Cosmo Casino

Bonus avril 2020
150 Tours Gratuits
sur Mega Moolah
250$ en Bonus
Obtenez ce bonus Ça ne prend que 2 minutes
eCheck eCheck + 9 autres façons de déposer
Cosmo Casino Points forts
  • Bonus avril 2020: 150 tours gratuits lorsque vous dĂ©posez 10$. Équivalence du dĂ©pĂ´t Ă  100% jusqu'Ă  250$ avec le deuxième dĂ©pĂ´t
  • Plus de 550 jeux en ligne, y compris les jeux Ă  gros lot progressif, les jeux de table, etc.
  • MĂ©thodes de dĂ©pĂ´t canadiennes faciles comme les cartes de crĂ©dit, iDebit & eCheck
  • Des promotions intĂ©ressantes et un super club VIP avec le Groupe Rewards
Résumé
Le bonus Cosmo vous permet de déposer seulement 10$ pour obtenir 150 tours gratuits sur le «faiseur de millionnaires» Mega Moolah. Ensuite, doublez votre deuxième dépôt jusqu'à 250$. Le casino Cosmo vous offre une vaste sélection des meilleurs jeux de machines à sous, des jeux de table classiques ainsi qu'un casino live de qualité.
Bonus
150 Tours Gratuits
1er dĂ©pĂ´t 100% jusqu'à 250$
Code bonus
Cliquez sur "Obtenez ce bonus"
Disponible en Français
NON
Dépôt CAD
OUI
Établi
2009
Une propriété de
Casino Rewards Group

Cosmo Casino Canada – Devenez un Cosmopolite

Le casino en ligne Cosmo croit que chaque nouveau membre devrait avoir la possibilitĂ© de gagner des millions facilement et rapidement. C’est pourquoi ils offrent l’un des meilleurs bonus de casino aux nouveaux membres, en distribuant “150 chances de devenir un millionnaire instantanĂ©ment.” Si quelque chose devrait attirer votre attention, c’est bien cette offre alĂ©chante!

Ils veulent que vous vous sentiez “aussi cool qu’un vrai cosmopolite” lorsque vous terminez votre session de jeu avec plus d’argent que vous n’en aviez en commençant. Avec un taux de redistribution de 97%, vous ĂŞtes obligĂ© de partir avec quelque chose dans votre poche. MĂŞme si ce n’est pas le cas, vous aurez du plaisir Ă  jouer avec plus de 550 choix de jeux de casino.

Cosmo Casino pour les Joueurs Canadiens

La possibilitĂ© de devenir millionnaire n’est pas le seul objectif de Cosmo. Ils veulent Ă©galement que vous soyez en sĂ©curitĂ© lorsque vous jouez en ligne. C’est pourquoi ils n’utilisent que la technologie de jeu de cryptage de donnĂ©es la plus avancĂ©e lorsque vous dĂ©posez et retirez vos fonds. Ils offrent aux Canadiens et Canadiennes un service client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en anglais et en français, ce que beaucoup de Canadiens trouvent utile.

Bonus Cosmo Casino 2020

Le bonus Cosmo Casino est formidable – imaginez – 150 chances de devenir millionnaire sur Mega Moolah en dĂ©posant 10$. Cette offre est assez similaire Ă  celle du casino en ligne Zodiac (80 chances de devenir millionnaire) ou celle du Casino Rewards Grand Mondial.

Bonus Cosmo Termes & Conditions
Bonus de 1er dépôt 150 tours gratuits
Tours gratuits Mega Moolah
DĂ©pĂ´t minimum 10$
Bonus de 2ème dépôt 100%
Exigence de mise du 1er dépôt 60x
Exigence de mise du 2ème dépôt 30x
Code bonus Cosmo Rewards Cliquez sur "Obtenez ce bonus"
bonus cosmo casino

DĂ©posez seulement 10$ et effectuez 150 tours en argent rĂ©el sur la machine Ă  sous Ă  gros lot de plusieurs millions de dollars – Mega Moolah!

