Sloty

Bonus Novembre 2019 1500$ en Bonus en Argent & 300 Tours Gratuits
Interac Interac + 7 autres façons de déposer
Sloty points forts
  • Bonus Novembre 2019 de premier dĂ©pĂ´t: 100% de dĂ©pĂ´t correspondant Ă  300$ - 300 tours gratuits sur Fire Joker
  • Plus de 1 300 jeux de casino, Book of Dead & Immortal Romance inclus
  • Huit façons diffĂ©rentes de dĂ©poser pour les Canadiens - Utilisez Interac, les cartes de crĂ©dit ou iDebit
  • Casino en direct alimentĂ© par Evolution Gaming
  • Bonus de bienvenue Ă©norme (1 500$ + 300 tours gratuits)
Résumé
Fondé en 2017, le casino en ligne Sloty est l'un des plus jeunes casinos de l'industrie du jeu. Ils débutent avec leur bonus de 1er dépôt: 300 tours gratuits sur Fire Joker ainsi que 100% de dépôt jusqu'à 300$. En plus de son bonus, Sloty a accumulé plus de 1300 jeux attrayants sur son site - avec de nombreuses machines à sous et des jeux de casino en direct. Sloty est un nouveau venu, mais il en vaut certainement la peine si vous recherchez un casino en ligne génial avec un forfait de bienvenue de 1500$ & 300 tours gratuits.
Bonus
300 tours gratuits & $1500
Codes bonus
Cliquez sur "obtenez ce bonus"
Logiciel
NYX Gaming, Evolution Gaming, Microgaming, Play N' Go, Quickspin, Yggdrasil Gaming
Jouer en CAD
Oui
Établi
2017
Une propriété de
Genesis Global Limited

Casino Sloty Canada – Tours Gratuits & Gros Bonus

sloty en ligne casino

En mĂŞme pas deux ans, Sloty.com a dĂ©jĂ  fait des vagues dans l’industrie du jeu en ligne.

Le petit nouveau, Sloty, a acceptĂ© ses premiers vrais paris d’argent en 2017. En moins de deux ans, ce site a acquis une rĂ©putation de paradis des joueurs de machines Ă  sous, avec plus de 1 300 jeux parmi lesquels choisir.

Sloty est un casino en ligne licenciĂ© et rĂ©glementĂ©, incorporĂ© Ă  Malte. Il opère sous les regards attentifs de deux grandes autoritĂ©s de jeu – Malta Gaming Authority et le UK Gambling Commission. Cela le soumet Ă  des lois conçues pour protĂ©ger l’intĂ©gritĂ© du jeu et les dĂ©pĂ´ts de ses joueurs.

Des mesures telles que le cryptage SSL et des mĂ©thodes de paiement conformes Ă  la norme PCI garantissent la sĂ©curitĂ© de vos informations financières. En mĂŞme temps, les deux autoritĂ©s responsables des jeux sur Internet procèdent Ă  des vĂ©rifications rĂ©gulières pour s’assurer que les gĂ©nĂ©rateurs de nombres alĂ©atoires fonctionnent normalement et que les fonds des joueurs soient sĂ©parĂ©s du capital d’exploitation.

Malgré le jeune âge de Sloty, vous pouvez être rassuré que votre argent est en sécurité sur ce site. Maintenant, parlons de ce que Sloty a à offrir à ses joueurs en 2019.

Sloty Casino pour les Joueurs Canadiens

Le casino en ligne Sloty accepte les joueurs canadiens et québécois, et est bien équipé pour les recevoir. Les dépôts et les demandes de retrait sont traités sans problème depuis les banques canadiennes, et si vous le souhaitez, vous pouvez jouer à ses jeux de casino avec la devise canadienne.

Bonus Sloty Casino Canada 2019

Bonus total 300 tours gratuits et jusqu’Ă  1500$ de bonus en argent
1er dépôt 300$ + 300 tours gratuits
Tours gratuits Fire Joker
2ème dĂ©pĂ´t 50% jusqu’Ă  400$
3ème dĂ©pĂ´t 25% jusqu’Ă  400$
4ème dĂ©pĂ´t 25% jusqu’Ă  400$
Conditions de mise (tous les dépôts) 40x
Code bous du second dépôt WSLOTY2
Code bonus du 3ème dépôt WSLOTY3
Code bonus du 4ème dépôt WSLOTY4

