You More Money

When it comes to the best bingo bonuses, Bonus.ca readers are in luck. Online bingo halls are generous beyond belief when it comes to handing out bonuses. Not even slots players get promotions as lucrative as we bingo players.

We have listed it all above: the best bonuses specifically for Canadian players, bingo bonuses with no-deposit required and much more.

Why are bingo halls so generous with their welcome offers? It’s because bingo players are loyal to their favourite bingo site. Knowing this, bingo websites are more than happy to lure in new players with promotions that put a lot of extra money in potential player’s pockets.

Types of Bingo Promotions

As you’ll see above, there’s many kinds of bingo promotions. Here’s our quick guide to finding the right one for you.

Match bonuses
These require a real-money deposit, which they then match with more money.

For example, Betway has a 300% match bonus for new bingo players. The 300% means that whatever you deposit, Betway gives you three times as much in bonuses. So deposit $50 to play $200!

Free play bonus
These are rare, but one is available right now at Unibet. Free play bonuses allow you to play the site’s real-money bingo games with a deal “play for free, win real money”. That’s sweet to say the least!

No-deposit bingo bonus
These are a variation of the above-mentioned free play bonuses. Here you get a certain amount of money, usually something like $5 or $10, and get to play with it as you please. No-deposit promotions are exceedingly rare, but if there ever is one going on, we’re sure to list it here.

Check Terms And Conditions

Bingo sites are not in the business of giving away money. While giving you a chance to play with more cash or to win more, they have certain terms and conditions that make sure people can’t simply register, take the bonus money and leave with it.

Compared to other gambling games, bingo bingo bonuses come with simple terms & conditions, though. As long as you live in Canada (some other countries are restricted) and like to play bingo, you’re good to go.

For the detail-oriented, here’s the nitty gritty of a typical bingo bonus. These clauses are from one of the biggest online bingo sites:

  • You can’t cash out the bonus itself, you can only withdraw what you win with the bonus.
  • Before you withdraw your winnings, you need to wager 2x your bonus + deposit amount. After that, you can cash out whatever you win.
  • You can only buy bingo cards with the bonus. Any other games (like slot machines or scratch cards) you play with your deposit.
  • You get a separate bonus for slot machines, so you’ll get to enjoy some free spins in addition to free bingo.

That’s about it. It’s not complicated or something to worry about.

Even though bingo bonus terms, especially of those for promotions that don’t require a deposit, seem simple, there might be some restrictions and hidden small print. Always remember to review the terms and conditions of the offer before going after the big wins with real money.

Best Bingo Bonuses

Betway’s bingo hall is simple-to-play-at, active and it has many social gaming features.

Canadian online bingo

Canada was, unfortunately, ignored for the longest time by international bingo sites. This problem has fixed itself in recent years and now in 2018 Canadian players are well served.

There are three key things that a bingo hall needs to do to attract Canadian players:

  1. Canadian dollars: The site needs to support playing in CAD
  2. Games open at the right times: Multi-player bingo games need to be open and have plenty of players at times when Canadians are online
  3. Mobile-friendly software: Must be possible to play with a cell phone or a tablet
  4. More than just bingo: Slot machines, scratch games…

We’ve made certain that our recommended bingo sites meet all these requirements.

While almost all sites meet points one and three, the second one is still a tough nut to crack for some smaller gaming operators.

While not all bingo players chat while playing (which is perfectly fine, there’s no need to chat with other players if you’re not in the mood), many like to chat for a bit. Chatting isn’t something you can do alone (or at least it’s pretty boring…), so the bingo site needs to keep in mind that the games can’t run based on European players only as Europeans are dabbing away at the bingo tables when Canadian players are enjoying a good night’s sleep.

Questions And Answers About Playing Online

Is real-money online bingo legal in Canada?

Canadian laws are relaxed when it comes to playing real-money games on the internet. Bingo, along with every other game where you can wager real Canadian dollars, is perfectly legal for all over 18-year-old Canadian residents. You can win any bingo jackpot online or offline and enjoy the proceeds knowing they are lawful earnings.

Where can I find brick & mortar bingo halls?

There are bingo halls all over Canada. One of the best lists for finding a real-life bingo arena near you is Yellowpage.ca’s Bingo halls near me page. Yellowpage.ca’s guide covers anything from big cities like Toronto and Montreal to the most remote of locations.

How are bingo sites regulated?

Most online bingo sites are based internationally, but some are actually located right here in Canada. They are overseen by the local remote gambling authority.

The gaming regulators keep an eye on things like honest promotions (no exaggerations or unfair terms & conditions), fast money transfers (no excessive waiting when cashing out) and overall fair games.

The bingo sites you find on this page are licensed and regulated by the following authorities:

Can I play bingo games for free?

This is one of those “it depends” situations. Many gaming sites have both free and paid-only games. Bingo websites have “simulated” bingo games, where you play bingo alone. These games you can always play for free. Then there’s the multi-player games, where you play with other bingo enthusiasts. These tend to be paid-only.

How can I play for real-money?

First you need to choose a site to play at, our recommendations are above. Once you’re registered at the site use one of the Canada-friendly banking methods to transfer in money. The best options for this are Interac and eCheck. If you get lucky and win, you can withdraw using the same method.

Can I use PayPal to play real-money bingo?

Unfortunately not. PayPal doesn’t handle money transactions that have something to do with gambling. However transferring money is not a hassle, instead of PayPal you can use Interac, eCheck or Visa/Mastercard to fund your bingo account.

Can I play mobile bingo?

First, skip visiting Google Play or Apple App Store. They don’t have real-money gaming apps. Knowing this, just head to one of our recommended sites above. They all are compatible with both Android and Apple devices, so no matter if you happen to have an Android phone or a nice iPhone, you can always play bingo, slots and other real-money games wherever you are.

When it comes to finer requirements of mobile gaming, bingo is an easy one. The games don’t place heavy demands on your hardware, so even an older phone or tablet is perfectly fine to play on. The same goes for your data connection, so no wifi, 4G or even 3G is necessary most of the time as even a slow data connection will do.

What other games can I play for money?

Bingo sites always have slot machines available. Usually, when you play online you can play a slot game at the same time as you’re playing bingo. The game sits on your screen (monitor or phone) to the side of your bingo card, so you can see them both at the same time.

Internet-based bingo sites tend to be part of bigger gaming companies that have any game you can imagine available. Most of the time you can play slot machines, video poker, Roulette and other casino games… Anything really.

Can I play many bingo cards at the same time?

The exact number depends on the bingo site you’re playing at and the software it uses, but you can always play more than one card at the same time. Typically the maximum number of cards is between four and eight. Auto-dauber dabs the numbers, so you don’t miss any. You can also set the game on auto-call, so you don’t miss calling a bingo.

What is the best bingo bonus for Canadians?

Our favourite bingo promotion is Unibet’s “Play free for a week” welcome bonus. Betway’s 300% bonus comes as a close second and if you’re a looking for an online bingo hall to play at, we would recommend selecting from these two options. Both gaming websites have it all, so if you’re up for some big wins at the casino or playing a spin or two on a slot machine, both Unibet and Betway are one-stop shops for online gaming.

Latest Bingo Promotions

Easter Cash Drops at Unibet Bingo

At last, a lucrative bingo offer worth two grand per day. Gotta love it, eh?
23/04/2017