Cosmo Casino Bonus Code

Vous n’aurez pas besoin de code bonus au casino rewards Cosmo. Tout ce que vous devez faire pour obtenir votre bonus est de cliquer sur le bouton “obtenez ce bonus”. De cette façon, vous vous assurez d’obtenir l’offre dont nous parlons.

Info, Conditions & Modalités sur le Bonus Cosmo Casino

Sans plus tarder, regardons les conditions et les termes associés au bonus offert chez Cosmo Casino.

Bonus sur le 1er DĂ©pĂ´t

Une fois que vous avez enregistrĂ© votre compte au casino Cosmo et effectuĂ© votre premier dĂ©pĂ´t d’au moins 10$, vous aurez 150 chances de gagner gros. Ces “chances” sont en fait des tours gratuits, mais pas n’importe quel tour. Les tours de bonus gratuits doivent ĂŞtre utilisĂ©s sur la machine Ă  sous gros lot progressif Mega Moolah, oĂą les joueurs ont un gros potentiel de gagner des millions.

Pour 10$, vous obtiendrez une valeur de 37,50$ en tours sur Mega Moolah (150 tours d’une valeur de 0,25$ chacun). Le bonus de premier dĂ©pĂ´t nĂ©cessite 60x, ce qui est supĂ©rieur Ă  la moyenne mais, heureusement, ce n’est pas la norme pour Cosmo (il ne s’applique qu’Ă  la partie 1 du bonus d’inscription).

Vous devez agir vite pour recevoir cette promotion; si vous ne faites pas votre premier dépôt dans la semaine, votre possibilité de réclamer 150 tours sur Mega Moolah va expirer.

Bonus sur le 2e DĂ©pĂ´t

Le bonus de bienvenue ne se termine pas avec le bonus de 150 tours. Pour votre deuxième dĂ©pĂ´t (minimum de 10$), vous serez rĂ©compensĂ© par une Ă©quivalence de 100% des dĂ©pĂ´ts. Donc, si vous dĂ©cidez de jouer 100$ en argent, Cosmo vous donnera Ă©galement 100$. Le casino aurait pu facilement s’arrĂŞter lĂ , mais leur gĂ©nĂ©rositĂ© a pris le dessus.

Vous ne serez pas limitĂ© Ă  Mega Moolah pour la deuxième partie du bonus. Au lieu de cela, vous aurez la chance d’explorer d’autres jeux de casino et de voir ce qu’ils offrent. Et ce qui est encore plus positif, c’est que les exigences mises passent de 60x Ă  30x pour le second dĂ©pĂ´t. Tous les autres bonus et promotions Cosmo ont Ă©galement une règle mise de 30x. Ne laissez donc pas le 60x du premier dĂ©pĂ´t vous dĂ©ranger.

Options Bancaires Disponibles au Casino Cosmo

Cosmo prend en charge l’intĂ©gralitĂ© du processus de paiement pour ses joueurs canadiens en acceptant plusieurs mĂ©thodes de transfert adaptĂ©es au Canada et au QuĂ©bec, Ă  la fois pour le paiement et les retraits.

DĂ©pĂ´ts

Cosmo accepte les principales cartes de crĂ©dit et dĂ©bit, plusieurs services de virement bancaire et de nombreuses options de porte-monnaie Ă©lectronique. Le montant minimum que vous devrez dĂ©poser est de 10$ et il n’y a pas de frais de dĂ©pĂ´t. Voici les mĂ©thodes de paiement les plus couramment utilisĂ©es par les Canadiens et les QuĂ©bĂ©cois chez Cosmo:

MĂ©thodes bancaires Pris en charge
Interac Oui
iDebit Oui
Visa/Mastercard Oui
eCheck Oui
Instant Banking Oui
Instadebit Oui
Ecopayz Oui
Paysafecard Oui
Paypal Non

Une fois votre inscription complĂ©tĂ©e, la procĂ©dure de dĂ©pĂ´t est plutĂ´t simple. Cliquez d’abord sur le bouton “Banque” sur l’interface de Cosmo et cela vous mènera directement au guichet automatique du casino Cosmo. Ensuite, choisissez votre mode de paiement prĂ©fĂ©rĂ©; les nouveaux joueurs devront inscrire leurs dĂ©tails de paiement.