Code Bonus Sloty Casino

Vous obtiendrez le bonus sur le premier dĂ©pĂ´t sans utiliser de code bonus Sloty. Toutefois, quand vient le temps d’obtenir les bonus suivants, vous devrez ajouter les codes suivants:

  • 2e dĂ©pĂ´t: WSLOTY2
  • 3e dĂ©pĂ´t: WSLOTY3
  • 4e dĂ©pĂ´t: WSLOTY4

Info, Conditions & Modalités sur le Bonus Sloty Casino

Le Casino Sloty offre un bonus gĂ©nĂ©reux Ă  plusieurs niveaux aux nouveaux joueurs. Lors de votre premier dĂ©pĂ´t, vous aurez droit Ă  un bonus d’Ă©quivalence jusqu’Ă  300$. De plus, vous obtiendrez 300 tours gratuits sur Fire Joker, mais pas tous en mĂŞme temps.

30 tours gratuits seront Ă  vous immĂ©diatement après votre premier dĂ©pĂ´t, les 270 autres sont Ă©mis Ă  un rythme de 30 par jour au cours des 9 jours suivants. Ils sont crĂ©ditĂ©s chaque jour Ă  7 heures, heure de l’Est. Nous aimons les tours gratuits disponibles le matin, n’est-ce pas?
Ne traînez pas, cependant, ces tours gratuits ne sont valables que pendant 72 heures après leur émission.

400$ seront en jeu lorsque vous effectuerez votre deuxième dĂ©pĂ´t. Toutefois, notez qu’il s’agit d’un bonus de 50%, vous aurez donc besoin de dĂ©poser 800$ pour obtenir le montant total. Les troisième et quatrième dĂ©pĂ´ts correspondent Ă  25% du montant du paiement (maximum de 400$). Si vous souhaitez rĂ©clamer le bonus complet, vous devez virer 1 600$ Ă  Sloty Ă  chaque fois.

Une dernière remarque: ne faites aucun de vos dépôts initiaux à travers Skrill ou Neteller. Si vous le faites, vous ne pourrez recevoir aucun des bonus de bienvenue mentionnés ci-dessus. Utilisez Interac, iDebit, les cartes de crédit ou toute autre méthode de dépôt pour les Canadiens si vous souhaitez réclamer les bonus.

Conditions de mise

Pour dĂ©bloquer chaque niveau du bonus de bienvenue de Sloty, vous devez miser 40 fois votre montant. Cela semble beaucoup, mais souvenez-vous que cela s’applique Ă  l’argent total misĂ©, pas au profit. Cela signifie que si vous dĂ©posez 100$ et placez 1 000$ de mise sur une session de cinq heures, vous aurez dĂ©jĂ  le quart du chemin de fait.

Les tours gratuits ont Ă©galement une exigence de 40x. Tout ce que vous gagnez doit ĂŞtre misĂ© 40 fois avant de pouvoir ĂŞtre retirĂ©. En plus de cela, il y a une limite maximale sur les gains – seulement 100$ peuvent ĂŞtre gagnĂ©s avec les tours que Sloty attribue. On trouve ça un peu ordinaire nous aussi, mais d’autres grands casinos comme le casino 888 ont un système similaire. MalgrĂ© le plafond des gains, les deux sont des casinos de qualitĂ©.

Options Bancaires Disponibles au Casino Sloty

Le casino en ligne Sloty offre les méthodes bancaires préférées des joueurs du Canada. Consultez le tableau suivant pour voir les méthodes disponibles.

MĂ©thodes bancaires Pris en charge
Interac Oui
iDebit Oui
Visa/Mastercard Oui
eCheck Non
Instant Banking Oui
Instadebit Oui
Ecopayz Oui
Paysafecard Oui
Paypal Non

Contrairement aux joueurs de certains pays, les Canadiens ont la possibilitĂ© de virer de l’argent directement de leur compte bancaire. Interac en ligne leur donne cette possibilitĂ©. Il vous suffit de sĂ©lectionner le montant que vous souhaitez transfĂ©rer, d’Ă©crire le mot “Sloty” comme votre bĂ©nĂ©ficiaire et tout est rĂ©glĂ©.

Besoin de discrĂ©tion? Malheureusement, la plupart des mĂ©thodes Ă©numĂ©rĂ©es ci-dessus ne fonctionneront pas si vous voulez Ă©viter que “Sloty” apparaisse sur votre facture ou vos relevĂ©s bancaires. Dans ce cas, il est prĂ©fĂ©rable de dĂ©poser avec Paysafecard, car cela ne laisse aucune trace. Si vous souhaitez dĂ©poser de cette manière, vous pouvez en trouver dans les stations-service et les Ă©piceries Ă  travers le pays.

