Genesis Casino

Bonus Novembre 2019 1000$ en Bonus & 300 Tours Gratuits
Interac Interac + 6 autres façons de déposer
Genesis Casino points forts
  • Bonus Novembre 2019 au Canada:
    1er bonus de dépôt en équivalence à 100% & 300 tours gratuits
  • Vous serez rĂ©compensĂ© pour vos 4 premiers dĂ©pĂ´ts en argent rĂ©el
  • Transactions bancaires faciles pour les Canadiens
  • Gros bonus de bienvenue (1000$ & 300 tours gratuits)
  • Grande variĂ©tĂ© de jeux en ligne
Résumé
Genesis Casino est un nouveau venu sur le marché des casinos en ligne au Canada. Il s'est rapidement fait un nom avec un fantastique bonus de bienvenue et une excellente sélection de jeux. Votre premier dépôt sera doublé jusqu'à 100$ ET vous obtiendrez également 300 tours gratuits! Après cela, il reste encore 900$ en bonus qui vous attend. Pas étonnant que Genesis Casino soit déjà devenu un casino en ligne de choix pour beaucoup d’entre nous.
Bonus
Jusqu'Ă  1500$ en argent & 300 tours gratuits sur Fire Joker
Codes bonus
WGEN2, WGEN3, WGEN4
Logiciel
NYX Gaming, Evolution Gaming, Microgaming, Play N' Go, Quickspin, Yggdrasil Gaming
Disponible en Français
Non
Jouer en CAD
Oui
Établi
2018
Une propriété de
Genesis Global Limited

Casino Genesis Canada : Explorer l’Univers du Jeu

Le jeu en ligne n’a jamais Ă©tĂ© aussi simple ni aussi amusant qu’avec Genesis Casino Canada. Cette simplicitĂ© peut ĂŞtre attribuĂ©e au bon dĂ©roulement du processus de paiement pour les Canadiens (et QuĂ©bĂ©cois) et au site Web convivial de Genesis. Le plaisir commence dès que vous avez effectuĂ© votre premier dĂ©pĂ´t et commencez Ă  parcourir les 1300 jeux proposĂ©s par de grands dĂ©veloppeurs tels que NetEnt et Microgaming.

Le thème intergalactique de Genesis n’est peut-ĂŞtre pas pour tout le monde, mais le bonus de bienvenue hors du commun pourrait tenter ceux qui ne sont pas amoureux de la thĂ©matique de l’espace. Ă€ peu près tous les parieurs peuvent obtenir les 1 000$ en bonus en argent ainsi que les 300 tours gratuits qu’ils recevront après leur inscription.

genesis casino bonus de bienvenue

1000$ de bonus en argent & 300 tours gratuits vous donnent un départ réussi à Genesis Casino!

Genesis Casino pour les Joueurs Canadiens

Le casino en ligne Genesis supporte la devise canadienne ainsi que la majoritĂ© des mĂ©thodes bancaires prĂ©fĂ©rĂ©es des joueurs du Canada et du QuĂ©bec. Ce casino vous offre la possibilitĂ© de jouer Ă  vos jeux prĂ©fĂ©rĂ©s facilement. En plus d’une offre de bienvenue incroyable, les Canadiens fĂ©licitent Genesis pour quelques autres trucs.

  • Processus de dĂ©pĂ´t et de retrait en douceur
  • Fonctions de sĂ©curitĂ© Ă  toute Ă©preuve utilisant la technologie SSL
  • Une variĂ©tĂ© de plus de 1300 jeux parmi lesquels choisir
  • Assistance Ă  la clientèle canadienne disponible 24h /24, 7j /7 par tĂ©lĂ©phone, courrier Ă©lectronique ou chat en direct

Bonus Genesis Casino Canada 2019

Sloty et Genesis offrent un bonus presque identique, ce qui est logique puisque les deux casinos sont gérés par Genesis Global Limited. Voici ce que vous devez savoir sur le bonus de bienvenue et comment vous y prendre avec Genesis.