Une fois vos informations enregistrées, vous pouvez choisir le montant souhaité et les fonds apparaîtront dans votre compte dans une minute ou deux. Payer avec Paysafecard est devenu une très tendance chez les joueurs canadiens, car il vous permet essentiellement de payer en espèces, vous ne verrez donc pas le retrait sur votre relevé de carte de crédit.

Retrait de vos Gains chez Cosmo Casino Canada

Le retrait de vos gains suit les mĂŞmes Ă©tapes que le dĂ©pĂ´t et offre les mĂŞmes options de paiement. La principale diffĂ©rence rĂ©side dans le fait qu’au lieu d’un minimum de dĂ©pĂ´t de 10$, il existe un minimum de retrait de 50$ (pour la plupart des paiements, le dĂ©bit et les virements sont normallement Ă  300$). Une fois de plus, il n’y a aucun frais pour transfĂ©rer vos gains Cosmo.

Comme tous les autres casinos en ligne, Cosmo vous donne beaucoup de chances d’annuler votre retrait. Si vous dĂ©cidez Ă  tout moment de continuer Ă  jouer dans les 2 jours suivant votre retrait, cliquez simplement sur “Annuler”. Pour tous ceux qui souhaitent procĂ©der avec leur retrait, rappelez-vous simplement que la patience est une vertu. Après la pĂ©riode d’attente de 48 heures, votre argent peut prendre entre 2 et 10 jours ouvrables pour s’afficher dans votre compte.

Jeux Offerts au Casino Cosmo Canada

Le logiciel populaire Microgaming est utilisé par des tonnes de portails de jeux en ligne comme Spin Casino et LeoVegas Casino.

Microgaming est le premier choix des casinos virtuels, car ils proposent des jeux hautement interactifs avec des graphiques attrayants, faciles Ă  utiliser et amusants. Cosmo utilise Microgaming. Vous ne pourrez donc jouer qu’au meilleur du meilleur en matière de machines Ă  sous, de jeux de table et mĂŞme plus encore.

jeux cosmo casino

Choisissez parmis plus de 550 jeux de casino en ligne au Casino Rewards Cosmo!

Machines Ă  Sous Cosmo

Vous trouverez tout ce que vous voulez au casino Cosmo – des machines Ă  sous modernes Ă  5 rouleaux aux machines classiques Ă  3 rouleaux. Lorsque vous parcourez la catĂ©gorie des machines Ă  sous, vous reconnaĂ®trez certainement des titres populaires tels que Immortal Romance, Thunderstruck II et la machine Ă  gros lot Mega Moolah.

Ils ont également des machines à sous présentant les derniers films à succès et deux machines à sous exclusives.

Jeux de Table Cosmo

Les jeux de table aux limites flexibles sont un atout majeur pour jouer aux tables de Cosmo. La variĂ©tĂ© des jeux de table (roulette, blackjack, baccarat et poker) vous donne la chance de miser 1$ ou 1000$, sans oublier que vous pouvez jouer d’oĂą vous voulez quand vous le voulez.

Un autre avantage de jouer aux tables chez Cosmo est que le casino vous fournit des conseils pour certains jeux avant de commencer. Avec le blackjack, par exemple, Cosmo vous donne ces 3 conseils pour vous mettre sur la bonne voie:

  1. Les as sont votre meilleur ami car ils comptent pour 1 ou 11
  2. C’est vous contre le croupier, alors soyez aussi conscient de ses cartes
  3. Connaissez votre jargon, comme frapper, diviser et rester. Cela pourrait vous aider Ă  gagner gros!

Casino Cosmo en Direct

Le casino en ligne Cosmo offre également un casino live propulsé par Evolution Gaming. Vous y trouverez les jeux tels que le blackjack, la roulette en ligne ainsi que le baccarat.