Jeux Offerts au Casino Sloty Canada

Une fois que vous êtes prêt à jouer, vous trouverez beaucoup de jeux que vous connaissez et aimez déjà sur Sloty. Ce site héberge des jeux tels que Book of Dead, Immortal Romance, Fire Joker et Mega Moolah. Avec plus de mille jeux parmi lesquels choisir, il est possible que vous trouviez également de nouveaux favoris.

Machines Ă  Sous en Ligne Sloty

tours gratuits sloty casino

Prenez avantage du bonus de bienvenue chez Sloty et recevez 300 tours gratuits sur Fire Joker.

Bien qu’il n’ait mĂŞme pas deux ans, Sloty figure dĂ©jĂ  parmi les meilleurs sites Web pour les passionnĂ©s de machines Ă  sous. Avec plus de 1 000 jeux parmi lesquels choisir, trouver de bons titres ne sera pas un problème – mais en choisir un pourrait l’ĂŞtre.

Dans les machines Ă  sous populaires, Sloty a eu la gentillesse de placer ses titres les plus en vogue dans un menu dĂ©roulant sur sa page d’accueil. De plus, de nombreux jeux de haut niveau se trouvent en haut ou près du haut de la liste sans fin sur sa page “Machines Ă  sous en ligne”.

Ironiquement, le grand nombre de machines Ă  sous est Ă©galement un inconvĂ©nient. Faute de moyens pour organiser ses jeux (ordre alphabĂ©tique, type de jeu, thème, etc.), il peut ĂŞtre difficile de trouver un jeu spĂ©cifique s’il n’est pas dĂ©jĂ  très populaire.

C’est particulièrement gĂŞnant si vous ĂŞtes un passionnĂ© de machines Ă  sous avec gros lot – Mega Moolah est presque en haut, mais si vous voulez trouver l’un des 20 autres titres Ă  gros lot sur ce site, vous devrez les chercher.

Machines Ă  sous classiques Sloty

  • Book of Dead
  • Immortal Romance
  • Fire Joker
  • Big Bad Wolf
  • Game of Thrones
  • Rise of Olympus
  • Nitro Circus
  • Troll Hunters

Avec l’un des comptes de machines Ă  sous les plus Ă©levĂ©s de tous les casinos en ligne, Sloty hĂ©berge plus d’un jeu Ă  succès. Book of Dead en est un qui mĂ©rite toujours d’ĂŞtre mentionnĂ©e, car ce jeu offre l’un des “gros gains” les plus gĂ©nĂ©reux de toutes les machines Ă  sous autres que celles Ă  gros lots. Si ses rouleaux tombent bien, vous pourriez gagner plus de 5000 fois votre mise.

Nitro Circus est une autre machine Ă  sous qui a fait beaucoup de bruit ces derniers temps. Sorti sur Internet en 2018, il s’inspire du roadshow sportif Ă  adrĂ©naline du mĂŞme nom. Rempli de mini-jeux amusants, de tours de bonus offrant jusqu’Ă  30 tours gratuits et un pourcentage de retour pour le joueur Ă  97%, c’est un titre que vous voudrez dĂ©couvrir mĂŞme si les motos ne vous intĂ©ressent pas.

Machines Ă  sous Ă  gros lots Sloty

  • Mega Moolah (version standard et ISIS)
  • Gunslinger
  • Fruit Bonanza
  • Major Millions
  • King Cashalot

Bien que certaines de ces machines puissent ĂŞtre difficiles Ă  trouver, Sloty hĂ©berge plus de 20 machines Ă  sous. Heureusement, Mega Moolah, favori des fans (et sa version Ă©gyptienne, Mega Moolah ISIS), se trouve en haut de la page “Machines Ă  sous” chez Sloty. Ce jeu lĂ©gendaire est rĂ©putĂ© pour avoir attribuĂ© des gros lots dans les sept (et occasionnellement huit) chiffres Ă  des chanceux dans le monde entier.

Cette machine Ă  lot progressif a Ă©tabli le record du monde pour un gros lot attribuĂ© par une machine Ă  sous en ligne Ă  lot progressif, rapportant 27,1 millions$ CAN au Britannique Jon Heywood en septembre 2018. Un canadien a remportĂ© le gros lot sur Mega Moolah en fĂ©vrier 2018, alors qu’un gagnant anonyme a remportĂ© un prix de plus de 7,4 millions en dollars canadiens. Serez-vous le prochain millionaire?