Bonus du premier dépôt 100% jusqu'à 100$ + 300 tours gratuits
Bonus de 2ème dépôt 50% en équivalence jusqu'à 300$
Bonus de 3ème dépôt 25% en équivalence jusqu'à 300$
Bonus de 4ème dépôt 25% en équivalence jusqu'à 300$
Jeu avec tours gratuits Fire Joker
DĂ©pĂ´t minimum 10$
Conditions de mise 40x
Genesis Casino bonus codes WGEN2, WGEN3, WGEN4

Code Bonus Genesis Casino

Vous n’aurez pas besoin de code bonus sur le premier dĂ©pĂ´t. Toutefois, vous aurez besoin d’ajouter un code bonus sur les dĂ©pĂ´ts suivants. Voici les codes respectifs pour obtenir vos bonus Genesis.

  • DĂ©pĂ´t #2: WGEN2
  • DĂ©pĂ´t #3: WGEN3
  • DĂ©pĂ´t #4: WGEN4

Info, Conditions & Modalités sur le Bonus Genesis Casino

Tout comme les autres casinos de Genesis Global Limited, celui-ci bĂ©nĂ©ficie d’un bonus de bienvenue qui vous est offert avec vos 4 premiers dĂ©pĂ´ts. Avec votre premier dĂ©pĂ´t, le casino vous donnera une Ă©quivalence de votre argent Ă  100% jusqu’Ă  100$. Vous n’avez pas besoin d’un code bonus pour celui-ci, le bonus sera automatiquement ajoutĂ© Ă  votre compte.

Le 2ième dĂ©pĂ´t offre une Ă©quivalence de 50% jusqu’Ă  300$. Pour obtenir la totalitĂ© des 300$, vous devrez dĂ©poser 600$. Les bonus pour les dĂ©pĂ´ts 3 et 4 sont identiques Ă  25% jusqu’Ă  300$. Si vous voulez le plein montant, vous devrez mettre 1200$ de votre propre argent. N’oubliez pas d’utiliser les codes promotionnels rĂ©pertoriĂ©s dans le tableau pour recevoir ces bonus avantageux.

Tours Gratuits Casino Genesis

Les 300 tours gratuits que vous obtiendrez lors de votre inscription sont une raison suffisante pour devenir membre de Genesis Casino. Lorsque vous effectuez votre premier dĂ©pĂ´t d’au moins 10$, 30 tours gratuits apparaissent dans votre compte. Il n’y a pas de code requis pour cela car il vient avec le premier dĂ©pĂ´t.

MĂŞme si vous choisissez de ne pas effectuer un autre dĂ©pĂ´t, vous recevrez 30 tours gratuits par jour pour les 9 prochains jours . N’oubliez pas qu’une fois que vous avez activĂ© vos tours, vous disposez de 72 heures pour les utiliser. En ce moment, ces tours sont offerts pour la machine Ă  sous Fire Joker, mais le casino a le pouvoir de changer le jeu pour les tours gratuits Ă  tout moment.

Conditions de Mise Genesis Casino

Genesis a mis en place une règle de mise de 40x. Vous pouvez utiliser le bonus sur presque tous les jeux de machines Ă  sous: celles Ă  gros lots, les casinos en direct et le vidĂ©o poker sont exclus! N’oubliez pas que vous devez miser le bonus 40 fois avant de pouvoir rĂ©clamer vos gains.

Options Bancaires Disponibles au Casino Genesis

Si vous avez jouĂ© sur Spin Casino ou aux casinos en ligne , le standard pour le paiement facile est Ă©levĂ©. Genesis rĂ©pond non seulement Ă  ce standard, mais Ă©tabli une toute nouvelle norme en matière de dĂ©pĂ´t et de retrait de fonds. Lorsque vous visitez la page “Modes de paiement”, vous voyez toutes les options de paiement acceptĂ©es, les dĂ©lais de traitement, les montants maximaux de dĂ©pĂ´t/retrait et les frais Ă©ventuels.