Cosmo Casino Mobile

Avec Cosmo casino mobile, vous ne serez plus obligĂ© de jouer Ă  partir de votre ordinateur. Il existe deux options disponibles pour les joueurs: une version instantanĂ©e et une version logicielle tĂ©lĂ©chargeable. La version logicielle tĂ©lĂ©chargeable s’apparente Ă  une application Cosmo Casino. Il n’est pas nĂ©cessaire de tĂ©lĂ©charger le logiciel, surtout si vous jouez Ă  partir d’un appareil mobile, mais si vous souhaitez jouer depuis votre ordinateur personnel, le jeu sera dĂ©finitivement amĂ©liorĂ©.

cosmo casino mobile

Vous aimez jouer sur la route? Avec Cosmo Casino mobile, vous serez toujours dans l’action. BonusFinder vous recommande Cosmo sur mobile!

Si vous ne vous voulez pas du logiciel, la version du navigateur Web conviendra parfaitement pour une variĂ©tĂ© d’appareils. Voici les appareils compatibles et les systèmes d’exploitation de Cosmo.

Device Système d´exploitation
Desktop OS X, Windows
Mobile iOS, Android, Windows Mobile, Blackber-ry
TV iOS, Android
Tablet iOS, Android

Récompenses & Programme de Fidélité

Le casino Cosmo fait partie du groupe Rewards. Lorsque vous ĂŞtes membre de ce groupe, vous obtenez des rĂ©compenses dans tous les casinos du groupe. C’est un club VIP de grande qualitĂ© qui est d’ailleurs très populaire au Canada. Vous pourrez rĂ©clamer plusieurs promotions de façon rĂ©gulière.

Cosmo Avis D’Expert: Le Casino en Ligne Cosmo Vient de Simplifier la Vie des Joueurs Canadiens et QuĂ©bĂ©cois

Selon nous, Cosmo Casino est une option solide pour les Canadiens qui cherchent Ă  se divertir en ligne. Ce casino a adaptĂ© son jeu et ses mĂ©thodes de paiement aux joueurs du monde entier, et les Canadiens l’ont facile!

Le bonus de bienvenue n’est peut-ĂŞtre pas le meilleur en termes de dollars, comme celui offert par LeoVegas, mais le fait qu’ils offrent maintenant une Ă©quivalence Ă  100% sur le deuxième dĂ©pĂ´t facilite notre choix.

FAQ sur Cosmo Casino en Ligne

🔹 Est-ce que Cosmo Casino est un casino fiable?
🔹 Est-ce que Cosmo Casino offre un casino live?
🔹 Mis à part Mega Moolah, puis-je jouer à d'autres jeux à gros lots au Casino Cosmo?

Cosmo Casino

May 2019 Bonus: 150 Chances to Become an Instant Millionaire for Just $10
iDebit iDebit + 7 more ways to deposit
Cosmo Casino Highlights
  • May 2019 Bonus:
    150 real money free spins with $10 deposit
    100% deposit match up to $250 with 2nd deposit
  • +550 online games including progressive jackpot games, table games etc.
  • Easy Canadian deposit methods like credit cards, iDebit & eCheck
  • Rewarding promotions and valuable VIP Club
Review Summary
Cosmo Casino is a top-notch Canadian online casino with a special offer for new players. Deposit just $10, and you'll get 150 instant real-money free spins on the "millionaire-maker" slots game Mega Moolah. After that, you can double your 2nd deposit up to $250. A huge selection of the best slot games, classic table games, and premium live casino - all powered by Evolution Gaming - assures that you'll feel right at home from the get-go.
Bonus
150 free spins on 1st deposit
100% bonus
Bonus Codes
None needed
Software
Microgaming, Evolution Gaming
Play in CAD
Yes
Established
2009
Owned By
TST Ltd
(Casino Rewards Group)

Feel Like a True Cosmopolitan with Cosmo Casino

Cosmo Casino Canada believes that every new member should be given a chance to win millions from the start. That’s why they offer one of the top casino bonuses for new members, where they hand out “150 chances to become an instant millionaire.” If there’s anything that catches your attention, that line should be it.