Si vous avez la patience de faire dĂ©filer la liste des machines Ă  sous non triĂ©es, Major Millions est un autre jeu qui promet des paiements Ă  sept chiffres. Il plaiera immĂ©diatement aux amateurs de machines Ă  sous classiques du style Vegas, car il a l’aspect des machines qui existaient dans les annĂ©es 1970. Cependant, comme il ne dispose que de trois lignes de paiement, le pourcentage de retour au joueur est plutĂ´t dĂ©cevant, soit de 89%. Personnellement, nous recommandons de jouer sur Mega Moolah.

Jeux de Table Sloty

En dépit de ce que son nom peut suggérer, Sloty a plus à offrir que de simples jeux de machines à sous. Il propose également une sélection de jeux de blackjack, de roulette et de vidéo poker. Décomposons chaque catégorie ci-dessous.

Variations au blackjack

Pour un site principalement connu pour ses machines Ă  sous, Sloty propose une sĂ©lection intĂ©ressante de jeux de blackjack. Dans la section “Blackjack” de ce casino en ligne, vous trouverez plus de 20 variantes, notamment:

  • European Blackjack
  • American Blackjack
  • Redeal Blackjack
  • Spanish 21 Blackjack
  • Vegas Strip Blackjack
  • Single Deck Blackjack
  • Multihand Blackjack
  • Double Exposure Blackjack

Marre des jeux de blackjack simpliste? Essayez Redeal Blackjack. Au cours de votre session, vous aurez cinq occasions de rĂ©cupĂ©rer vos cartes, les cartes du donneur ou une carte qui vous a Ă©tĂ© distribuĂ©e après un coup. Nous avons souffert trop souvent d’avoir brĂ»lĂ© sur un 16 fois – si vous dĂ©testez ça aussi, essayez ce jeu – vous allez l’adorer!

On se doit de mentionner ceci cependant: Sloty a choisi de confondre poker, casino, baccarat et roulette (bien qu’il ait sa propre section) dans la partie blackjack de ce site. Il est donc difficile de trouver la variante de black-jack que vous souhaitez. D’un autre cĂ´tĂ©, la navigation est plus facile que sur la page des machines Ă  sous.

Variations Ă  la roulette

Sloty est Ă©galement un excellent site pour les joueurs de roulette. Avec 30 titres distincts dans sa section “roulette”, l’ennui n’aura aucune chance de s’introduire dans votre salon – si vous ĂŞtes fatiguĂ© d’un jeu, essayez-en un autre.

En parlant de cela, voici quelques-unes des variantes uniques de la roulette offertes par Sloty:

  • Roulette EuropĂ©enne
  • Roulette Svensk (SuĂ©doise)
  • Roulette Française
  • Roulette Anglaise
  • Roulette Turque
  • Roulette Deutsches (Allemande)
  • Roulette Americaine
  • Lightning Roulette

Bien que l’exploration de toutes les versions internationales de ce jeu de casino populaire puisse ĂŞtre amusante, nous aimons beaucoup la Lightning Roulette. Dans ce jeu, cinq numĂ©ros sont “Ă©lectrifiĂ©s” au hasard – le paiement des numĂ©ros affectĂ©s passe ainsi de 50: 1 Ă  500: 1.

Parier sur des numéros uniques peut normalement être un mauvais choix, mais avec des probabilités comme celles-là, même nous serions tentés de parier un peu!

Autres jeux de casino

Vous n’ĂŞtes pas un gros fan du blackjack ou de la roulette? Heureusement, Sloty a Ă©galement une bonne sĂ©lection d’autres jeux de casino. Ceux-ci inclus:

  • VidĂ©o Poker
  • Casino Stud Poker
  • Casino Hold’em
  • Poker Pursuit
  • High Limit Baccarat
  • Triple Pocket Poker Hold’em

Les fans de Video Poker adoreront Sloty car il existe 26 versions différentes de cette variante populaire du jeu de cartes préféré de tous. De Jacks or Better à Deuces Wild, il existe des versions de ce jeu qui plairont à tout le monde. Il existe même un jeu de jackpot offrant des gains à quatre et cinq chiffres pour ceux qui auront la chance de toucher la main ultime.