Les Canadiens et les QuĂ©bĂ©cois ont facilement accès Ă  Genesis, car Interac est l’un des moyens de paiement acceptĂ©s. Il n’y a aucun frais pour cette mĂ©thode et vous pouvez dĂ©poser jusqu’Ă  2500$ en une seule fois, l’argent apparaissant instantanĂ©ment sur votre compte. Voici quelques options de paiement plus populaires offertes chez Genesis:

MĂ©thodes bancaires Pris en charge
Interac Oui
iDebit Oui
Visa/Mastercard Oui
eCheck Non
Instant Banking Non
Instadebit Oui
Ecopayz Oui
Paysafecard Oui
Paypal Non

Les mĂŞmes mĂ©thodes peuvent ĂŞtre utilisĂ©es pour retirer de l’argent de votre compte Genesis et le transfĂ©rer vers votre banque personnelle. Comme pour les dĂ©pĂ´ts, il n’y a pas de frais, mais le temps de traitement est un peu plus long. Pour le crĂ©dit et le dĂ©bit, vous devrez attendre 1 Ă  3 jours ouvrables et les transferts en ligne pourraient prendre jusqu’Ă  5 jours.

Jeux Offerts au Casino Genesis Canada

Avec plus de 1300 jeux parmi lesquels choisir, vous pouvez vous attendre à être gâté lorsque vous entrez dans la famille Genesis. Peu importe vos préférences en matière de jeu, tout y est. Les jeux les plus populaires sont les machines à sous vidéo, mais vous avez également la possibilité de jouer aux tables, aux jeux de casino en direct et aux machines à gros lots comme Mega Moolah.

Machines Ă  Sous Genesis

Genesis propose des machines à sous des plus grands développeurs de jeux, dont Microgaming , NetEnt , Nyx, Quickspin et Evolution Gaming. Leurs offres de machines à sous sont interactives et divertissantes et vont des jeux classiques à 3 rouleaux aux nouvelles versions à 5 rouleaux. Les machines à sous les plus populaires actuellement sont:

  • Jackpot Jester 50,000
  • Aladdin’s Legacy
  • Titan Storm
  • White Rabbit
  • Vegas Diamonds

Genesis Casino en Direct

Certaines personnes veulent vivre les sensations fortes associĂ©es au casino sans se dĂ©placer. C’est pourquoi la plupart des portails de jeux en ligne proposent des jeux de casino en direct, et Genesis ne fait pas exception. Leur sĂ©lection de jeux en direct vous permet de vous sentir comme au casino sans avoir Ă  gĂ©rer ce qui vient avec.

Toutes leurs options en direct sont diffusĂ©es en HD depuis un casino physique ne proposant que les meilleurs croupiers. Le seul reproche est que vous ne pouvez pas utiliser votre argent bonus pour les jeux en direct de Genesis et qu’ils n’offrent actuellement pas de bonus de casino en direct Ă  ce stade-ci.

Casino Genesis Mobile

Les membres de Genesis ne sont en aucun cas tenus de tĂ©lĂ©charger une application mobile car la version du navigateur fonctionne parfaitement sur n’importe quel appareil. L’interface a exactement la mĂŞme apparence, que vous jouiez sur un MacBook, Android, une tablette ou un Blackberry. Vous ne perdrez pas de temps Ă  vous habituer Ă  jouer sur une nouvelle plateforme.

Récompenses & Programme de Fidélité

Le bonus de bienvenue n’est pas la seule offre de bonus proposĂ©e par Genesis Casino. Il y a de nouvelles promotions chaque semaine et les membres recevront par courriel pour rĂ©sumer les mises Ă  jour sur les nouvelles offres ou celles en cours. Certains de ces bonus vous donnent une Ă©quivalence sur votre dĂ©pĂ´t et d’autres vous donnent la chance de gagner des vacances de luxe.