Providing the chance to become a millionaire is not the only objective at Cosmo. They also want you to stay safe while you play, which is why they only use the most advanced data encryption gaming technology when you deposit and withdraw funds. They offer 24/7 customer support for Canadians in both English and Canadian French that a lot of Canadians find useful. Quebecois, too.

cosmo casino canada bonus

Deposit only $10 and spin 150 real money spins on multi-million dollar jackpot game Mega Moolah!

They want you to “feel as cool as a true cosmopolitan” when you end your playing session with more cash than you started with. With a 97% payout rate, you’re bound to walk away with something in your pocket. Even if you don’t, you’ll have fun playing from over 550 game choices.

Cosmo Casino Canada Bonus May 2019

1st Deposit Bonus 150 Free Spins
Free Spins Game Mega Moolah Jackpot
Minimum Deposit $10
2nd Deposit Bonus 100% Deposit Match
1st Deposit Wagering Requirements 60x
2nd Deposit Wagering Requirements 30x
Promo Code None Required

The Welcome Bonus at Cosmo is similar to the bonus offered by Zodiac Casino, but it’s even more enticing. Instead of 80 chances to become a millionaire at Zodiac, Cosmo gives you a whopping 150 chances to win big. Grand Mondial Casino offers something similar as well, at Cosmo you get a 2-part bonus instead of just one offered by Grand Mondial.

First Deposit Bonus

Once you’ve registered your account with Cosmo and made your first deposit of at least $10, you’ll get 150 chances to win big. These “chances” refer to free spins, but not just any spins. The free bonus spins are to be used on the Mega Moolah progressive jackpot slot where players have the potential to win millions.

For $10 you’ll be getting a $37.50 value in Mega Moolah spins (150 spins worth $0.25 each). The first deposit bonus has a 60x play-through requirement, which is higher than average but luckily it’s not the norm for Cosmo (it only applies to part 1 of the signup bonus).

You need to act fast to receive this promotion; if you don’t make your first deposit within one week, your opportunity to claim 150 spins on Mega Moolah will expire.

Second Deposit Bonus

The Welcome Offer doesn’t end at the 150 spin bonus. For your second deposit (a minimum of $10) you’ll be rewarded with a 100% deposit match. So if you decided to put down $100 of your own money, Cosmo will chip in $100 as well. The casino could have easily stopped at the first deposit promotion, but their generosity just had to continue.

You won’t be limited to Mega Moolah for the second part of the bonus. Instead you’ll get the chance to explore other aspects of the casino and see what games they have to offer. And even more good news is that the wagering requirement drops from 60x to 30x for the second deposit bonus. All other bonuses and promotions at Cosmo also have a 30x play-through rule, so don’t let the 60x on deposit #1 bother you too much.

How To Deposit and Withdraw at Cosmo

Cosmo has catered the entire payment process to its Canadian players by accepting multiple Canada-friendly transfer methods for both paying in and cashing out.

Depositing

Cosmo accepts major credit and debit cards, several bank transfer services, and plenty of e-wallet options. The minimum amount you can deposit is $10 and there are no deposit fees. These are the most common payment methods used by Canadians at Cosmo:

After you’ve registered your account the steps for depositing are simple. First click the “Bank” button on the Cosmo web interface and that will take you directly to the Cosmo Casino ATM. Then choose your preferred payment method – first timers will have to register their payment details.

Once your details are registered, you can choose your desired amount and the funds should appear in your account within a minute or two. Paying casinos with Paysafecard is becoming a hot trend among players since it essentially allows you to pay with cash, so you won’t see the deposit on your credit card bill.

Withdrawing Your Winnings

Withdrawing your winnings follows similar steps to depositing and offers the same paying options. The main difference is that instead of a $10 deposit minimum, there is a $50 withdrawal minimum (for most payments, debit and wire transfer have a minimum of $300). Once again, there aren’t any fees for transferring your Cosmo winnings.