Le reste des jeux mentionnĂ©s ci-dessus se trouvent dans la section “Blackjack”. Alors que ces jeux devraient vraiment avoir leur propre section, ils offrent aux joueurs une alternative aux jeux dominants du site.

Casino Sloty en Direct

Envie de jouer Ă  des jeux de casino avec d’autres humains, mais vous ne voulez pas quitter la maison? Heureusement, Sloty propose un casino en direct qui a plus de 60 options de jeux diffĂ©rentes. Ceux-ci inclus:

  • Blackjack
  • Roulette
  • Dream Catcher
  • Live Football Studio
  • Casino Poker
  • Baccarat
  • Dragon Tiger

Nous avons dĂ©jĂ  longuement discutĂ© du blackjack et de la roulette. Parlons donc de Dream Catcher. Si vous n’aimez pas les règles complexes, mais que vous ĂŞtes tannĂ©s des machines Ă  sous, ce jeu est fait pour vous. Dream Catcher est un jeu de roues dans lequel les joueurs parient sur des chiffres. Si la roue tombe sur le vĂ´tre, vous gagnez de l’argent. Contrairement Ă  la roulette, chaque numĂ©ro a des cotes extrĂŞmement diffĂ©rentes.

Par exemple, si l’aiguille atterrie sur “1”, plus de 42% du temps, elle rapporte 1: 1, car c’est le chiffre le plus courant. Ă€ l’autre bout du spectre, “40” ne sort que 1,85% du temps, c’est-Ă -dire qu’il est rentable Ă  un taux de 40: 1. Cela devient encore plus Ă©picĂ© si la roue atterrie sur un multiplicateur de 2x ou 7x. Si la prochaine rotation atterrit sur votre numĂ©ro, vous obtenez votre montant normal pour une victoire, PLUS le multiplicateur – wow!

Casino Sloty Mobile

Vous pouvez Ă©galement jouer sur Sloty en ligne depuis votre appareil mobile ou sur votre tablette. De nos jours, la plupart des casinos en ligne au Canada offre d’excellente version mobile.

Récompenses & Programme de Fidélité

Sloty Casino offre une programme VIP. Avec ce programme, vous obtiendrez un meilleur service à la clientèle ainsi que plus de promotions. Vous aurez également plus de bonus personalisés, ce qui est idéal pour les gros joueurs.

Casino Sloty Avis d’Expert: Jeune, mais GĂ©nial

Bien qu’encore jeune, Sloty a eu un impact sur l’industrie du jeu en ligne. Avec plus de 1 300 jeux, un vaste inventaire de machines Ă  sous, mais Ă©galement de blackjack, de roulette et de jeux de vidĂ©o poker, ce site a beaucoup de valeur.

Ajoutez Ă  cela le bonus de bienvenue de 1500$ & 300 tours gratuits et nous avons un gagnant ici. “Que la chance soit pour toujours en votre faveur” – comme on dit!

FAQ sur Sloty Canada

Sloty est-il un casino légitime?

Oui. Ce site est peut-être nouveau dans l'industrie du jeu en ligne, mais il est légiféré et réglementé par la Malta Gaming Authority et la UK Gambling Commission. Ils sont soumis à la loi dans les deux pays - avec des mesures en place pour assurer l'intégrité du jeu et la sécurité des fonds des joueurs, Sloty est donc un endroit légitime pour jouer à des jeux de casino en argent réel sur Internet.

Sloty a-t-il un bonus sans dépôt?

Non. Cependant, les joueurs peuvent participer Ă  leur bonus de bienvenue Ă  plusieurs niveaux pour 10$ seulement. Pas gratuit, mais plutĂ´t proche selon nous.

Existe-t-il des codes bonus disponibles pour Sloty.com?

Les dépôts n ° 2 à n ° 4 du bonus de bienvenue nécessitent des codes bonus. Ils sont respectivement WSLOTY2, WSLOTY3 et WSLOTY4.