Si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  membre de Genesis, vous pouvez toujours retirer des bĂ©nĂ©fices en dĂ©posant des fonds le week-end. Effectuer un dĂ©pĂ´t Ă  tout moment entre le jeudi et le dimanche signifie que votre dĂ©pĂ´t effectuĂ© le lundi recevra une Ă©quivalence de 25%. Cette promotion de Lightspeed Monday n’est qu’un des moyens par lesquels Genesis tente de rendre tous ses membres heureux.

bonus genesis casino

Chez Genesis, les bonus ne se terminent pas lorsque vous avez jouĂ© avec votre forfait de bienvenue. N’oubliez pas de vĂ©rifier votre compte, surtout le lundi!

Casino Genesis Avis d’Expert: Il n’y a Pas de Meilleure Façon d’Explorer l’Univers du Jeu

Lors de la sortie de Genesis Casino l’an dernier, personne ne pensait vraiment que cela apporterait quelque chose de nouveau sur la table. Il y avait dĂ©jĂ  des centaines d’options de jeux en ligne parmi lesquelles choisir, alors pourquoi choisir le dĂ©butant de l’industrie?

Cette perception a toutefois rapidement changĂ© car Genesis s’est immĂ©diatement fait un nom. Le casino a accompli cela en offrant un incroyable bonus lors de l’inscription (soit 1000$ en bonus et 300 tours gratuits) et en proposant des jeux hors du commun. Croyez-nous quand nous vous disons que Genesis est vraiment un bon choix!

FAQ sur le Casino Genesis

Genesis est-il légitime ou une arnaque?

C'est complètement légitime. Genesis appartient à Genesis Global Limited, une société qui souhaite simplement offrir à ses utilisateurs des opportunités de jeu amusantes tout en les protégeant. Genessis suit les règles; le casino est agréé et réglementé par la Malta Gaming Authority et la UK Gambling Commission. Vous pouvez facilement trouver leurs informations de licence sur le site Web.

Puis-je jouer Ă  Mega Moolah au casino Genesis?

Oui! Comme tous les meilleurs casinos en ligne, Genesis offre la chance de gagner des millions de dollars avec Mega Moolah. Mega Moolah est de loin le gros lot le plus populaire en ce moment, mais Genesis croit toujours à la diversité. Leur sélection de gros lots est assez impressionnante, mais avec plus de 1300 jeux, qu'avez-vous prévu?

Ont-ils Interac en ligne?

Oui, et ils ont également l'option de transfert électronique Interac plus traditionnelle. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner cette option de paiement lorsque vous êtes prêt à effectuer un dépôt, de vous connecter à votre compte bancaire en ligne et de saisir le montant que vous souhaitez déposer. Le retrait avec Interac en ligne est également une option et vous pouvez transférer jusqu'à 3000$ à la fois.

Résumé
Critiques
Henri Richard
Date d'Ă©valuation
2019-11-12
Article évalué
Genesis Casino Bonus
Cote de l'auteur
4.5

Genesis Casino

July 2019 Bonus: $1,000 in Bonus Cash + 300 Free Spins
Interac Interac + 6 more ways to deposit
Genesis Casino Highlights
  • July 2019 1st deposit bonus:
    100% deposit match up to $300
    300 free spins on Fire Joker
  • Effortless banking for Canadians - Use Interac, credit cards or iDebit
  • Huge ($1000 + 300 free spins) welcome bonus
  • Massive selection of quality casino games
Review Summary
Genesis Casino is an exciting newcomer in the Canadian online casino market. It's quickly made a name for itself with a fantastic welcome bonus and excellent game selection. Your first deposit will be doubled up to $100 AND you'll also get a whopping 300 free real-money spins! After that, there's still $900 more extra cash waiting around the corner. No wonder Genesis Casino has already become a go-to online casino for so many of us Canucks.
Bonus
Up to $1,500 cash + 300 free spins on Fire Joker
Bonus Codes
WGEN2, WGEN3, and WGEN4 on 2nd, 3rd, and 4th deposits in welcome bonus
Software
NYX Gaming, Evolution Gaming, Microgaming, Play N' Go, Quickspin, Yggdrasil Gaming
Play in CAD
Yes
Established
2018
Owned By
Genesis Global Limited