Just like any online casino, Cosmo gives you plenty of chances to reverse your withdrawal. If you decide at any time within 2 days of withdrawing that you want to continue playing, just click cancel. For anyone wanting to go through with their withdrawal, just remember that patience is a virtue. After the 48-hour waiting period, it could take anywhere from 2-10 business days for your money to show up in your account.

Games at Cosmo

The popular Microgaming software is used by tons of gaming portals like Spin Casino, LeoVegas, and Cosmo.

Microgaming is the top choice for virtual casinos since they provide highly interactive games with sweet graphics that are easy to use and fun to play. Microgaming mainly powers Cosmo, so you’ll be able to play only the best of the best when it comes to slots, table games, and more.

Slots

Everything from modern 5-reel slots to classic 3-reel favourites can be found at Cosmo. When you browse the slots category, you’ll definitely recognize popular titles like Immortal Romance, Thunderstruck II, and the Mega Moolah jackpot.

They’ve also got slots featuring the latest blockbuster films and 2 of their very own Cosmo exclusive slot games.

Table Games

Flexible table limits are a major perk of playing the tables at Cosmo. The variety of table games – roulette, blackjack, baccarat, and poker – gives you the chance to put down $1 or $1000, not to mention you can play when you want where you want.

Another perk of playing the tables at Cosmo is that the casino provides you with tips for certain games before you get started. With blackjack, for example, Cosmo gives you these 3 tips to set you off on the right foot:

  1. Aces are your best friend since they count as either 1 or 11
  2. It’s you vs. the dealer, so be aware of his/her cards too
  3. Know your lingo – such as hit, split, and stand. This could help you win big!

Mobile Cosmo Casino

With Cosmo, you won’t be limited to playing from your laptop or desktop. There are two options available for players, an instant-play version and a downloadable-software version. The downloadable-software version is akin to a Cosmo Casino app. It’s not necessary to download the software, especially if you’re playing from a mobile device, but if you want to play from your personal computer then it will definitely kick your gaming up a notch.

cosmo mobile casino app

Enjoy playing on the go? With mobile Cosmo Casino you’ll never be out of the action.

If you aren’t feeling the software, the web browser version will do just fine for a variety of devices. Here are the compatible devices and operating systems for Cosmo.

Device Operating System
Desktop OS X, Windows
Mobile iOS, Android, Windows Mobile, Blackberry
TV iOS, Android
Tablet iOS, Android

Q&A

Is Cosmo Casino legit or a scam?
Cosmo is licensed by Kahnawake Gaming Commission, one of the leaders in the industry, and they also serve as a member of the Interactive Gaming Council. Cosmo has a code of conduct for their members, but also for the casino itself.

They follow this code by handling players funds and security with the utmost care. To make sure gaming remains as fair as possible, Cosmo uses an independent Random Number Generator and even posts the results on the website where players have easy access to it. So to answer your question, yes, Cosmo is legit and by no means is a scam.

Does Cosmo Casino have a live casino?
Yes! Their high-quality live dealer casino is powered by leading software provider Evolution Gaming. You’ll find all the classic games like blackjack, roulette, and baccarat plus several other exciting games from Cosmo live casino.

Is Mega Moolah the only jackpot slot at Cosmo?
Nope! As far as progressive jackpots go, Cosmo has one of the widest selections in the industry. Some of these jackpots leave winners walking away with thousands, tens of thousands, or even millions. Not only will you find Mega Moolah, but also these popular jackpot slots:

  • King Cashalot
  • Jackpot Deuces
  • LotsALoot
  • Wow Pot
  • Cash Splash
  • Treasure Nile

Conclusion: Cosmo just made life easier for Canadian players

In our opinion, Cosmo is a solid option for Canadians looking for some online entertainment. This casino has catered its gameplay and payment methods to worldwide players, and Canadians have it easiest of all.

The Welcome Bonus might not be the absolute best dollar-wise, like the bonus offered by LeoVegas, but the fact that they now offer a 100% match on the second deposit makes it a hard deal to pass on.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Cosmo Casino Bonus
Author Rating
4.5