Résumé
Critiques
Henri Richard
Date d'Ă©valuation
2019-11-08
Article évalué
Sloty Bonus
Cote de l'auteur
4.5

Sloty

January 2019 bonus: $1,500 in bonus cash + 300 free spins
Get this Bonus Now It takes only 2 minutes
Interac Interac + 6 more ways to deposit
Sloty Highlights
  • January 2019 1st deposit bonus:
    100% deposit match up to $300
    300 free spins on Fire Joker
  • More than 1,300 casino games, Book of Dead & Immortal Romance included
  • Eight different ways to deposit for Canadians - Use Interac, credit cards or iDebit
  • Live casino powered by Evolution Gaming
  • Huge ($1,500 + 300 free spins) welcome bonus
Review Summary
Founded in 2017, Sloty is one of the internet gaming industry's youngest upstarts. They've stepped up with a great 1st deposit bonus, as you'll get 300 Fire Joker free spins and 100% deposit match up to $300 on your 1st deposit. In addition to its great bonus, Sloty's amassed more than 1,300 games on its attractive site. Best known for its expansive selection of slots, Sloty also offers dozens of blackjack, roulette, and video poker variants. Sloty's a relative newcomer but surely worth the shot when you're looking for a great online casino with a hefty $1500 + 300 free spins welcome package to book.
Bonus
Up to $1,500 cash + 300 free spins on Fire Joker
Bonus Codes
WSLOTY2, WSLOTY3, and WSLOTY4 on 2nd, 3rd, and 4th deposits in welcome bonus
Software
NYX Gaming, Evolution Gaming, Microgaming, Play N' Go, Quickspin, Yggdrasil Gaming
Play in CAD
Yes
Established
2017
Owned By
Genesis Global Limited

Sloty Casino Review

Not even two years old, Sloty.com has already made big waves in the online gaming industry.

Not even two years old, Sloty.com has already made big waves in the online gaming industry.

A relative newcomer to online gaming, Sloty accepted its first real money wagers in 2017. In less than two years, this site has developed a reputation as a slot player’s heaven, with over 1,300 games to choose from.

Sloty is a licensed and regulated online casino that is incorporated in Malta. It operates under the auspices of two major gaming authorities – the Malta Gaming Authority and the UK Gambling Commission. This subjects it to laws designed to protect game integrity and player deposits.

Measures like SSL encryption and PCI compliant payment methods ensure that your financial information is kept secure. Meanwhile, both internet gaming authorities conduct regular audits to ensure random number generators are operating normally and that player funds are kept segregated from operating capital.

Bottom line: despite Sloty’s young age, you can rest assured that your money is safe on this gaming site. With that covered, let’s talk about what Sloty has to offer gamers in 2019.

Sloty Bonus 2019

Total Bonus 300 free spins and up to $1500 in bonus cash
1st Deposit $300 + 300 free spins
Free Spins Game Fire Joker
2nd Deposit 50% up to $400
3rd Deposit 25% up to $400
4th Deposit 25% up to $400
Wagering Requirements (all deposits) 40x
2nd deposit bonus code WSLOTY2
3rd deposit bonus code WSLOTY3
4th deposit bonus code WSLOTY4

Sloty offers a generous, multi-tier bonus to new players. On your first deposit, you’ll qualify for a matching bonus up to a cap of $300. Additionally, you’ll be awarded 300 free spins on Fire Joker, but not all at once.

30 free spins will be yours immediately after making your first deposit – the other 270 are issued at the rate of 30 per day over the following 9 days. They are credited at 7 am Eastern Time each day – we love the smell of free spins first thing in the morning, don’t you? Don’t dawdle, though – these free spins are only valid for 72 hours after they are issued.

$400 will be up for grabs when you make your second deposit – however, note that it is a 50% matching bonus, so you’ll need to deposit $800 to get the full amount. The third and fourth deposits are 25% matching bonuses (up to a max of $400), so if you want to claim the full bonus, you’ll need to wire $1,600 to Sloty each time.

One last note: Do not make any of your initial deposits via Skrill or Neteller. If you do, you will not qualify for any of the welcome bonuses mentioned above. Use Interac, iDebit, credit cards or any other deposit method for Canadians if you wish to claim the bonus.

Wagering Requirements

To unlock each tier of Sloty’s welcome bonus, you’ll need to wager through it 40 times. That sounds like a lot, but remember – it applies to total cash wagered, not profit. That means if you deposited $100 and placed $1,000 in wagers over a five-hour break even session, you’d already be a quarter of the way home.

Free spins also have a 40x wagering requirement. Whatever you win must be bet through 40 times before it can be withdrawn. On top of this, there is a max cap on winnings – only $100 can be won from the spins that Sloty awards. A bit of a buzzkill, if you ask us, but some other great, experienced casinos like 888 Casino deploys a similar cap. Despite the winnings cap, both of them are quality casinos.

Sloty for Canadians

Sloty accepts Canadian players and is well-equipped for Canadian players. Deposits and withdraw requests are processed without issue to/from Canadian banks, and if you wish, you can play its casino games with CAD.