Genesis Casino in Canada – Your Ticket to Exploring the Gaming Universe

Online gaming has never been simpler nor more entertaining than with Genesis Casino. We credit this simplicity to the smooth payment process for Canadians and Genesis’ user-friendly website. The fun starts as soon as you’ve made your first deposit and get browsing on the 1300+ games from major developers like NetEnt and Microgaming.

Genesis’ intergalactic theme might not be for everyone, but the out-of-this-world Welcome Bonus might tempt those who are aren’t into outer space themes. Just about every bettor can get behind the $1000 in bonus cash and 300 free spins they’ll receive after signing up. On top of an amazing welcome offer, Canadians praise Genesis for a few more things:

genesis casino welcome offer

$1000 bonus cash & 300 free spins give you a flying start at Genesis Casino!

  • Seamlessly smooth deposit and withdrawal process
  • Foolproof security features using SSL technology
  • A variety of 1300+ games to choose from
  • Canadian customer support available 24/7 through phone, email, or live chat

Genesis Casino Canada Bonus July 2019

Sloty and Genesis have an almost identical bonus offer, which makes sense since both casinos are run by Genesis Global Limited. Here’s what you need to know about the Welcome Bonus and how to get in on it at Genesis.

1st Deposit Bonus 100% Match Up To $100 + 300 Free Spins
2nd Deposit Bonus 50% Match Up To $300
3rd Deposit Bonus 25% Match Up To $300
4th Deposit Bonus 25% Match Up To $300
Free Spins Game Fire Joker
Minimum Deposit $10
Wagering Requirements 40x
Promo Code WGEN2, WGEN3, WGEN4

Deposit Bonus

Just like other Genesis Global Limited casinos, this one’s got a Welcome Bonus that’s earned with your first 4 deposits. With your first deposit, the casino will match your money by 100% up to $100. You don’t need a bonus code for this one, the bonus will be automatically added to your account.

Deposit #2 offers a 50% match up to $300, to get the full $300 you’ll have to deposit $600 of your own cash. The bonuses for deposits 3 and 4 are identical with a 25% match up to $300. If you want the full amount, you’ll need to put in $1200 of your own money. Remember to use the promo codes listed in the table if you want to receive these bonuses.

Free Spins

The 300 free spins you’ll get when signing up is enough of a reason to become a Genesis member. When you make your first deposit of at least $10, 30 free spins will appear in your account. There’s no code required for these since it comes along with the first deposit.

Even if you choose not to make another deposit you’ll be credited 30 free spins per day for the next 9 days. Remember that once you’ve activated your spins, you have 72 hours to use them. Right now these spins are being offered towards the Fire Joker slot game, but the casino has the power to change the free spins game whenever they see fit.

Wagering Requirements

Genesis has a 40x wagering rule set in place. You can use the bonus on almost all slot games, but it excludes jackpots, live casino, and video poker; just remember that you have to wager the bonus 40 times before you can claim your winnings.

Other Bonuses at Genesis

The Welcome Bonus isn’t the only bonus offer going on at Gen Casino. There are new promos every week, members will receive updates on new or changing deals through email. Some of these bonuses give you a match on your deposit, and others give you the chance to win luxury vacations.

If you’re already a member of Genesis, you can still reap some rewards by depositing funds on the weekends. Making a deposit any time between Thursday and Sunday means that your deposit made on Monday will receive a 25% bonus match. This Lightspeed Monday promo is just one way Genesis tries to keep its members happy.

At Genesis, bonuses won’t end when you’ve played through your welcome package. Remember to check your account especially on Mondays!