Below, we’ll review the various ways you can get money on Sloty.

  • Visa/Mastercard
  • Visa Electron (debit)
  • Maestro (debit)
  • Interac Online
  • Paysafecard
  • ecoPayz
  • iDebit
  • Instadebit

Unlike players from some other countries, Canadians have the ability to wire money directly from their bank account to Sloty. Interac Online gives them this ability – all you have to do is select the amount you wish to transfer, cite ‘Sloty’ as your payee, and you’re golden.

Require discretion? Unfortunately, most of the methods listed above won’t work if you want to avoid having ‘Sloty’ show up on your bill and bank statements. In these cases, depositing via Paysafecard is your best bet, as it leaves no paper trail. If you wish to deposit this way, they can be found at gas stations and grocery stores across the country.

Once you’re ready to play, you’ll find plenty of games you already know and love on Sloty. This site hosts hit slots like Book of Dead, Immortal Romance, Fire Joker, and Mega Moolah. With over a thousand games to choose from, though, it’s possible you’ll find some new favourites as well.

Slots at Sloty

Take advantage of Sloty's welcome bonus, and you'll receive 300 free spins on Fire Joker.

Take advantage of Sloty’s welcome bonus, and you’ll receive 300 free spins on Fire Joker.

Despite not even being two years old, Sloty is already among the best sites on the web for slot enthusiasts. With well over 1,000 games to choose from, finding great titles to play won’t be an issue – but picking one might be.

Into popular slots? Sloty has been kind enough to place its hottest titles in a scroller on its home page. Additionally, many high profile games can be found at or near the top of the endless list of titles on its ‘Online Slots’ page.

Ironically, the sheer number of slots is also a drawback. With a lack of a way to organize these games (alphabetical order, game type, theme, etc), it can be hard to find a specific game if it isn’t already popular.

This is particularly annoying if you are a jackpot slot enthusiast – Mega Moolah is near the top, but if you want to find any of the other 20+ jackpot titles on this site, you’ll have to endlessly load more slots to find them.

Hottest conventional slots on Sloty

  • Book of Dead
  • Immortal Romance
  • Fire Joker
  • Big Bad Wolf
  • Game of Thrones
  • Rise of Olympus
  • Nitro Circus
  • Troll Hunters

With one of the highest slot counts on any casino on the web, Sloty is home to more than a few hit games. Book of Dead is one that is always worth mentioning, as it offers among the most generous ‘big wins’ of any non-jackpot slot. If its reels fall your way, you could end up winning more than 5000x your bet.

Nitro Circus is another slot that has been generating a great deal of buzz lately. Released to the internet in 2018, it takes its inspiration from the adrenaline sports roadshow of the same name. Packed with fun mini-games, bonus rounds that award up to 30 free spins, and a return to player percentage of 97%, it is a title you’ll want to check out even if dirt bikes aren’t your thing.

Jackpot Slots on Sloty

  • Mega Moolah (standard version and ISIS)
  • Gunslinger
  • Fruit Bonanza
  • Major Millions
  • King Cashalot

Although many of them can be hard to find, Sloty hosts over 20 jackpot slots. Fortunately, fan favourite Mega Moolah (and its Egyptian version, Mega Moolah ISIS) can be found at the top of Sloty’s ‘Online Slots’ page. This legendary game is notorious for having awarded seven (and occasionally, eight) figure jackpots to lucky buggers all over the globe.

This progressive slot set the world record for a jackpot awarded by a progressive online slot, dishing out $27.1 million CAD to Brit Jon Heywood in September 2018. A Canadian last won the Mega Moolah jackpot in February 2018, when an anonymous winner took down a prize pool worth more than $7.4 million CAD. Will the next one be you?

If you have the patience to scroll down the list of unsorted slots, Major Millions is another game that promises seven-figure payouts. It will appeal immediately to fans of classic Vegas-style slots, as it has the look and feel of the machines that were around in the 1970s. However, because it only has three pay lines, it has a rather disappointing return to player percentage of 89%. Personally, we recommend sticking with Mega Moolah.

Casino Games

Despite what its name may suggest, Sloty has more to offer than just slot games. It also has a selection of blackjack, roulette, and video poker games. Let’s break down each category below.