How to Deposit at Genesis

If you’ve played with Spin Casino or Rewards Casinos, the bar for easy payment has been set high. Genesis not only meets this bar but sets a whole new standard when it comes to depositing and withdrawing funds. When you visit the “Payment Methods” page, you’ll see every accepted payment option, the processing times, maximum deposit/withdrawal amounts, and any required fees.

Canadians have it easy at Genesis since Interac Online is one of the accepted payment methods. There are no fees for this and you can deposit as much as $2500 at one time with the money showing up instantly in your account. Here are a few more popular payment options offered at Genesis:

  • Visa & MasterCard
  • Maestro
  • Paysafecard
  • EcoPayz
  • iDebit
  • Instadebit

How to Withdraw

The same methods can be used to withdraw money from your Genesis account and transfer it to your personal bank. Like depositing, there are no fees but the processing time is a bit longer. For credit and debit, you’ll have to wait 1-3 business days and online transfers could take up to 5 days.

Games at Genesis Casino

With over 1300 games to choose from you can expect to be spoiled rotten when you enter the Genesis family. No matter what your gaming preferences are, they’ve got you covered. The most popular games are the video slots but you also have the option to play the tables, live casino games, and jackpots like Mega Moolah.

Slots

Genesis features slots from the world’s top game developers, including Microgaming, NetEnt, Nyx, Quickspin, and Evolution Gaming. Their slot offerings are interactive and entertaining and have everything from classic 3-reel games to 5-reel new releases. The most popular slots right now are:

  • Jackpot Jester 50,000
  • Aladdin’s Legacy
  • Titan Storm
  • White Rabbit
  • Vegas Diamonds

Live Casino

Some people want the real-life casino feel without actually going to the casino. That’s why most online gaming portals offer live casino games, and Genesis is no exception. Their selection of live games lets you feel like you’re at the casino without having to deal with the hassles involved.

Take advantage of their Live Casino Welcome Bonus of 100% up to $100! All you have to do is sign up, make your first deposit, and select their live casino welcome bonus. On top of it all, they also have a 10% live casino cashback bonus every Tuesday & get up to $200 in losses, if any!

Genesis streams in HD all of their live options from a land-based casino featuring only the best dealers. The only complaint is that you can’t use your bonus cash towards Genesis’ live games.

Mobile

Members of Genesis are by no means required to download a mobile app since the browser version works perfectly on any device. The interface looks exactly the same no matter if you’re playing on a MacBook, Android, tablet, or Blackberry. You won’t have to waste any time getting used to playing on a new platform.

Conclusion – There’s No Better Way to Explore the Universe of Gaming

When Genesis Casino was released just last year, nobody really thought it would bring anything new to the table. There were already hundreds of online gaming options to choose from, so why choose the newbie of the industry?

This perception quickly shifted though as Genesis instantly made a name for itself. The casino has accomplished this by offering an amazing signup bonus – $1000 in bonus cash and 300 free spins – and offering games out the wazoo. Believe us when we tell you that Genesis is truly out of this world.

Q&A

Is Genesis legit or a scam?

Completely legit. Genesis is owned by Genesis Global Limited, a company that aims to provide its users with fun gaming opportunities but also keep them safe while they do it. Everything at Genesis is by the book: the casino is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority and the UK Gambling Commission. You can easily find their licensure info on the website.

Can I play Mega Moolah at Genesis Casino?

Yep! Like all of the top online casinos, Genesis offers the chance to win millions with Mega Moolah. Mega Moolah is by far the most popular jackpot right now, but Genesis still believes in offering variety. Their selection of jackpots is pretty impressive, but with over 1300 games what did you expect?

Do they have Interac Online?

Yes, and they also have the more traditional Interac e-Transfer option. All you have to do is select this payment option when you are ready to make a deposit, log into your online banking account, and enter the amount you want to deposit. Withdrawing with Interac Online is also an option, and you can transfer as much as $3000 at one time.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Genesis Casino Bonus
Author Rating
4.5