Blackjack Variations

For a site primarily known for its slot machines, Sloty has a healthy selection of blackjack games. In the ‘Blackjack’ section of this online casino, you’ll find over 20 variants, including:

  • European Blackjack
  • American Blackjack
  • Redeal Blackjack
  • Spanish 21 Blackjack
  • Vegas Strip Blackjack
  • Single Deck Blackjack
  • Multihand Blackjack
  • Double Exposure Blackjack

Bored of vanilla blackjack games? Give Redeal Blackjack a try. During your session, you’ll have five opportunities to redeal your cards, the dealer’s cards or a card dealt to you after a hit. We’ve experienced the sting of busting after hitting on 16 a few too many times – if you hate that, too, give this game a shot – you’ll love it!

This must be said, though: it is puzzling Sloty chose to mix up casino poker, baccarat, and roulette (even though it has its own section) games in the blackjack part of this site. This makes it tough to find the type of blackjack variant you want to play – on the bright side, navigation is less of an issue than on the slots page.

Roulette Variations

Sloty is an excellent site for roulette players, as well. With 30 distinct titles in its ‘roulette’ section, boredom won’t get a chance to take hold – if you tire of a game, just try another.

Speaking of which, here are just a few of the unique roulette variants that Sloty offers:

  • European Roulette
  • Svensk (Swedish) Roulette
  • French Roulette
  • English Roulette
  • Turkish Roulette
  • Deutsches (German) Roulette
  • American Roulette
  • Lightning Roulette

While exploring all the international versions of this popular casino game can be fun, we are partial to Lightning Roulette. In this game, five numbers are randomly ‘electrified’ – this elevates the payout of the affected numbers to anywhere between 50:1 to 500:1.

Betting on single numbers may normally be a bad wager, but with odds like these, even terrible nits like us might be enticed to gamble a little!

Other Casino Games

Not into blackjack or roulette? Fortunately, Sloty also has a decent selection of other casino games. These include:

  • Video Poker
  • Casino Stud Poker
  • Casino Hold’em
  • Poker Pursuit
  • High Limit Baccarat
  • Triple Pocket Poker Hold’em

Fans of Video Poker will love Sloty, as there are 26 different versions of this popular variant of everyone’s favourite card game. From Jacks or Better to Deuces Wild, there are versions of this game that will appeal to every taste. There’s even a jackpot game that offers payouts in the four and five-figures for those lucky enough to hit the ultimate hand.

The rest of the above-mentioned games can be found in the ‘Blackjack’ section. While these games should really have a section of their own, they offer players an alternative to the dominant games on this site.

Live Casino

Feel like playing casino games with other humans, but don’t want to leave the house? Thankfully, Sloty offers a live casino that boasts over 60 different gaming options. These include:

  • Blackjack
  • Roulette
  • Dream Catcher (wheel game)
  • Live Football Studio
  • Casino Poker
  • Baccarat
  • Dragon Tiger

We’ve already discussed blackjack and roulette at length, so let’s talk about Dream Catcher. If you can’t be bothered with complex rules, but you’re all slotted out, this game is for you. Dream Catcher is a wheel game where players bet on numbers. If the wheel lands on yours, you win money. Unlike roulette, though, each number has wildly different odds.

For instance, the spinner lands on ‘1’ more than 42% of the time, it pays out 1:1, as it is the most common slot. On the other end of the spectrum, ‘40’ only hits 1.85% of the time, meaning it pays out at a 40:1 clip. It gets even spicier if the wheel lands on a 2x or 7x multiplier – if the next spin lands on your number, you get your normal amount for a win, PLUS the multiplier – wow!

Q&A

Is Sloty a legit casino?

Yes. This site may be new to the online gaming industry, but it is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority and the UK Gambling Commission. They are subject to the rule of law in both countries – with measures in place to ensure game integrity and the safety of player funds, it is safe to say that Sloty is a legitimate place to play real money casino games on the internet.

Does Sloty have a no deposit bonus?

No. However, players can partake in their tiered welcome bonus for as little as $10. Not free, but close enough in our books.

Are there any bonus codes available for Sloty.com?

Deposits #2 through #4 of the Welcome Bonus require bonus codes. They are WSLOTY2, WSLOTY3, and WSLOTY4, respectively.

Conclusion

While young, Sloty has made an impact on the online gaming industry. Carrying over 1,300 games will do that – with a massive inventory of not just slots, but blackjack, roulette, and video poker games, this site has plenty of replay value.

Add in the massive $1500 + 300 free spins welcome bonus package, and we’ve got ourselves a winner here. Come right in and good luck – “may the odds be forever in your favour” – as they say.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Sloty Bonus
Author Rating
5